Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Bonjour,
Comme certains le savent déjà, à contre coeur car je pensais garder cette formidable voiture, je vends ma TT noire intérieure noir.
Voilà ce que Bikouse avait donné comme infos lors de la vente et ce que j'ai fait.
Depuis mon achat, j'ai fait un détailling, révision chez APC (Cabailles), pneus Michelin PS2 neufs à l'arrière, changement des radiateurs de clim et recharge + nettoyages de radiateurs + pose d'une grille pour éviter les impacts et saletés, Bobines, bougies, plaquettes neuves à l'avant.
Débossellage d'un mini impact sur le toit et porte.
Le pare brise va être changé chez APC avant la vente
Porsche 996 turbo de juin 2002 (Phase2 avec boite à gants), noire interieur noir avec 172 080 km a ce jour.
L'auto a été Importé en 2006 avec 20 000km pour un client de Virages auto.
De 2006 à 2009 elle a parcouru 80 000km environ entre Paris en Orléans, d'autoroutes.
Entretenue Porsche Orléans avec 70km/h de moyenne.
En 2009 Virages auto la revent à un client qui fait 20 000km environ et l'entretient chez Virages.
En 2010 Bikouse la rachète avec 126 000 km et ensuite elle est toujours entretenue chez Virages a Courbevoie.
Ce qu'il a fait à partir de 2010.
-Juillet 2010- achat échappement inox livré chez moi et posé chez Virages. 2000€ l'échappement+ pose.
-Septembre 2010-Remplacement des sondes lambdas en entrée des cataliseurs et pose de prolongateurde sonde de sorties.
Remplacement liquide de freins.
-Novembre 2010-(143300)Remplacement amortisseurs avant et arrière bilstein, remplacement acumulateur de pression de commande embrayage, remplacement disque de freins avant avec plaquettes.Liquide de freins.géométrie.
-Février 2011-(145 000km)Révision selon plan constructeur + remplacement embrayage, parallelisme et pose de 4 pneus michelin neufs.
-Juillet 2011-(152920)Remplacement disques et plaquettes de freins arrières.Réglages freins a main.
-Mars 2012(162000) Grosse revision inclant bougies et vidange de la boite.
La peinture n'est pas d'origine mais elle rend bien excepté le vernis cassé sur le capot sur 1/2 cm. Interieur pratiquement sans fautes pour le km.
La voiture sera visibles au Tremblay ou sur région Parisienne.
codes options
c00
xmz
xsc
x70
x71
x97
x98
139
340
375
376
446
454
539
540
En gros: Noire full cuir noir (même tunnel central), sièges sports chauffants avec logo Porsche, toit ouvrant, régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, barre de seuil signés TURBO en alu, levier de vitesse court en carbone, ensemble BOSE, ciel de toit alcantara, radars de recul.
Echappement inox sport et une cartographie.
Amortisseur bilstein pour une tenue de route un peu plus sport.
1er embrayage changé vers 135 000km.
Voilà pour le reste je suis dispo, carnet + factures dispos.
AH j'oubliais, un poste dvd kennwood qui est neuf (1500€), il fait lecteur DVD, GPS, Tel Bluetooth, lecteur de carte USB, connexion Ipod, Ipad.
J'ai gardé LE PCM1 pour les puristes et le chargeur 6 CD d'origine est toujours en place.
J'ai vraiment du mal à la vendre tellement elle est magique cette auto et ce n'est que pour une auto bien spécifique que je la vend.
Le kilométrage fera sans doute peur à certains mais comme toutes les grosses factures sont derrières, il n'y a plus qu'a rouler.
La seule chose que je n'ai pas corrigé, c'est l'aileron arrière dont les verrins ont été changé par Bikouse par des modèles de 997 plus fiables mais qui font une erreur au tableau de bord. Il se lèvent bien à 120 mais ne redescendent pas toujours en dessous de 120.
C'est pas grand chose mais il faut le dire.
Le prix de vente est de 35 Ke compte tenu de tout ce qui a été fait dessus et de son état.
Les rouleurs du dimanche matin vous diront si elle arrive à suivre le rythme imposé

Je fais des photos vendredi pour vous donner envie.
Dort sous housse Porsche spécifique 996 Turbo dans garage chauffé et isolé à température constante de 19° ce qui implique un lavage systématique à chaque sortie.
Non fumeur.
Cordialement
Emmanuel
Je suis allez faire quelques photos au bureau un jour férié pour avoir le parking vide















Comme certains le savent déjà, à contre coeur car je pensais garder cette formidable voiture, je vends ma TT noire intérieure noir.
Voilà ce que Bikouse avait donné comme infos lors de la vente et ce que j'ai fait.
Depuis mon achat, j'ai fait un détailling, révision chez APC (Cabailles), pneus Michelin PS2 neufs à l'arrière, changement des radiateurs de clim et recharge + nettoyages de radiateurs + pose d'une grille pour éviter les impacts et saletés, Bobines, bougies, plaquettes neuves à l'avant.
Débossellage d'un mini impact sur le toit et porte.
Le pare brise va être changé chez APC avant la vente

Porsche 996 turbo de juin 2002 (Phase2 avec boite à gants), noire interieur noir avec 172 080 km a ce jour.
L'auto a été Importé en 2006 avec 20 000km pour un client de Virages auto.
De 2006 à 2009 elle a parcouru 80 000km environ entre Paris en Orléans, d'autoroutes.
Entretenue Porsche Orléans avec 70km/h de moyenne.
En 2009 Virages auto la revent à un client qui fait 20 000km environ et l'entretient chez Virages.
En 2010 Bikouse la rachète avec 126 000 km et ensuite elle est toujours entretenue chez Virages a Courbevoie.
Ce qu'il a fait à partir de 2010.
-Juillet 2010- achat échappement inox livré chez moi et posé chez Virages. 2000€ l'échappement+ pose.
-Septembre 2010-Remplacement des sondes lambdas en entrée des cataliseurs et pose de prolongateurde sonde de sorties.
Remplacement liquide de freins.
-Novembre 2010-(143300)Remplacement amortisseurs avant et arrière bilstein, remplacement acumulateur de pression de commande embrayage, remplacement disque de freins avant avec plaquettes.Liquide de freins.géométrie.
-Février 2011-(145 000km)Révision selon plan constructeur + remplacement embrayage, parallelisme et pose de 4 pneus michelin neufs.
-Juillet 2011-(152920)Remplacement disques et plaquettes de freins arrières.Réglages freins a main.
-Mars 2012(162000) Grosse revision inclant bougies et vidange de la boite.
La peinture n'est pas d'origine mais elle rend bien excepté le vernis cassé sur le capot sur 1/2 cm. Interieur pratiquement sans fautes pour le km.
La voiture sera visibles au Tremblay ou sur région Parisienne.
codes options
c00
xmz
xsc
x70
x71
x97
x98
139
340
375
376
446
454
539
540
En gros: Noire full cuir noir (même tunnel central), sièges sports chauffants avec logo Porsche, toit ouvrant, régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, barre de seuil signés TURBO en alu, levier de vitesse court en carbone, ensemble BOSE, ciel de toit alcantara, radars de recul.
Echappement inox sport et une cartographie.
Amortisseur bilstein pour une tenue de route un peu plus sport.
1er embrayage changé vers 135 000km.
Voilà pour le reste je suis dispo, carnet + factures dispos.
AH j'oubliais, un poste dvd kennwood qui est neuf (1500€), il fait lecteur DVD, GPS, Tel Bluetooth, lecteur de carte USB, connexion Ipod, Ipad.
J'ai gardé LE PCM1 pour les puristes et le chargeur 6 CD d'origine est toujours en place.
J'ai vraiment du mal à la vendre tellement elle est magique cette auto et ce n'est que pour une auto bien spécifique que je la vend.
Le kilométrage fera sans doute peur à certains mais comme toutes les grosses factures sont derrières, il n'y a plus qu'a rouler.
La seule chose que je n'ai pas corrigé, c'est l'aileron arrière dont les verrins ont été changé par Bikouse par des modèles de 997 plus fiables mais qui font une erreur au tableau de bord. Il se lèvent bien à 120 mais ne redescendent pas toujours en dessous de 120.
C'est pas grand chose mais il faut le dire.
Le prix de vente est de 35 Ke compte tenu de tout ce qui a été fait dessus et de son état.
Les rouleurs du dimanche matin vous diront si elle arrive à suivre le rythme imposé


Je fais des photos vendredi pour vous donner envie.
Dort sous housse Porsche spécifique 996 Turbo dans garage chauffé et isolé à température constante de 19° ce qui implique un lavage systématique à chaque sortie.
Non fumeur.
Cordialement
Emmanuel
Je suis allez faire quelques photos au bureau un jour férié pour avoir le parking vide















Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


tty13 a écrit : Bon, ben t'as pris ta décision, semble-t-il !
La 996 TT est sans doute la meilleure affaire de la gamme en ce moment et dispose d'un potentiel d'évolution énorme.
Bonne vente.
Je ne dis pas ça pour la vendre mais c'est pour moi une des meilleures Porsche qui existe.
La ligne est belle, l'arrière est énorme de bestialité, c'est une auto efficace partout et par tous les temps.
Sur petites routes, sur autoroutes, tranquille ou en jouant.
Elle a toutes les options des modernes, une belle finition.
C'est magique comme auto et dès que je peux j'en reprends une

En noire elle est très belle
[hr]
Merci Nicolas, merci Sébastien

Membre


Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Membre


Membre cotisant
n°3087




Messages :
5029
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°2861




Membre


Micka2412 a écrit : Bonne vente Emmanuel![]()

[hr]
LOOI911 a écrit : Ça va aller vite... Historique, etat... Vendeur... Tout est clean :)

[hr]
zelda a écrit : Bonne vente et cette belle auto, la TT elle est TERRIBLE![]()


patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
mince Manu tu vends aussi ta baraque .......
.
1. ça cohabite bien une TT black/black et une GT3 Grise ?
.
2. c'est 500cv qui donne l'impression d'en avoir bien plus ? ou c'est qu'arrivé à ce genre de puissance on grimpe vraiment aux arbres (jamais testé) - parce que presque 400 dans le GT3 je trouve que c'est déjà quelque chose ?
.
3. bon sang t'es un raide maniaque toi !
.
1. ça cohabite bien une TT black/black et une GT3 Grise ?
.
2. c'est 500cv qui donne l'impression d'en avoir bien plus ? ou c'est qu'arrivé à ce genre de puissance on grimpe vraiment aux arbres (jamais testé) - parce que presque 400 dans le GT3 je trouve que c'est déjà quelque chose ?
.
3. bon sang t'es un raide maniaque toi !
Membre


Merci Fabien,
Oui les deux autos cohabitent bien et la noire est habituée maintenant et c'est la maison d'en face
C'est le duo idéal de moteur Mezger. Le petit nerveux qui prend des tours et le gros costaud qui pousse tout le temps.
Sur piste la GT3 est chez elle, sur route la TT est mille fois mieux.
C'est 500 CV qui donnent plutôt l'impression d'être 600, en tout cas pour avoir essayer des plus puissantes, après c'est plus du tout raisonnable. Déjà la, c'est

En fait, c'est le bon compromis, personne ne peut jouer avec toi, tu ne manques jamais de puissance et surtout, comparé aux 965 boostées que j'ai essayé, ça ne se désunit pas.
Le châssis gère parfaitement la puissance.
Maniaque, je suis, un peu trop mais je fais pas exprès.
Je me fait chambrer tout le temps par les copains mais c'est pas grave.

Je vais essayer de faire une séance photo aujourd'hui pour garder un beau souvenir et montrer qu'elle est très belle
Oui les deux autos cohabitent bien et la noire est habituée maintenant et c'est la maison d'en face

C'est le duo idéal de moteur Mezger. Le petit nerveux qui prend des tours et le gros costaud qui pousse tout le temps.
Sur piste la GT3 est chez elle, sur route la TT est mille fois mieux.
C'est 500 CV qui donnent plutôt l'impression d'être 600, en tout cas pour avoir essayer des plus puissantes, après c'est plus du tout raisonnable. Déjà la, c'est



En fait, c'est le bon compromis, personne ne peut jouer avec toi, tu ne manques jamais de puissance et surtout, comparé aux 965 boostées que j'ai essayé, ça ne se désunit pas.
Le châssis gère parfaitement la puissance.
Maniaque, je suis, un peu trop mais je fais pas exprès.
Je me fait chambrer tout le temps par les copains mais c'est pas grave.


Je vais essayer de faire une séance photo aujourd'hui pour garder un beau souvenir et montrer qu'elle est très belle
Membre


Membre cotisant
n°2319




Messages :
25089
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Membre cotisant
n°1406




Messages :
19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Renaud75004 a écrit : On a à peine le temps de découvrir une annonce avec une très belle auto, que celle-ci est déjà quasi vendue!!! Faut dégainer vite!!!

Tu as encore le temps de dégainer


Lucky…..
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
emmanuel34 a écrit : C'est personnel mais pour moi une TT noire doit avoir des jantes Alus et pas noires.
Et pour moi, de loin, pour avoir étudié le sujet et même fait un post spécial, les plus belles sont celles là:thumbup:
Pour le prix de 4 jantes tu as une nouvelle auto

Membre


Membre


Membre


Membre


Membre


Membre cotisant
n°2319




Messages :
25089
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


difparis a écrit :Moi c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté la TT....ras le bol d'avoir les boules qui remontent jusque sous les aisselles!rpaddicted a écrit : ...la poussée du machin est vraiment physique![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Membre


MAT69 a écrit : Bonne vente Emmanuel! Je ne suis plus trop présent ici mais peux justifier du sérieux du monsieur!
Bonne vente l'ami et au plaisir de te revoir
Ps: super tarif pour la caisse!! Si je n'avais pas déjà 2 vieilles, ça me botterait bien ce genre d'auto...
J'ai pas oublié le petit tour à Magny cours avec la GT3

C'est une auto extraordinaire, faut pas l'essayer, après t'es foutu


Membre


Membre


Membre


Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
tty13 a écrit : Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà vendue !
Sérieusement, c'est une auto top top top ...
Des perfs de supercar pour le prix d'une SC à restaurer !
Le frein pour cette auto est certainement le kilométrage, les acheteurs préfèrent souvent des compteurs bidouillés avec des chiffres improbables :)
J'étais+2
Membre


Membre


Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre

