Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu en cherches une j'ai un ami qui vends la sienne voir post dans moteur avant, elle est très belle ;)

260
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vas faire un tour sur l'homologue "moteuravantiste" du 911.net ;)

http://www.club944.net

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, la distribution n'est pas la seule chose qui à dû être changée : il faut penser aussi à la pompe à eau sinon, c'est re-belote avec des heures de MO en plus.

Méfiance aussi aux éléments de la DA : crémaillère, pompe, durites.

22.000 € me semble être un bon prix, mais compte-tenu de la médiocre santé du marché, cela doit se trouver pour 20.000€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponses.
Donc , la majorité pense qu'on peut trouver une belle et bonne 968 cab pour 20 000 euros .

En fait cette voiture reclame la meme vigilance à l'achat que les 911 .
Le passé , toujours le Passé ! "Qu'as tu fais de ta jeunesse "? Et oui, ca marque !

Dans mon cas , je commence une recherche pour 2005 . Je suis persuadé qu'une 968 cab est une merveilleuse 2eme Porsche . Ca permet de se faire plaisir les mois d'été et également de ne pas faire trop tourner le compteur kms de la 911.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le choix d'une 968 cab par rapport à qqchose de bcp plus exclusif (comme une super seven) est strategique.
En fait madame trouve qu'une Porsche à la maison ,c'est très bien , mais aussi très suffisant .
L'idée géniale , c'est que je vais proposer à madame de remplacer son Audi a3 tdi 130 par une 968 cab ! Normalement , ca ne se refuse pas ?
La connaissant , ca ne marcherait pas avec une super 7 , c'est pas le genre !

Par ailleurs , une 968 , c'est qd meme tres different d'une 911 , Non ?
Verrouillé
7 messages