Bonjour :)
le printemps est définitivement installé et après deux ans de bons et loyaux services, je me laisserai bien tenter par une turbo

alors c'est avec regrets que je me sépare de ma splendide 997.
C'est une bordelaise, millésime 2009 (CP BORDEAUX grande année chez Porsche, meilleur que le bordelais

).
Elle affiche aujourd'hui environ 62000KM et garantie en Porsche Approved jusqu'au 24/07/2016.
Elle est très richement dotée et les amateurs d'options seront ravie! Config parfaite, il ne lui manque rien (je ne suis pas objectif, hein, je vous ai dit que je l'aimais??)
Allons y pour la pléthore de code options!!
9Q Gris Météor
BK Tout cuire Bicolore Exclusive.
250 Boite PDK:thumbup:
342 Chauffage de siège réglable gauche/droite
407 Jantes sport design 19’’
450 Freins céramiques PCCB:thumbup:
454 Régulateur de vitesse
482 Contrôle de pression des pneus RDK
498 Suppression monogramme Arrière
567 Pare-Brise avec bande filtrante
603 Feux Xénon + éclairage de courbe dynamique
608 Ouverture de porte de garage HOMELINK (433MHZ)
619 Bluetooth Tél portable sans console
635 Park Assistent (radar de recul)
640 Pack Sport- Chrono Plus
673 PCM3 Navigation étendue OFF ROAD
680 Pack Sono Bose®:thumbup:
844 Volant MF cuire lisse
870 Interface multimédia universelle
970 Équipement intérieur bicolore (noir/gris pierre)
CCW Cache des sortie de ceintures Alu Design
CMA Triangle de rétroviseur peint
CNF Grilles d’entrée d’air peintes couleur carrosserie
CUC Monogramme AR peint en couleur carrosserie
CUV Logo sur le couvercle de rangement de la console centrale
CWW Partie inférieure de la visière des instruments en Alu Design
CXB Baguette de seuil de portes en acier spécial avec logo illuminé
ECB Sélecteur PDK et levier de frein en Aluminium
P01 Sièges sport adaptatifs avec pack mémoire côté conducteur
P12 Rétro Int/ext anti éblouissement et capteur de pluie
XAJ enjoliveur de bas de caisse peints
XD9 Étoile de jantes peinte en teinte carrosserie
76 échappement Sport:thumbup:

XME console centrale AR teinte carrosserie
XNS Habillage colonne direction cuir lisse
XRP Elargisseur de voie 5mm
XSA Dossier siège sport peint teinte carrosserie
XSC Ecusson Porsche estampillé sur appuie tête
lors de sa livraison en Décembre 2008 elle dépassait les 151 000Euros !
Certains abusent parfois de l'adjectif "FULL OPTIONS" mais là je peux vous dire qu'il ne manque pas grand chose
Au niveau de l'entretien, la belle a été choyée

. Le tout en CP bien évidement, dans le sud Ouest et à Saint Germain en Laye
A 2 ans et 14987 KM, Entretien des 2 ans + Liquide de freins + Pneus
A 4 ans et 40446KM, Grande révision, liquide de freins, filtres, Courroies, bougies...
au cours de sa 5ième année et 51668KM, 4 pneus, une petite révision et première Porsche Approved pour un an, plus une purge des freins et des plaquettes avant neuves

Au cours de sa 6ième année et 58542KM, Check des 6 ans +petite révision + Porsche approved renouvelée pour 2 ans (Gourmand!!!) + Changement huile de Boite PDK et une vérif sur le Banc avec les copains chez DM performances.

Là elle est actuellement en CP pour une petite vidange de printemps et des petites babioles (Merci la Porsche Approved

).
Ayant suffisamment (ou pas) attisé votre curiosité place aux photos...
là dans sa config Hivernales avec Pneu Neige et les jantes turbo 2.

Quand je vous disais qu'elle était belle

ça la nuit c très beau

J'avais pas menti
le bicolore Noir et gris pierre, classe, élégant et sobre, J'aime trop!!

Ah ces fesses! mon dieu!!!

Ah cette bande rouge,