Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Un ptit nouveau :) [Loiret 45] Maj Photos

https://club911.net/viewtopic.php?t=158098

Page 1 sur 4
Un ptit nouveau :) [Loiret 45] Maj Photos - par Bbrunet
Posté : 29 juin 2015, 23:32
Bonjour à tous les passionnés :)

Me voilà fraîchement inscrit sur le forum.
33 ans, de la région d'Orléans (45) je suis passionné depuis tout gamin par les GT et autres sportives.

Je roulais essentiellement avec des BMW jusqu'à aujourd'hui. Les dernières étaient deux 335d (d car 35000kms à l'année)
Et depuis peu j'ai un véhicule de fonction qui me permet donc d'envisager de revenir à l'essence avec une belle auto de week-end :)

J'espère donc trouver mon bonheur dans les semaines ou mois qui viennent. J'oriente donc mes recherches vers 996 4S en guise de première bête :D
Dans l'idéal je l'imagine en gros Kerguelen, si possible avec le kit X51 je suis ironique, je me gausse ! (j'ai le droit de rêver) et au minimum la PSE, PCM 2 et PSM.

J'ai lu tout et son contraire sur le moteur de la 996 4S donc je suis ici pour en discuter avec des experts déjà proprio de ce modèle et puis partager des infos et je l'espère par la suite quelques sorties entre passionnés de cette belle 911

Bonne route à tous.

Mise à jour au 02/09/2015, voilà les photos et le descriptif de ma belle, suis amoureux :) dans un état quasi neuf et une sonorité démoniaque que je me ferai un plaisir de vous montrer un dimanche au Novotel d'Orléans !

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Porsche 996 4S de 2003
Origine Belgique achetée par une directrice luxembourgeoise à l'époque. Tous les propriétaires connus.
Toujours suivie en centre Porsche.

60000 kms
Boite méca
Echappement Scart Ultima Récital + sorties Inox Scart
Sièges sports cuir noir
Cuir étendu tableau de bord et portes
Fonds de compteurs au
Levier de vitesses et frein à main alu
PCM
PSM
Radar de recul
Sièges chauffants
Alarme + traqueur + anti carjacking
Toit ouvrant
....
Passage au département exclusif

Voilà vous savez tout
Au plaisir ;)
- par Phil62
Posté : 30 juin 2015, 00:14
Salut et bienvenue ;)
Bonne recherche :thumbup:
- par timalienza
Posté : 30 juin 2015, 00:50
Bienvenue à toi ! :thumbup:
- par jimpo
Posté : 30 juin 2015, 01:05
Bienvenue,

La 996 4S est un très bon choix, et en Cab encore plus :D Comme déjà dit plus haut, profite bien de la période de recherche, c'est presque aussi bon que quand tu l'as ;)
- par jacques44
Posté : 30 juin 2015, 06:07
Bienvenue et bonnes recherches
Des problèmes moteur ??? T'es sûr ??? :D :D
- par Guillome
Posté : 30 juin 2015, 09:56
Bienvenue a toi!

Je suis de Orléans aussi, j’espère que tu vas vitre trouver ton bonheur qu'on roule ensemble!

Regarde dans région centre la mensuelle Orléanaise, j'ai fait la première dimanche bon accueil! (j'ai loupé la balade par contre)
- par Lonestar
Posté : 30 juin 2015, 10:19
Bienvenue! Le Gros Kerguelen est tres sympa, on s'envoie souvent quelques bonnes bolees ensemble, il est cool!

:D
- par bigoudis
Posté : 30 juin 2015, 12:58
Bienvenue :)
- par d993
Posté : 30 juin 2015, 13:24
bienvenue à toi, c'est un très bon choix la 4S dans les 996:thumbup:...elle est très fiable et pour qu'elle le soit plus, y compris dans ta tête, tu remplaces l'IMS si ce n'est pas déjà fait et tu profites les yeux fermés ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com