Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 C2 Tiptronic '93 VENDUE

https://club911.net/viewtopic.php?t=15643

Page 1 sur 1
- par RTI993
Posté : 26 avr. 2004, 16:02

Et à Spa, Wat a du user au moins deux litres de lustreur entre les séries.

Un maniac j'vous dit:D

Salut Wat, bonne vente, l'auto est belle

Renaud
- par axelSC78
Posté : 26 avr. 2004, 16:16
Ah c'est une de mes photos !!

très belle voiture, la vente devrait vite se concrétiser !

bon courage,
au fait Wat ? tu cherches koi au fait pour faire de la piste ?

a+
- par harry
Posté : 26 avr. 2004, 16:21
wat>au cas où j'ai un pote qui vend une très belle GT3 2003;) :D
Trève de plaisanteries bonne vente pour la tienne:cool:
- par wat
Posté : 26 avr. 2004, 16:29
Non je pense prendre un cayenne turbo, pour le circuit ca va etre le top ! Comme ca je craindrais plus les sorties de pistes ;)

Non plus serieusement j'hésite encore sur le modèle mais je vous en dirais plus plou tard.


Axel merci pour tes photos elles sont très réussies :)



[Edité le 26/4/2004 par wat]
- par Canari
Posté : 26 avr. 2004, 18:08
;) ;)
- par sebalex
Posté : 26 avr. 2004, 18:08
Contaminé par la piste qu'il est !!!! :D

Bonne vente et à bientôt....... en RS ? ;)
- par mad-math
Posté : 26 avr. 2004, 18:42
Moi ce que je sais c'est que la prochaine sera d'une couleur originale, a savoir, ni grise, ni noire... :):):)

Math.
- par thierry92
Posté : 26 avr. 2004, 21:28
Bonjour
Peux tu nous expliquer la raison des changement et refection de boite, moteur,
direction avec un kilosi faible? accident ?
Merci:cool:
- par wat
Posté : 27 avr. 2004, 00:48
Bonjour
Peux tu nous expliquer la raison des changement et refection de boite, moteur,
direction avec un kilosi faible? accident ?
Merci:cool:
Salut !

La boite je pense qu'elle devait être déféctueuse au départ, c'est pas normal qu'elle ai laché aussi tot. Le moteur je sais pas trop, il est possible que le premier proprio ai tiré dessus sans attendre la bonne temperature. Le moteur a été refait une fois vendue au deuxieme proprio que je connais, donc rien a craindre. Au final ca fait un moteur qui est encore plus jeune que la caisse, c'est plutot bien. Aucun accident par contre, ca j'en suis certain.

Pour la cremaillère de direction, elle marchait très bien a part qu'elle fuyait. Apparement ca ne se répare pas, donc elle a été carrement remplacée. Ducoup pas de danger de voir apparaitre un jeu avant un petit bout de temps !


A+

Bruno


[Edité le 26/4/2004 par wat]
- par wat
Posté : 30 avr. 2004, 21:12
Hello,

J'ai mis a jour mon annonce avec le nouveau prix & la garantie.

A+

Bruno
- par Voltan
Posté : 01 mai 2004, 13:53
Une annonce modèle !
Bonne chance !
- par wat
Posté : 19 sept. 2004, 21:06
Petite update sur la vie de ma grenouille :

130 000 km, donc plus de 30 000km depuis son achat, et toujours aucun souci !

- par gawin
Posté : 21 sept. 2004, 22:28
Bonsoir,vous la connaissez tous cette auto,elle fait beaucoup de piste ?
- par wat
Posté : 21 sept. 2004, 22:46
Salut gawin,

Je laisserais les autres confirmer, mais j'ai fait 4 sorties circuits en catégories débutants et sans trop tirer dessus non plus. D'ailleurs grosso modo je suis toujours dernier mais bon, faut avouer que ce n'est pas vraiment la transmission la plus performante pour la piste, c'est d'ailleurs la raison principale qui me motive a changer.

Par contre j'ai intensifier l'entretien pour compenser les sorties circuits : changement des plaquettes pour ne pas faire chauffer le circuit de freinage, vidange de la boite tiptro plus souvent que recommandé par le constructeur.


Et bon bien evidemment je respecte toujours les tours de chauffe et les tours de refroidissement.

J'éspère t'avoir rassuré :)

A+

Bruno
- par wat
Posté : 16 oct. 2004, 01:21
Petite mise a jour sur la vie de ma grenouille :

J'ai fait repeindre parchocs & jantes (encore). Changement des plaquettes et disques avant. Plaquettes arrieres.

Renovation de l'interieur

Monte d'un train de quatres pneus S02 Bridgestone.

- par gawin
Posté : 05 déc. 2004, 22:11
Toujours à vendre cette belle 964 tiptro?
Combien totalise-t-elle de km aujourd'hui .
Encore au dessus de mon budget quel dommage !
- par wat
Posté : 18 déc. 2004, 01:17
Hello !

Elle a 137 000 km aujourd'hui, et elle continue de rouler très bien ;)

A+

Bruno

Toujours à vendre cette belle 964 tiptro?
Combien totalise-t-elle de km aujourd'hui .
Encore au dessus de mon budget quel dommage !
- par wat
Posté : 10 févr. 2005, 10:28
Salut WAT...

Ou en es tu de ta vente....je suis en recherche ......si pas vendue, quel est son prix actuel compte tenu des évolutions que je n'ai pas complètement suivies...

Merci.
Hello,

Elle est toujours a vendre, elle a maintenant 139 000 km.

Elle a aussi 4 amortos neufs, un compresseur de clim neuf. La carrosserie est toujours impecable, tout comme l'interieur.

Le prix est toujours le même, 27 000 €.


A+

Bruno
- par wat
Posté : 21 févr. 2005, 20:37
Salut tout le monde :)

J'ai une autre voiture en vue, donc je suis forcement un petit peu plus préssé qu'avant de vendre la mienne ;)

Je la laisse partir a 25 000 €.

A+ !

Bruno
- par wat
Posté : 26 févr. 2005, 18:37
Vendue ;)
- par stef911
Posté : 28 févr. 2005, 10:04
la 911 est partie, Vive la 911.
;-))

bon, en premier, un stage d'utilisation du lever de vitesse et tu peux repartir en chasse.

;)
- par wat
Posté : 28 févr. 2005, 15:06
Ouais je vais lire un "how-to" sur cette histoire de "lever de vitesse", et surtout sur cet "embrayage" qui me parait bien mysterieux :)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com