Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tous ,
je cherche une 997 Cabriolet tiptronic et je trouve le véhicule sur le garage de Wilhelm ... étant plutôt novice , et regardant régulièrement le forum , je me lance pour avoir votre avis qui m'aiderait à prendre ma décision ...
à vous lire
et d'avance merci ...
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 18326.html
je cherche une 997 Cabriolet tiptronic et je trouve le véhicule sur le garage de Wilhelm ... étant plutôt novice , et regardant régulièrement le forum , je me lance pour avoir votre avis qui m'aiderait à prendre ma décision ...
à vous lire
et d'avance merci ...
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 18326.html
Membre

Bonsoir Hook et bienvenue sur ce forum.
Très bon choix que la 997.
A regarder l'annonce, elle semble propre...
Le prix coïncide avec son kilométrage. Les bonnes options sont présentes pour un cab comme les sièges chauffants et l'échappement sport...
Je ne connais pas la réputation de ce revendeur mais je crois qu'un premier contact s'impose.
Très bon choix que la 997.
A regarder l'annonce, elle semble propre...
Le prix coïncide avec son kilométrage. Les bonnes options sont présentes pour un cab comme les sièges chauffants et l'échappement sport...
Je ne connais pas la réputation de ce revendeur mais je crois qu'un premier contact s'impose.
Membre

Salut,
C'est une jolie petite Carrera 3.6, avec les options pour l'aligner sur une 3.8 (jantes 19" et Xénon), mais il lui manque quand même le volant sport et le PASM.
Il lui manque surtout le cuir étendu pour prétendre au charme inimitable d'une authentique 911.
De Widehem a la réputation de proposer du très beau, en général plutôt cher.