Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous!
Comme vous l'avez sans doute lu ici, j'ai abandonné mon projet de faire renaître l'aubergine…
Donc je me retrouve avec plein de pièces sur les bras..
Voici la liste des pièces que j'ai et pour lesquelles j'ai pu trouver des prix de comparaison.. Dans l'ensemble, les pièces ont besoin d'un gros nettoyage, voire d'un rafraichissement (grattage + peinture) et certaines bien plus..
HABITACLE :
_Volant Motolita (un accroc sur la couronne et cache central à drapeaux) : 50€
_Paire de harnais Sabelt 3pts (un point manquant sur un harnais) : 20€
Mécanique :
_Bocal de liquide de frein + maître-cylindre : 150€ DURITS RÉSERVÉES Popolino15
XSupport de filtre à huile : 100€ RESERVE Seb912
_Éléments train arrière : amortisseurs, étriers, disques, tambours : 300€ CARDANS VENDUS
X Bras de train arrière : RESERVES Boub42
Plus une chiée de tuyauteries diverses (huile, carburant...)
Place aux photos
Volant Motolita

Harnais

Bocal + MC frein

Support filtre à huile (là c'est avec le filtre..
)

Démarreur

Train ar

Désolé pour la qualité des photos (iphone 4S) mais je n'ai eu que 5h en tout pour tout sortir, dépoussiérer, photographier, noter, ranger!
Alors j'ai d'autre pièces encore, des petits trucs, pour lesquels je n'ai pas d'idée de prix, ou alors c'est à donner.. Je verrai ça quand j'aurai tout sous la main..
Merci à tous!! :)
Comme vous l'avez sans doute lu ici, j'ai abandonné mon projet de faire renaître l'aubergine…
Donc je me retrouve avec plein de pièces sur les bras..
Voici la liste des pièces que j'ai et pour lesquelles j'ai pu trouver des prix de comparaison.. Dans l'ensemble, les pièces ont besoin d'un gros nettoyage, voire d'un rafraichissement (grattage + peinture) et certaines bien plus..
HABITACLE :
_Volant Motolita (un accroc sur la couronne et cache central à drapeaux) : 50€
_Paire de harnais Sabelt 3pts (un point manquant sur un harnais) : 20€
Mécanique :
_Bocal de liquide de frein + maître-cylindre : 150€ DURITS RÉSERVÉES Popolino15
XSupport de filtre à huile : 100€ RESERVE Seb912
_Éléments train arrière : amortisseurs, étriers, disques, tambours : 300€ CARDANS VENDUS
X Bras de train arrière : RESERVES Boub42
Plus une chiée de tuyauteries diverses (huile, carburant...)
Place aux photos
Volant Motolita

Harnais

Bocal + MC frein

Support filtre à huile (là c'est avec le filtre..

Démarreur

Train ar

Désolé pour la qualité des photos (iphone 4S) mais je n'ai eu que 5h en tout pour tout sortir, dépoussiérer, photographier, noter, ranger!
Alors j'ai d'autre pièces encore, des petits trucs, pour lesquels je n'ai pas d'idée de prix, ou alors c'est à donner.. Je verrai ça quand j'aurai tout sous la main..
Merci à tous!! :)
Membre

Je vais essayer de tout noter le plus tôt possible mais comme je ne peux pas avoir tout le temps le nez sur le forum, je ferai dans l'ordre des messages sur ce topic et des MP (à la minute près), je vous remercie de votre compréhension! 
@Manu, non les Recaro sont réservés par Seb qui me rachète la caisse

@Manu, non les Recaro sont réservés par Seb qui me rachète la caisse

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

steph177 a écrit : Bonsoir
Si les plafonniers sont les mêmes que sur 356 je les prends
Merci

[hr]
sebflat2 a écrit : Bonsoir
Comodo de cligno et aérateurs m'intéressent si ce sont les mêmes que ceux d'une 2.2
Merci![]()

C'est noté pour les aérateurs...
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Boub42 a écrit : Ah, bah alors si ce sont les mêmes que les "s" ça peut m'intéresser![]()
Michmuch a écrit :Aucune idée...steph177 a écrit : Bonsoir
Si les plafonniers sont les mêmes que sur 356 je les prends
Merci
[hr]Le comodo de cligno n'est pas dispo.. J'ai celui d'essuie-glace..sebflat2 a écrit : Bonsoir
Comodo de cligno et aérateurs m'intéressent si ce sont les mêmes que ceux d'une 2.2
Merci![]()
C'est noté pour les aérateurs...
L'anneau de remorquage est vissé?
Je croyais que c'était soudé.
Je ne l'ai plus sur ma caisse (sûrement viré lors de l'échange de traverse)
Si c'est le même que sur 2.2, alors je prends aussi

Membre cotisant
n°357

Rennfrog a écrit :Ce sont visiblement des bras avec rotules pour la barre stab (S origine, T/E option) et pour savoir si ce sont des 72/73 il faut controler le diametre d'attache amortisseur qui doit correspondre au M14 ;-)Boub42 a écrit : Ah, bah alors si ce sont les mêmes que les "s" ça peut m'intéresser![]()
Membre

Important :
J'ai oublié de préciser pour ceux qui auraient eu la flemme d'aller jeter un oeil au boulot que j'avais fait, l'Aubergine est une 911 Coupé 2,4E d'avril 1972 et qui était équipée d'un moteur de 3.0SC de 1981..
Pour tout le monde, je note au fur et à mesure ce que vous voulez, mais je ne me connecte que 2-3 minutes par-ci par-là donc ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas de suite à vos MP!!
[hr]
J'essaie de mettre à jour aussi vite que possible le topic, j'ai rajouté des X en début de ligne pour indiquer que c'était déjà réservé! Merci d'en tenir compte!!
A tous les intéressés, je vous recontacterai quand j'aurai tout rapatrié à la maison le mois prochain et trié.. Ne vous inquiétez pas, si j'ai noté RESERVE pseudo, ça ne changera pas!!
J'ai oublié de préciser pour ceux qui auraient eu la flemme d'aller jeter un oeil au boulot que j'avais fait, l'Aubergine est une 911 Coupé 2,4E d'avril 1972 et qui était équipée d'un moteur de 3.0SC de 1981..
Pour tout le monde, je note au fur et à mesure ce que vous voulez, mais je ne me connecte que 2-3 minutes par-ci par-là donc ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas de suite à vos MP!!

[hr]
J'essaie de mettre à jour aussi vite que possible le topic, j'ai rajouté des X en début de ligne pour indiquer que c'était déjà réservé! Merci d'en tenir compte!!

A tous les intéressés, je vous recontacterai quand j'aurai tout rapatrié à la maison le mois prochain et trié.. Ne vous inquiétez pas, si j'ai noté RESERVE pseudo, ça ne changera pas!!

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°459

Membre

Boub42 a écrit : Moi j'ai pas eu ma croix:(
Et autrement, si les pièces sont dans la Drôme, fais moi plutôt signe quand tu remontes ou alors p'tet même les laisser là bas vu que c'est pas trop loin de chez moi, ils sont où à peu près dans la Drôme?

Les pièces sont à Montélimar (enfin à côté, au Teil).. J'y retourne le weekend du 21-22 mars pour la vente de la caisse.. Tu me diras si tu veux venir à ce moment..

[hr]
carrera79 a écrit : coucou,
je prendrai bien ta lunette AR verte si elle n'a pas de rayures, prix un poil élevé d'après ce que j'ai pu voir, mais j'aimerais surtout que tu puisses tester le faisceau de dégivrage avec un ohmmètre
merci
fred©
Je te dirai le résultat..

Membre

Membre

Salut,
Je serai éventuellement preneur des sièges arrière (j'ai une 2.4 E de 1973 avec des sièges arrière nickel mais de 3.0 L) mais au vu des photos ils sont entièrement à refaire et sans avoir la moindre idée du prix, j'ai peur de me retrouver avec une facture finale délirante.
Je te propose, si cela te convient, de me renseigner de mon côté sur le coût de réfection, et si de ton côté tu peux me faire un prix c'est cool
Thanks.
Seb
Je serai éventuellement preneur des sièges arrière (j'ai une 2.4 E de 1973 avec des sièges arrière nickel mais de 3.0 L) mais au vu des photos ils sont entièrement à refaire et sans avoir la moindre idée du prix, j'ai peur de me retrouver avec une facture finale délirante.
Je te propose, si cela te convient, de me renseigner de mon côté sur le coût de réfection, et si de ton côté tu peux me faire un prix c'est cool

Thanks.
Seb
Membre

Membre

SMarois a écrit : Salut,
Thanks.
Seb
Mais tu peux te renseigner pour une réfection et on en reparle quand je les aurai sous les yeux!!

Membre

borsay a écrit : Pour mon info , quel est le prix moyen de transaction d'une jante comme la tienne (j'en recherche quatre).
J'espère que tu continueras à animer les différents sujets du forum ( notamment celui qui sent le kéro).
Bonne vente
Membre

Michmuch a écrit :Je verrai quand je les aurai à la maison, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient à refaire! Au pire un ourlet et du cirage!!SMarois a écrit : Salut,
Thanks.
Seb
Mais tu peux te renseigner pour une réfection et on en reparle quand je les aurai sous les yeux!!![]()
Membre cotisant
n°459

Michmuch a écrit :merci !!!Boub42 a écrit : Moi j'ai pas eu ma croix:(
J'ai vu avec mon beau-père (chez qui sont les pièces actuellement), il va tester le filigrane..carrera79 a écrit : coucou,
je prendrai bien ta lunette AR verte si elle n'a pas de rayures, prix un poil élevé d'après ce que j'ai pu voir, mais j'aimerais surtout que tu puisses tester le faisceau de dégivrage avec un ohmmètre
merci
fred©
Je te dirai le résultat..![]()
Membre

Salut tout le monde!!
L'histoire va s'achever le weekend du 22 mars, du côté de Montélimar…
Du coup me vient une idée :
Y a-t-il des gens qui ont réservé des pièces qui seraient intéressés par une remise en mains propres sur place à cette date?? Des gens de la région PACA ou Rhône-Alpes par exemple…
L'histoire va s'achever le weekend du 22 mars, du côté de Montélimar…
Du coup me vient une idée :
Y a-t-il des gens qui ont réservé des pièces qui seraient intéressés par une remise en mains propres sur place à cette date?? Des gens de la région PACA ou Rhône-Alpes par exemple…
Membre

carrera79 a écrit :Dégivrage testé!Michmuch a écrit :merci !!!Boub42 a écrit : Moi j'ai pas eu ma croix:(
J'ai vu avec mon beau-père (chez qui sont les pièces actuellement), il va tester le filigrane..
Je te dirai le résultat..![]()
Il est divisé en 3 zones, et les 3 sont ok!!
Membre

Membre cotisant
n°459

Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre cotisant
n°459

Michmuch a écrit : Pour l'instant c'est à Montélimar..
J'avoue que j'hésite à lui faire subir un nouveau transport, j'ai déjà pété le pare-brise comme ça
Tu es dans quel coin? Parce que sinon tout sera à Toulouse à la fin du mois..
si tu as une option qq'un qui monte sur Paname alors ça le fera, sinon ça va être compliqué

Membre

Membre

Membre

Membre

Michmuch a écrit : C'est sympa ça mais je viens de faire une simulation...
Et ça me fait 400€ de loc de fourgon + 300€ de péage + 300€ de gazole...![]()
![]()
MP

PS: C'est mon 911eme message !!!! un peu plus de 7 ans passé sur le forum pour arriver à ce chiffre symbolique... je suis pas bien bavard

Membre

IMPORTANT
Si je fais une tournée par Montélimar/Lyon/Paris/Nantes, êtes-vous intéressés??
Ça serait le weekend prochain, en gros le 21 à Lyon puis Paris, le 22 Paris puis Nantes et retour le 23 chez moi!!
Si une majorité de gens m'ayant réservé des pièces est intéressée par cette manip', dites-le ici rapidement, du genre "untel : je suis dans tel coin" comme ça par regroupement je peux éventuellement modifier les étapes..
Je me note "qui se trouve où" pour organiser le chargement, on trouve un point de RDV par étape et go!
Je ne peux pas envoyer de MP groupé, donc je vais voir ça demain..
Répondez ici et pas par MP, la boîte commence à être bien pleine et je veux pouvoir garder la trace des réservations..
Ci dessous je fais la liste des destinations, pour adapter la tournée, merci de répondre à ce topic si vous n'apparaissez pas, que je vous ajoute!!
Montélimar : 20-21 mars
_Seb912
Lyon : 21 mars
Paris : 21-22 mars
_SMarois
_Sugarbaby
_LouisSyfer
_Carrera79 via un GM (??)
Nantes : 22 mars
Si je fais une tournée par Montélimar/Lyon/Paris/Nantes, êtes-vous intéressés??
Ça serait le weekend prochain, en gros le 21 à Lyon puis Paris, le 22 Paris puis Nantes et retour le 23 chez moi!!
Si une majorité de gens m'ayant réservé des pièces est intéressée par cette manip', dites-le ici rapidement, du genre "untel : je suis dans tel coin" comme ça par regroupement je peux éventuellement modifier les étapes..
Je me note "qui se trouve où" pour organiser le chargement, on trouve un point de RDV par étape et go!
Je ne peux pas envoyer de MP groupé, donc je vais voir ça demain..
Répondez ici et pas par MP, la boîte commence à être bien pleine et je veux pouvoir garder la trace des réservations..
Ci dessous je fais la liste des destinations, pour adapter la tournée, merci de répondre à ce topic si vous n'apparaissez pas, que je vous ajoute!!
Montélimar : 20-21 mars
_Seb912
Lyon : 21 mars
Paris : 21-22 mars
_SMarois
_Sugarbaby
_LouisSyfer
_Carrera79 via un GM (??)
Nantes : 22 mars
Consultant Modérateur
n°3052

Michel, je suis en Avignon et passe de temps et temps près de Montelimar pour éventuellement récupérer la pompe à essence et éventuellement les rembourrages sous tdb 
Comme nous l'avions évoqué par MP le mois dernier, les "protèges genoux/rembourrages sous tableau de bord" m'intéressent si en bon état. Tu pensais pouvoir m'en dire plus le mois prochain sur leur état.
Selon dis moi comment tu veux que te règle (espèces, virement,...)
A suivre

Comme nous l'avions évoqué par MP le mois dernier, les "protèges genoux/rembourrages sous tableau de bord" m'intéressent si en bon état. Tu pensais pouvoir m'en dire plus le mois prochain sur leur état.

A suivre

Membre

Membre cotisant
n°3607

Membre

Rol84 a écrit : Michel, je suis en Avignon et passe de temps et temps près de Montelimar pour éventuellement récupérer la pompe à essence et éventuellement les rembourrages sous tdb
A suivre![]()
Si tu es dispo, tu peux passer le samedi 21 au matin sur Montélimar pour voir et emporter la pompe à essence et (si ça te convient) les rembourrages.. Auquel cas, en espèces ce sera très bien...
Sinon, je laisse les pièces là-bas, comme pour les bras arrière pour Boub42, et la prochaine fois que je remonte, on s'y retrouve pour pour récupérer les pièces...
D'ailleurs, pour ceux avec qui il y a une possibilité de remise en main propre via la tournée que je vais faire (si tout se goupille bien), vous me réglez en espèces... Sauf pour ceux qui ont des grosses sommes, mais à part bleuze, je crois que c'est à chaque fois des sommes raisonnables!!
[hr]
carrera79 a écrit : Je suis désolé mais je ne serai pas là ce we du 20-22
Par contre si un gentil membre de Paris Est peut me prendre la vitre ar, alors avec plaisir
Fred![]()
A bon entendeur....
[hr]
J'oubliais, si quelqu'un connait en RP une solution de logement pour une nuit, à pas trop cher, pour un mec avec un gros fourgon et une remorque plutôt en sécurité, je suis preneur des infos!!

Membre

carrera79 a écrit : Je suis désolé mais je ne serai pas là ce we du 20-22
Par contre si un gentil membre de Paris Est peut me prendre la vitre ar, alors avec plaisir
Fred![]()
Je suis à Paris Ouest mais si personne n'est plus à l'Est je peux te la prendre. Paris c'est grand mais bon ... on va pouvoir s'en sortir je pense

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bon finalement je ne prends pas de camion, juste mon Partner et une remorque!!
Je ferai une étape à Paris samedi soir..
Je dois livrer Seb dans le Nord de Paris (vers Cergy), est-ce que le coin peut vous convenir à tous ou pas?
Sinon, connaissez-vous un hotel avec un parking surveillé ou autre type de logement en RP pour la nuit de samedi à dimanche, c'est surtout pour ne pas qu'on me tire la remorque???
Je ferai une étape à Paris samedi soir..
Je dois livrer Seb dans le Nord de Paris (vers Cergy), est-ce que le coin peut vous convenir à tous ou pas?
Sinon, connaissez-vous un hotel avec un parking surveillé ou autre type de logement en RP pour la nuit de samedi à dimanche, c'est surtout pour ne pas qu'on me tire la remorque???
Membre

Membre

LouisSyfer a écrit : Euh Cergy c'est à l'opposé pour moi. Si tu peux faire un stop sur l'A6 avant d'arriver au periph je préfère. La remorque fait quelle taille ?
Membre

sebflat2 a écrit : Je ne serai pas sur Paris ce WE.
Soit tu laisses à un parisien.
Soit je prendrai dans le sud.
Par contre, il faudrait que je te transfère le montant
Je peux m'en charger si les pièces sont de taille raisonnable (Smart) et si les pièces sont récupérées avant le 30/03 (après je suis à l'étranger)
Les seb parlent aux seb

Membre

LouisSyfer a écrit : Euh Cergy c'est à l'opposé pour moi. Si tu peux faire un stop sur l'A6 avant d'arriver au periph je préfère. La remorque fait quelle taille ?

Si je trouve de quoi dormir au Sud de Paris, je peux y aller après avoir déposé la caisse à Cergy, c'est pas vraiment un problème..
A ce moment là je pourrai confier à un GM la lunette arrière pour Fred et les aérateurs et l'anneau pour Sebflat2!
Comme finalement je n'ai plus de camion à louer, pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, vous avez jusqu'à vendredi prochain pour me dire où vous êtes le weekend prochain, pour voir si je peux vous livrer..
Merci

Membre honoraire
n°1741

Bonjour Michmuch, vue l'encombrement de la pièce je pense que tu peux la déposer sur Paris afin que
Sebflat2 la récupère et me la descende a Mende a l'occaion de la Lozere Classic.
Bonjour Seb, je te mets devant le fait accompli, j'imagine que ça ne te pose pas de problème de me descendre a Mende le cache ventilo que j'achète a Michmuch.
Michmuch, je n'ai toujours pas ton adresse pour t'envoyer mon règlement.
Merci et a pluch
Sebflat2 la récupère et me la descende a Mende a l'occaion de la Lozere Classic.
Bonjour Seb, je te mets devant le fait accompli, j'imagine que ça ne te pose pas de problème de me descendre a Mende le cache ventilo que j'achète a Michmuch.
Merci et a pluch
Membre

Michmuch a écrit :La remorque c'est un porte-voiture simple essieu, donc dans les 4m de long!!LouisSyfer a écrit : Euh Cergy c'est à l'opposé pour moi. Si tu peux faire un stop sur l'A6 avant d'arriver au periph je préfère. La remorque fait quelle taille ?
Si je trouve de quoi dormir au Sud de Paris, je peux y aller après avoir déposé la caisse à Cergy, c'est pas vraiment un problème..
A ce moment là je pourrai confier à un GM la lunette arrière pour Fred et les aérateurs et l'anneau pour Sebflat2!
Comme finalement je n'ai plus de camion à louer, pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, vous avez jusqu'à vendredi prochain pour me dire où vous êtes le weekend prochain, pour voir si je peux vous livrer..
Merci![]()
Ma proposition était, venant je pense de l'A6, de faire un stop à la sortie Chilly-Mazarin où il y a une station Esso express à 100m. Tu aurais pu reprendre alors hyper facilement l'A6, toujours à 100m.
Enfin, je m'adapterai .

Membre

Membre

motoby911 a écrit : Bonjour Michmuch, vue l'encombrement de la pièce je pense que tu peux la déposer sur Paris afin que
Merci et a pluch