J'ai eu un mp alors pas la choix.

J'en ai eu 2, un coupé et une volante, j'ai adoré car c'était ma 1ère AM, 75000 kms avec la 1ère, 5000 avec la 2ème puis passé à la DB9 Volante et enfin DBS.
Concernant la DB7, j'avais fait un post il y a des années sur cette auto, pas mal de choses à contrôler surtout sur une auto vieillissante:
- Embrayage, il coute un bras (6000 euros) et il faut préférer une bvm à l'antique bva de serie 7
- Boitier de clim, bien vérifier si ça fonctionne, sinon il faut déposer tout le tdb...5000 euros chez AM
- silent bloc berceau avant : sur une auto un peu kilométrée, la voiture aura les mêmes symptômes au freinage que des disques voilés et ce ne sont pas les disques...4000 euros.
- bien écouter le bas moteur à froid, les 1ères ont eu quelques soucis de bielles et certaines roulent encore...
- Bougies/ bobines, à faire tous les 35000 kms, on y coupe pas car sinon il y a des ratés et là c'est les catas qui s'envoient en l'air (1500 X2), 2500 euros.
Voilà, moi j’étais amoureux de cette auto, j'ai traversé la France de toute part en famille et j'ai failli en garer une il n'y a pas longtemps en Volante à coté de la DBS, mais je n'avais plus envie de me fader des factures longues comme un jour sans pain.
Pour autant, bien menée et bien contrôlée à l'achat, c'est une auto fiable, j'ai vendue la 1ère avec 130000 kms et elle ne m'a jamais laissé au bord de la route.
L'option échappements sport est vraiment un gros plus.

Sinon, AM c'est vraiment le bonheur, je démarre la mienne dans une heure direction Paris.
