Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 911 SC G4 réalisation MCG Propulsion

https://club911.net/viewtopic.php?t=156784

Page 1 sur 1
911 SC G4 réalisation MCG Propulsion - par MCG
Posté : 04 mai 2015, 12:00
quelques photos d'une de nos réalisations

911 SC Groupe 4
Refection moteur avec petite préparation, carrosserie complète, préparation chassis, etc...

avant :
Image

Image

l'arceau avant montage :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Topman
Posté : 04 mai 2015, 12:03
Superbe, combien faut -il compter pour une transfo uniquement carrosserie.
MP si tu veux:)
- par FJwilliams
Posté : 04 mai 2015, 12:39
bravo :thumbup: très chouette :P :P :P

Le moteur il à eu quoi comme arrangement :question:
- par indienestmonnom
Posté : 04 mai 2015, 12:45
Ça crache ! :thumbup: :thumbup: Comme pour tout ce qui sort de chez toi ! ;)
- par MCG
Posté : 04 mai 2015, 12:45
FJwilliams a écrit :
bravo :thumbup: très chouette :P :P :P

Le moteur il à eu quoi comme arrangement :question:
comme nous avons en cours un passeport VHC, la préparation s'est arrêté à ce qui était autorisé, AAC, échappement, conduits.
- par SugarBaby
Posté : 04 mai 2015, 12:46
Superbe !
- par steff5L6
Posté : 04 mai 2015, 12:47
comme d hab :thumbup: ;)
- par MCG
Posté : 04 mai 2015, 12:47
Topman a écrit :
Superbe, combien faut -il compter pour une transfo uniquement carrosserie.
MP si tu veux:)
MP;)
- par denteux42
Posté : 04 mai 2015, 13:01
Magnifique , félicitations .
Questions .
Combinés filetés ou barres de torsion ? Pour le moteur , toujours en K Jet , avec a arbre à came de 964 .
- par Berik964
Posté : 04 mai 2015, 13:02
Superbe Clément :thumbup:
- par gentleman69
Posté : 04 mai 2015, 13:05
Jolie auto :P :thumbup:

beau travail les gars :thumbup: :thumbup:
- par domi911356
Posté : 04 mai 2015, 13:41
Magnifique.
On peut avoir une idée du budget fourniture pose du kit sur 3.2?
- par cameleon44
Posté : 04 mai 2015, 13:55
Perso ce n'est pas ma came le bi-ton mais c'est bien fait et je suppose que tu respecte le cahier des charges de ton client :question:
- par MCG
Posté : 04 mai 2015, 16:39
denteux42 a écrit :
Magnifique , félicitations .
Questions .
Combinés filetés ou barres de torsion ? Pour le moteur , toujours en K Jet , avec a arbre à came de 964 .
ele est monté pour le passeport Groupe 4, mais à la demande du client mini G4 c'est à dire sans combinés filetés, avec barres de torsion.toujours en KJ
[hr]
domi911356 a écrit :
Magnifique.
On peut avoir une idée du budget fourniture pose du kit sur 3.2?
dans les 22/23000 euros avec changement de couleur et peinture des compartiments AV et AR;)
- par denteux42
Posté : 04 mai 2015, 17:11
Merci Clément pour citer les chiffres,beaucoup de gens se posent la question des coûts,qui sont souvent tabous.
Pour la configuration ,j'aurai la même,il est aisé après de passer en combinés,pour le moteur ,c'est un peu plus long.Mais un gars qui sait tourner un volant avec 230 chevaux,on a de quoi se faire plaisir
- par Gbo92
Posté : 04 mai 2015, 17:18
indienestmonnom a écrit :
Ça crache ! :thumbup: :thumbup: Comme pour tout ce qui sort de chez toi ! ;)
J'ira même jusqu'à dire : 'ça envoie la purée' :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com