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Et voila, l'annonce que je redoutais tant est faite.
Je vends donc ma 964 3.3 L turbo de Août 1991. Je ne m'étendrai pas sur les raisons de cette vente qui me fend le cœur...mais c'est comme ça.
Je l'ai achetée à un particulier en Novembre 2010. Je suis le quatrième propriétaire. Elle affiche fièrement ses 167.000 km.
Elle est d'origine belge, toujours entretenue en Belgique (je vis à Bruxelles). Je dispose de l'ensemble de l'historique d'entretien reconstitué via le "Car Pass" belge, une attestation du garage Porsche d'origine et toutes les factures depuis presque 10 ans. L'historique est limpide et la courbe d'entretien quasi parfaite. Elle a droit à sa révision tous les ans.
Elle a son carnet d'origine avec tous les tampons.
Elle dispose du toit ouvrant, du différentiel à blocage limité et des sièges sport électriques. Elle a un système d'antivol META avancé (coupe circuit, détecteurs volumétriques) couplé à une télécommande avec verrouillage centralisé des portes.
Elle est entièrement d'origine sauf l’échappement (superbe échappement full inox BFR fait sur mesure avec un son fantastique), l'amortissement (rabaissé en Koni réglables), les jantes (996 turbo 18"), la peinture (midnight blue d'origine, repeinte en 2005 pour autant que je sache) et la petite antenne de pre-équipement téléphone.
Je ne ferai pas la liste détaillée de tout de ce qui a été fait dessus depuis que je l'ai mais cela représente plus de 35.000 euros.
Pour les points principaux :
- Haut moteur entièrement refait en 2011 (150.000 km) par LE spécialiste des turbos en Belgique : rectification culasses et cylindres, soupapes, segments, goujons, etc...La raison de ces travaux est liée au fait qu'un goujon était cassé.
- WUR révisée chez Brian Leask aux USA en 2012
- Durites huile, thermostat
- Durites Clim
- Disques freins avant arrière
Pour la partie moins mécanique, tout ou presque a été revu / changé :
- Nouvel aileron Porsche d'origine (le précédent était custom)
- Pare choc avant neuf (le précédent était custom aussi)
- Fonds de compteurs (Ged)
- Moquette avant neuve (lakewell)
- Pneus arrière neufs, avant usés 30%
- Autoradio Porsche Classic (GPS tactile, Bluetooth main libre, CD/DVD, USB, ...)
- Cuir sur plage arrière changé
- Moteur de toit ouvrant et ciel de toit
- Pare brise + baies de pare brise avant et arrière refaites en 2013
- Joints de bas de caisse changé
- Système Carnewall anti dos d’âne à l'avant
- Vitre phares changées
- Feux avant neufs (je dispose des feux oranges d'origine)
Ma voiture présente extrêmement bien et roule juste à merveille. Elle n'est cependant pas en état concours car elle roule aussi souvent que possible (quand il fait beau en Belgique !). Elle perd sa petite goutte d'huile (ce qui a le don de m'énerver) mais uniquement au niveau des vis de cache-culbuteurs d'un coté.
Elle sera livrée avec sa trousse à outil d'origine complète, son compresseur, sa trousse de secours Porsche, etc...Tout fonctionne évidemment parfaitement : de la clim à la lumière dans la boite à gants
Elle a été expertisée en Juillet 2014 pour 80.000 €.
Elle doit partir
Prix révisé : 74.000 € en dehors du club et 73.000 € ici...
Elle est visible a tout moment à Bruxelles.
Je vends donc ma 964 3.3 L turbo de Août 1991. Je ne m'étendrai pas sur les raisons de cette vente qui me fend le cœur...mais c'est comme ça.
Je l'ai achetée à un particulier en Novembre 2010. Je suis le quatrième propriétaire. Elle affiche fièrement ses 167.000 km.
Elle est d'origine belge, toujours entretenue en Belgique (je vis à Bruxelles). Je dispose de l'ensemble de l'historique d'entretien reconstitué via le "Car Pass" belge, une attestation du garage Porsche d'origine et toutes les factures depuis presque 10 ans. L'historique est limpide et la courbe d'entretien quasi parfaite. Elle a droit à sa révision tous les ans.
Elle a son carnet d'origine avec tous les tampons.
Elle dispose du toit ouvrant, du différentiel à blocage limité et des sièges sport électriques. Elle a un système d'antivol META avancé (coupe circuit, détecteurs volumétriques) couplé à une télécommande avec verrouillage centralisé des portes.
Elle est entièrement d'origine sauf l’échappement (superbe échappement full inox BFR fait sur mesure avec un son fantastique), l'amortissement (rabaissé en Koni réglables), les jantes (996 turbo 18"), la peinture (midnight blue d'origine, repeinte en 2005 pour autant que je sache) et la petite antenne de pre-équipement téléphone.
Je ne ferai pas la liste détaillée de tout de ce qui a été fait dessus depuis que je l'ai mais cela représente plus de 35.000 euros.
Pour les points principaux :
- Haut moteur entièrement refait en 2011 (150.000 km) par LE spécialiste des turbos en Belgique : rectification culasses et cylindres, soupapes, segments, goujons, etc...La raison de ces travaux est liée au fait qu'un goujon était cassé.
- WUR révisée chez Brian Leask aux USA en 2012
- Durites huile, thermostat
- Durites Clim
- Disques freins avant arrière
Pour la partie moins mécanique, tout ou presque a été revu / changé :
- Nouvel aileron Porsche d'origine (le précédent était custom)
- Pare choc avant neuf (le précédent était custom aussi)
- Fonds de compteurs (Ged)
- Moquette avant neuve (lakewell)
- Pneus arrière neufs, avant usés 30%
- Autoradio Porsche Classic (GPS tactile, Bluetooth main libre, CD/DVD, USB, ...)
- Cuir sur plage arrière changé
- Moteur de toit ouvrant et ciel de toit
- Pare brise + baies de pare brise avant et arrière refaites en 2013
- Joints de bas de caisse changé
- Système Carnewall anti dos d’âne à l'avant
- Vitre phares changées
- Feux avant neufs (je dispose des feux oranges d'origine)
Ma voiture présente extrêmement bien et roule juste à merveille. Elle n'est cependant pas en état concours car elle roule aussi souvent que possible (quand il fait beau en Belgique !). Elle perd sa petite goutte d'huile (ce qui a le don de m'énerver) mais uniquement au niveau des vis de cache-culbuteurs d'un coté.
Elle sera livrée avec sa trousse à outil d'origine complète, son compresseur, sa trousse de secours Porsche, etc...Tout fonctionne évidemment parfaitement : de la clim à la lumière dans la boite à gants

Elle a été expertisée en Juillet 2014 pour 80.000 €.
Elle doit partir

Prix révisé : 74.000 € en dehors du club et 73.000 € ici...
Elle est visible a tout moment à Bruxelles.
Désolé que tu doives la vendre.
Cette auto est magnifique, avec un bruit terrible !
Elle a été bien traitée: sur petites routes elle ne suivait pas une vieille 3.2l.

Entretien au top avec des gros frais de remise à neuf: vraiment une belle opportunité pour qui recherche ce modèle.



Elle a été bien traitée: sur petites routes elle ne suivait pas une vieille 3.2l.




Entretien au top avec des gros frais de remise à neuf: vraiment une belle opportunité pour qui recherche ce modèle.
