Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - La porsche 944, pour toujours! [924S/944S2 full options/ 944 turbo cup trophée]

https://club911.net/viewtopic.php?t=153799

Page 1 sur 1
La porsche 944, pour toujours! [924S/944S2 full options/ 944 turbo cup trophée] - par aurelien951
Posté : 05 janv. 2015, 23:50
Bonjour à tous,

Je m'appelle aurélien, j'ai 38 ans, et je roule avec notre marque préférée depuis 13 ans.

J'ai commencé avec une 944 turbo de 1990, 140000 kms a l'achat, qui m'a donné beaucoup de plaisir, et aussi plein d'emmerdes (cremaillere, joint de culasse...) qui on été reglés avec l'aide des membres du'un des premiers (du premier??) forum dédié au modéle. (le club944.net pour ne pas le citer.

Image

je l'ai revendue en mars 2003 a 167000, suite a un gros flash!


Mais j'ai craqué en decembre 2003 pour une 944 S2 cab de 89, la rouge qui est parue dans RS mag a l'epoque

Image


je l'ai revendue 6 mois plus tard, en juillet 2004, cause achat appart

en juin 2005, j'ai acheté cette turbo cup route de 88, qui avait un superbe potentiel
je l'ai revendue en fevrier 2009 pour 18000 euros, tout etait impeccable sur cette auto, comme quoi faut pas lacher!

Image

en fevrier 2009, j'ai réalisé mon reve en me portant acquereur d'une des 40 turbo cup trophée ayant courru la saison 90 et ayant benefecié des evolutions snobeck

ici avec ma clio ragnotti

Image

Cette auto avait un passé trés lourd, elle a courru les 3 saisons 88, 89, 90 sans changement de coque, aux mains de Luc Rozentvaig en 88 puis michel Mora en 89 et 90. Puis elle a passé 10 ans en ecole de pilotage qui n'on pas arrangé les choses

je l'ai recupérée en 2009, l'ancien proprio a injecté 20000 euros en 4 ans et meme pas 3000 kms

la boite etait HS, je l'ai refaite ainsi que le transaxle et d'autre bricoles

aprés quelques milliers de kilometres et une sortie circuit, j'ai decidé en milieu de l'année 2011 de lui offrir une restauration compléte digne de ce nom.

Objectif: une cup complete, et neuve :D

Un appercu ici des travaux, menés sans l'aide de professionnels (exceptés travaux de carrosserie et peinture, et reglages de trains par dedain racing), juste un coup de main bienvenu d'une bande de potes venus preter renfort. C'est l'un d'entre eux, inscrit ici qui m'a incité a presenter l'auto ici.



Quelques vues de la voitures recentes:

Image
Image
Image
Image

Pour ceux qui connaissent mal, la turbo cup trophée a été construite a 197 exemplaires. moteur 250cv au lieu de 220cv (modif qui sera effectuée des 1988 sur la 944 turbo S de route).

plutot que de re-ecrire ce qui l'a deja été, voici un extrait du site asarus

La Turbo Cup a été conçue pour participer à des courses monotype : le Trophée Porsche Cup.

En Allemagne, le Trophée a eu lieu de 1986 à 1989 . En France, le Trophée a commencé en 1987. En 1988 et 1989 quelques évolutions mais pas de changements majeurs. En 1989, un répartiteur de frein Tilton 7 positions est apparu ainsi qu'un bouton permettant de déconnecter l'ABS depuis l'habitacle. En 1990, tous les autres pays sont passés à la Carrera Cup (sur des 911 type 964). La France, elle, est restée sur des 944 Turbo Cup. Afin de faire patienter les concurrents, l'usine a étudié une amélioration sous la forme d'un kit "290 ch" (en réalité les voitures sortaient entre 300 et 305 ch au banc) qui a été monté par la société Snobeck (actuellement SNBE Snobeck à Magny Cours). Seules des versions Françaises sont donc en "290 ch" et il en existerait moins de 40 exemplaires. Le kit se composait principalement de boitiers modifiés, d'une régulateur de pression à 3 bars, d'une wastegate modifiée et de bougies plus froides. Vous pouvez trouver plus de détails dans la partie presse, il y a un article sur le kit pour les 944 Turbo de route.

Chaque année, il y avait entre 30 et 40 voitures inscrites au championnat. A chaque course, Sonauto (l'importateur Porsche officiel à l'époque) invitait des personnalités différentes à courir parmi les réguliers du championnat. C'est ainsi qu'on a vu des grands noms comme Belmondo, Laffite, etc... courir en Cup. Cette voiture "invitée" ne comptait pas pour les points du championnat. Il semblerait que Sonauto ait mis à disposition 3 voitures pour les invités. La rumeur dit que ces voitures étaient un peu plus puissantes que celles des concurrents habituels...

Pour savoir tout ce qui change entre une Turbo Cup "piste" et une 944 Turbo normale voici une rapide énumération de quelques différences :
carter d'huile en magnésium et de capacité différente, pipe d'admission magnésium, barre anti-rapprochement AV et AR, arceau cage, baquet Recaro avec harnais 5 points, capot en GFK, rétros spécifiques, pas d'antibrouillards, vitres manuelles, répartiteur de freins, coupes circuit, pas de banquette arrière, isolation nettement diminuée, jantes 16" en magnésium (avec des slicks en 245 et 255), disques perforés et ventilés, plaquettes de compétition, échappement libre, pas de vide poche, pas d'autoradio, pas d'enceintes, pas de direction assistée, pas de centralisation, pas d'éclairage du compartiment moteur, etc... bref pour les dernières : environ 300 ch pour 1160 kg. Pour les autres informations techniques, regardez la fiche technique


Mon auto ayant courru 1990 elle possede tous les equipements de cette ultime version, avec la barre antirapprochement inferieure.


En plus de cet engin quasi inutilisable sur route, je possede encore deux autres pma.

une 924S de 1988. particularité interressante de cette version, c'est la seule année ou elle fait 160cv et non 150. c'est une auto trés confortable avec laquelle j'aime faire des balades sur les routes un peu defoncées locales! elle est impeccable a l'interieur, l'exterieur a besoin d'une peinture en revanche. Je l'ai réparée sommairement au niveau des ailes avant en attendant ce moment. Sinon elle roule parfaitement :thumbup:

Image
Image
Image
Image
Image

Et pour finir, j'ai egalement une 944 S2 un peu particuliere.

Cette voiture, j'ai eu le coup de foudre pour elle, mais d'une maniere assez originale....et ce n'est pas recent, j'avais encore la vingtaine!

Année 2002: alors heureux proprietaire de ma premiere 944 turbo (la noire) je pars en belgique avec deux copains du forum 944.net pour aller voir une auto dans un garage: une grosse poubelle

histoire de ne pas avoir fait le voyage pour rien, nous nous deplacons jusque chez BD automobile, un negociant qui a de belles autos en stock

Nous arrivons chez lui, trés bon acceuil: il est specialisé dans les gros beheme, a une trés belle M3 violine, mais mon regard est immediatement attiré vers une 944 couleur LZ3T, mon graal: couleur assez rare, le rouge cyclamen

c'est une S2: MA S2...elle est magnifique, et veritablement full option !(manque juste le regulo et le lave phare)

Chassis sport Mo30, donc koni reglable
sur les S2, cela entraine le passage aux gros freins de turbo 250 (comme sur mon ex turbo ou la cup)
pont autobloquant M220
cuir etendu gris et chauffant (mon reve!) c'est a dire que l'arriere des sieges et la banquette arriere, ainsi que la console centrale et le tableau de bord sont gainés de cuir, et les panneaux de porte
sieges sport (trés rare)
targa (toit ouvrant amovible)
radio avec egaliseur (plus present)
kit 10 haut parleur ( voir portes)
double airbag
clim

comme c'est une 91, elle dispose egalement de l'aileron noir mat dur (pas le mousse) apparu des 90 sur les turbo

Elle a aujourd'hui 288500km et roule trés bien. pour les fetes j'ai encore parcouru 1600 km a son volant :thumbup:

quelques photos de l'interieur dont j'ai restauré le cuir:

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image

l'exterieur

Image
Image
Image
Image

le vernis est HS le seul moyen de la faire briller c'est qu'elle soit mouillée :thumbdown: :D peinture egalement prévue sous peu!


Voila, merci de m'avoir lu (ou pas! :D) jusque la!
- par Berik964
Posté : 06 janv. 2015, 00:06
Très belle présentation d'un passioné de PMA :thumbup:

Très belles autos ! Bravo :thumbup: ;)
- par Phaius
Posté : 06 janv. 2015, 00:08
bienvenue !
superbes voitures ;-)
- par Stephane67
Posté : 06 janv. 2015, 07:08
Il me semble connaître ton pseudo d'un autre forum;)

Bienvenue ici :thumbup:
- par Guyom
Posté : 06 janv. 2015, 07:20
Bonjour Aurelien,

J'ai entendu parler de toi par Bastien (ma 968 CS noire est chez lui), nous avons surtout discuté de ton projet de Cup que j'ai du coup suivi sur un autre forum et qui est tout bonnement hallucinant :P :o :thumbup:

Un grand bravo pour ta collection et au plaisir de se croiser un jour ;) :thumbup:
- par Brioche
Posté : 06 janv. 2015, 07:24
Bienvenue au club :)

Un vrai passionné de PMA dont j'ai pu suivre les aventures sur divers forum.
Tu as vraiment de très belle autos.
J'ai moi même une belle "cup" de route.
Tu seras d'excellent conseil pour tout les possesseurs de PMA du club.

A plus
- par indienestmonnom
Posté : 06 janv. 2015, 07:50
Ça balance ! :P :thumbup: Ta collection de PMA est non seulement cohérente, elle est aussi judicieuse sur les choix des modèles, tous remarquables parmi la gamme. J'aime bien les monomaniaks, ce sont ceux qui ont le plus de mérite à se diversifier ! :D

Bienvenue ici, où l'emplacement du moteur compte moins que la marque... :thumbup: :thumbup:
- par Julien
Posté : 06 janv. 2015, 08:05
Top !

De bien belles autos, vive les PMA :cool:

Du coup, j'ai pas compris, les 944 Turbo Cup sont montés à l'usine ou étaient monté à partir de 944 Turbo de route ?! D'où l'immatriculation.
Pour ceux qui connaissent mal, la turbo cup trophée a été construite a 1987 exemplaires.
- par aurelien951
Posté : 06 janv. 2015, 08:16
Merci pour l accueil. J ai feuilleté rapidement le forum et vu des pseudos connus en effet.

Guyom il m a parle de toi aussi et de ta cs j attends des infos pour un pote.

J ai prevu sur 2015 de reunir quelques belles cup pour une seance photos. D ici la je suis dans les preparatifs de la crémaillère de fin de travaux de la mienne :D
[hr]
Coquille réparée. Mais les deux! Elles etaient assemblées dans la meme usine puis envoyees chez matter. Seuls les 87 et 88 on des numeros de chassis avec une serie bien identifiee. Les 86 89 sont mélangées avec celee de route.

Elles etaient homologuées route .la mienne est une 87 immatriiculee en 90;)

Ca laisse la possibilité rigolote de rouler sur route avec une voiture de course!

Reste que c est vite epuisant. Bruit, pas de da, aucune absorption des defauts de chaussee...
- par seigneur88
Posté : 06 janv. 2015, 08:30
Hello Aurélien, ça fait plaisir de lire des posts de PMAistes par ici!
- par Golinu
Posté : 06 janv. 2015, 08:45
Bonjour Aurélien et bienvenu ici ;)
Belle collection de PMA !

Par contre je n'avais jamais vu ce volant sur une 944 (celui dans ta S2) ! C'est d'origine ?
- par Berik964
Posté : 06 janv. 2015, 08:51
Petite question technique, comment as tu fait les feux arrière de ta S2 pour avoir les parties en orange normalement en blanc ?

Merci d'avance ;)
- par gentleman69
Posté : 06 janv. 2015, 08:54
Superbe collection! :P :P
On sent la pssion chez toi et la compétence technique aussi :o :thumbup: :thumbup:

J'aime bien les PMAs, j'ai eu une 924 Turbo de 79 qui vit désormais de belles aventures rallystiques avec BeuBeuf sur le forum :thumbup: :thumbup:
- par kal24E
Posté : 06 janv. 2015, 09:36
Jolie présentation, bravo pour le contenu de ton garage :)
- par Xavier911
Posté : 06 janv. 2015, 09:57
Bienvenue ici, et félicitations pour ton bel historique en PMA. :thumbup:

Ta Cup est magnifique: c'est la décoration d'époque ? :P :P :P

Très belle S2 aussi. :thumbup:
- par Guyom
Posté : 06 janv. 2015, 10:13
aurelien951 a écrit :
Guyom il m a parle de toi aussi et de ta cs j attends des infos pour un pote.

J ai prevu sur 2015 de reunir quelques belles cup pour une seance photos. D ici la je suis dans les preparatifs de la crémaillère de fin de travaux de la mienne :D
Elle est annoncée ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152007

Si tu souhaites plus d'infos ou discuter de Cup :P n'hésite pas à me faire signe :cool:
- par dédé du bayou
Posté : 06 janv. 2015, 10:31
bienvenue:thumbup: le club s'enrichit ;)
- par aurelien951
Posté : 06 janv. 2015, 10:49
Merci!

Bien sur volant d origine. Présent sur les 944 turbo US dès 86. La 944 turbo US est la première voiture au monde avec double airbag de série ;)

La déco est celle d époque en effet pour la dernière saison 1990.
- par JCPV1
Posté : 06 janv. 2015, 11:56
Bienvenue Aurélien, et bravo pour ton tes choix ....!
je suis en recherche d'une S2....as-tu des conseils à me donner pour éviter d'éventuels pièges ...?
Merci
- par aurelien951
Posté : 06 janv. 2015, 12:37
Comme toutes. Embrayage et distri voir âge et kilométrage. Choisir un historique le plus clair possible même a fort kilométrage. Faire les patins tendeurs de chaîne si pas faits récemment ;)
- par Chris75911
Posté : 06 janv. 2015, 14:36
Guyom a écrit :
Bonjour Aurelien,

J'ai entendu parler de toi par Bastien (ma 968 CS noire est chez lui), nous avons surtout discuté de ton projet de Cup que j'ai du coup suivi sur un autre forum et qui est tout bonnement hallucinant :P :o :thumbup:

Un grand bravo pour ta collection et au plaisir de se croiser un jour ;) :thumbup:
Elle est à toi la 968 CS qui est actuellement chez FACC ? Ma 944 Turbo Cup (de route) lui tient compagnie pour quelques semaines !
Elle est sublime en tout cas !

Et bienvenu à toi passionné de PMA. Au plaisir de te croiser
- par Darkiller
Posté : 06 janv. 2015, 14:54
Fantastique.
Bravo pour ta passion des PMA et pour ce super post.
je suis moi même possesseur d'une 944 Turbo 1986, qui fait suite à une autre PMA (944 2.5l 1988) que j'ai eu pendant deux ans avant de la vendre l'an dernier pour la 951.

au plaisir de te lire et te croiser un jour !
- par herve964
Posté : 06 janv. 2015, 14:54
Bienvenue Aurélien ...

Que j'ai bien connu à l'époque de ma 944 S2 et de ma 964 dont tu m'as remplacé l'autoradio à l'époque en 2002 !!

Hervé:thumbup:
- par aurelien951
Posté : 06 janv. 2015, 17:24
j'ai encore le nakamichi je crois!
- par nico91
Posté : 06 janv. 2015, 19:41
ah je vois que le club 944 vient aussi ici ( tout comme moi :D :D)

faudrait que notre sly national vienne maintenant :D
- par Sesame
Posté : 06 janv. 2015, 20:21
Bienvenue
Jolie présentation, beau garage et sacré constance :thumbup:
- par polo69
Posté : 06 janv. 2015, 21:05
Toi on peut dire que tu aime les Porsche avec le moteur à l'avant :D
- par MR DEAN
Posté : 07 janv. 2015, 06:39
Belle présentation!!:thumbup:
- par JCPV1
Posté : 07 janv. 2015, 08:40
Merci Aurélien de tes conseils.
La distrib c'est tous les 4 /5 ans ou combien de kms ?
Les patins, c'est pour tendre quelle chaine ?
- par aurelien951
Posté : 07 janv. 2015, 20:56
80000 km. a faire avec la pompe a eau.

la chaine entre les arbres a cames, sous le couvre culasse ;)
- par necc
Posté : 07 janv. 2015, 22:29
alors la ....chapeau bas:cool:
- par aurelien951
Posté : 12 janv. 2015, 21:13
Merci a tous pour l accueil!
- par xavier79
Posté : 13 janv. 2015, 08:41
Bien sympa tes PMA ;)
- par Nico77340
Posté : 13 janv. 2015, 09:32
Bienvenue !

Joli parcours dans le monde des PMA ! J'aime particulièrement la Turbo Cup complètement restaurée, quoique la S2 rouge Cyclamen est chouette aussi ! :D

C'est cool que du monde s’intéresse a ces modèles qui étaient un peu boudés il y a quelques années. C'est pourtant des voitures super efficaces !
- par aurelien951
Posté : 13 janv. 2015, 22:21
pour ma part, depuis que ce sont des occasions recentes (2001) il ne s'est pas passé 6 mois sans que j'en ai une a la maison.
- par Brioche
Posté : 13 janv. 2015, 22:54
Je cherche un cache-bagages d'origine pour ma "cup". T'aurais pas ça qui traîne dans ton garage ? :D

C'est introuvable...:(
- par aurelien951
Posté : 14 janv. 2015, 09:15
je peux t'en avoir un refait a neuf ;)

j'en ai deja fait refaire deux noirs!
- par Brioche
Posté : 14 janv. 2015, 09:31
aurelien951 a écrit :
je peux t'en avoir un refait a neuf ;)

j'en ai deja fait refaire deux noirs!

Ca m’intéresse.

Tu as accés au MPs ?
- par aurelien951
Posté : 14 janv. 2015, 12:45
je crois oui
- par Brioche
Posté : 14 janv. 2015, 15:01
aurelien951 a écrit :
je crois oui


MP envoyé ;)
- par aurelien951
Posté : 19 janv. 2015, 04:05


un petit montage video fait par un ami.

bon visionnage!
[hr]
Photos de la fete d'inauguration avec toutes les copains qui sont venus m'aider lors de cette restauration de presque 4 ans. Une journée emouvante pour moi! Quelle joie de rassembler tout le monde!


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
- par aurelien951
Posté : 19 janv. 2015, 07:41
quelques copines sur le parking dont mon ancienne cup route

ImageImageImageImageImage
- par Julien
Posté : 19 janv. 2015, 08:12
Juste magnifique :thumbup:
- par sebalex
Posté : 19 janv. 2015, 08:26
Top ! et la vidéo vraiment sympa ;)

Seb
- par MadMax
Posté : 19 janv. 2015, 08:53
c'est vrai que la vidéo est sympa :thumbup:
j'ai eu une 944 turbo 250 cv dans une autre vie ;) et adhérent au 944.net aussi ;) mais ca c'était avant ;)
- par aurelien951
Posté : 19 janv. 2015, 21:30
merci ;)

Image
- par jean91
Posté : 21 janv. 2015, 13:11
Bonjour et Bienvenu Aurélien 951.
Ma 951 piste est quasiment finie, au plaisir de se rencontrer sur la piste, sur les forum ,et de pouvoir faire parler des PMA qui sont des super voitures !
- par Darkiller
Posté : 21 janv. 2015, 15:20
jean91 a écrit :
Bonjour et Bienvenu Aurélien 951.
Ma 951 piste est quasiment finie, au plaisir de se rencontrer sur la piste, !
comme je t'envie... !!! fait un an que la mienne est sous bache :(
- par GeeMoNeY
Posté : 21 janv. 2015, 16:27
Darkiller a écrit :
jean91 a écrit :
Bonjour et Bienvenu Aurélien 951.
Ma 951 piste est quasiment finie, au plaisir de se rencontrer sur la piste, !
comme je t'envie... !!! fait un an que la mienne est sous bache :(
Moi elle est en lévitation :D
- par jean91
Posté : 21 janv. 2015, 17:29
Darkiller a écrit :
jean91 a écrit :
Bonjour et Bienvenu Aurélien 951.
Ma 951 piste est quasiment finie, au plaisir de se rencontrer sur la piste, !
comme je t'envie... !!! fait un an que la mienne est sous bache :(
Courage, la restauration complète a débuté il y a 3 ans et depuis 1 ans elle est sur chandelle ....... mais c'est quasiment fini ;)
- par Stephane67
Posté : 21 janv. 2015, 19:20
Sympa cette Cup, elle a l'air bien propre (presque trop, pour une voiture de course, mais un peu de roulage lui redonnera de la patine ;)) :thumbup: :thumbup:
- par aurelien951
Posté : 21 janv. 2015, 21:02
ouep!
- par aurelien951
Posté : 30 janv. 2015, 19:07
Y a t'il quelquepart un post traitant des differences techniques entre 996 et 997?

differences en termes de fiabilité? cout d'entretien? ;)
[hr]
j'aimle bien le concept du targa, ou du 4S pour les 996.

sur 997, mon budget me permets seulement une S je pense.

et que penser de la decote a venir egalement?
- par Darkiller
Posté : 23 févr. 2015, 16:07
question au pro des PMA que tu es : est-ce que cela existe une 944 S2 avec les options M030 et M220...mais en cabriolet ??
- par aurelien951
Posté : 28 févr. 2015, 19:39
le M220 existe sur cabriolet. le 030 aussi, mais sous une forme trés soft. c'est comme un M474 (amortos un poil plus fermes) le cab se prete mal a ce style d'amortos!
- par styse
Posté : 02 mars 2015, 13:31
Magnifique restau pour la dernière :thumbup:

et les autos que tu as eu avant son superbes, les 944 sont vraiment :thumbup:

Impatient de la voir tourner sur circuit ;)
- par aurelien951
Posté : 11 juin 2018, 16:38
Quelques photos de ma 996 de 1998 que je suis allé chercher aujourd’hui

Après avoir fini la turbocup je cherchais une voiture pour les balades en famille pour remplacer ma S2.

Après avoir une fois de plus regardé du côté des PMA j’ai laissé tomber. Elles commencent à être très âgées et honereuses à faire rouler.

Le choix devait se porter sur une voiture 4 places, du coup’on A vite fait le tour. M3 ou 911 :D

Après avoir réservé une 996 ph2 qui ne s’est pas concrétisée, je suis reparti en chasse pour trouver quelque chose de vraiment atypique. Pas évident même si quand on tape dans une poubelle y a 3 996 qui en sortent :D

J’ai fini par aller voir celle là bien que je ne sois pas fan de la couleur mais elle a deux intérêts à mes yeux:

C’est la première année de production et j’aime bien le côté vintage de ses clignotants orange

Elle a le pack 014 qui comprends châssis sport, siège sport, et autobloquant mécanique et ça c’est très rare sur les 996, ainsi que le toit ouvrant

Je l’ai ramenée de cavaillon et sur les 200 premiers kilomètres on a fait connaissance :thumbup:

Premières constatations ça ne fait pas assez de bruit, et il faut vite que je dégage les pneus hiver, les Michelin pilot sport sont déjà commandés :thumbup:

Voilà pour les premières impressions
- par aurelien951
Posté : 11 juin 2018, 16:39
Quelques photos


Image

Image

Image

Image

Image
- par aurelien951
Posté : 11 juin 2018, 16:40
Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Sylkill
Posté : 11 juin 2018, 16:46
Jolie ! Une jumelle de la mienne, avec presque les mêmes options. J'ai le PSE en plus, et c'est vrai que c'est appréciable pour l'ambiance à bord.
:thumbup:
- par aurelien951
Posté : 11 juin 2018, 17:33
Je voulais mettre un scart classic mais je penche plutôt pour un système à valve plus’polyvalent.
- par Guyom
Posté : 11 juin 2018, 17:37
Félicitations! Elles ont bcp de charme ces 996 en clignos oranges :thumbup:

Il te manque le support de plaque à l'avant ;)
- par aurelien951
Posté : 11 juin 2018, 18:31
Exact il me semble qu’il y était avant pourtant. Je vais voir ca
- par Stephane67
Posté : 11 juin 2018, 21:20
Félicitations Aurélien. ;)
- par aurelien951
Posté : 11 juin 2018, 21:25
;)

Premier petit bobo, le cache droit du 3ème feu stop s’est fait la malle :D
- par Alain 964 Strozec
Posté : 12 juin 2018, 10:38
Cool , elle a l'air bien propre ….
Pour le pot, il y a beaucoup de choix pour la 996, qui donne d'ailleurs de jolis résultats après montage.
Scart et Dansk sont les plus apréciés ;)
- par aurelien951
Posté : 12 juin 2018, 18:00
Un échappement à valve est prévu :thumbup:
- par aurelien951
Posté : 12 juin 2018, 22:01
Depuis mon retour hier sur l’autoroute je l’ai ressortie hier soir et ce soir. J’avais la vague impression qu’elle ne tirait pas toujours pareil :louche: surtout au dessus de 4500 tours

Après avoir un peu fouiné et pensé au variocam qui en fait présente d’autres symptômes j’ai fait le test magique du débitmètre

Merci à jean Guillain de cup spirit pour Le tuyau

4 fois débranché, c’est un avion
4 fois rebranché ça fait 220cv grand max

Bref je dois en récupérer un demain chez mon vendeur pour essayer, mais je vais sûrement en prendre un neuf (210€)
- par aurelien951
Posté : 24 juin 2018, 21:22
Débitmètre changé tout va bien

J’ai finalement opté pour un scart ultima récital. En cours de rodage mais ça semble très bien
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com