Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Recherche schéma Parcours de courant 964T 3.3

https://club911.net/viewtopic.php?t=157025

Page 1 sur 1
- par fildemass
Posté : 14 mai 2015, 08:30
Ça s'appelle généralement un schéma électrique, même si on est en pleine réforme scolaire :)...

En citant les secteurs qui intéressent tu auras plus facilement des copies de la part des membres...

PC ;)
- par nico01
Posté : 14 mai 2015, 09:19
- par dobaly
Posté : 14 mai 2015, 10:28
Salut, sur la mienne a la mise sous contact c'est la pompe de l'abs qui tourne un certain temps ,
je pense que les 2 pompes a essence ne demarrent que l'orsque le moteur est lancé par le demareur via le boitier sous le siege chauffeur et le relais 61
- par FLA69LP
Posté : 14 mai 2015, 11:09
C'est en effet le cas pour une 3,3 ;)
Pour une 3,6 , les pompes tournent au 1er contact ;)
[hr]
bahama68 a écrit :
A la mise sous contact, mes pompes à essence ne sont plus alimentées et pas d'allumage non plus.
Quid du relai sous le siège conducteur 965 618 30.00 ?
Sous le siège conducteur, ce n'est pas un simple relais mais un module bien complexe ;) ;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=Tuto
- par FLA69LP
Posté : 14 mai 2015, 12:16
fildemass a écrit :
Ça s'appelle généralement un schéma électrique, même si on est en pleine réforme scolaire :)...

En citant les secteurs qui intéressent tu auras plus facilement des copies de la part des membres...

PC ;)
Tu es membre aussi :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com