Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Pour ceussent qui ont eu la gentillesse de faire des photos de cette mensuelle avec beaucoup de beau monde.
Merci à ceux qui ont amené quelque chose, notamment les crêpes de Crêpe et de Docdodo94 .
Certains ne savent pas encore qu'ils peuvent amener quelque chose....je le mettrai en gros caractères dans le post de la prochaine mensuelle.
La boutique a fait un carton
Beaucoup de nouvelles têtes ce matin, des membres fidèles et même des non porschistes venus de Bourgogne

Un peu plus de 65 autos et de belles exotiques aussi....
Prochaine mensuelle le 12 juillet.
Dodo maintenant .
Merci à ceux qui ont amené quelque chose, notamment les crêpes de Crêpe et de Docdodo94 .

Certains ne savent pas encore qu'ils peuvent amener quelque chose....je le mettrai en gros caractères dans le post de la prochaine mensuelle.
La boutique a fait un carton

Beaucoup de nouvelles têtes ce matin, des membres fidèles et même des non porschistes venus de Bourgogne

Un peu plus de 65 autos et de belles exotiques aussi....
Prochaine mensuelle le 12 juillet.
Dodo maintenant .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°4315

Membre

Membre

kangal a écrit :On aime ou on aime pas, mais on peut pas dire que c'est fait à la va vitedifparis a écrit : Antoine, pour affirmer cela tu as encore dû passer une soirée assez mouvementée la veille![]()

J'ai pas dit que je n'aimai pas, j'ai juste dit que tu t'es laissé éblouir.
Mais cela dit, c'est un peu fait pour désorienter puisque c'est hyper démonstratif...un peu comme une gonzesse qui se serait fait refaire les seins, le cul, la bouche et bien d'autres choses.
Ce n'est qu'une fois l'émotion retombée que tu analyses et là, bizarrement, le résultat n'est plus le même

Membre