Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Bonjour, y'a un calculateur électronique sur une SC Je pensais que ce n'était arrivé que sur les 3.2
- par detuning-man
Posté : 21 déc. 2014, 17:13
c'est pas une SC alors, elles ont une injection bosch K Jetronic
- par seb_993
Posté : 21 déc. 2014, 17:20
ou bien c'est pas le moteur d'origine, genre un 3L2 dans une caisse de SC :)
- par phil71
Posté : 22 déc. 2014, 09:36
porshe0911 a écrit :
Bonjour detuning-man , oui j'ai un calculateur monotronic bosch sous le siège chauffeur :)
Bonjour,
ce n'est pas une bosch motronic, c'est la centrale de la k jet qui gère certaines fonctions de l'injection comme la temporisation du tiroir d'air additionnel, la valve de séquence et la sonde lambda quand ce système était monté:
du coup tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est les 3.2 litres....
- par Esteban
Posté : 22 déc. 2014, 10:55
Boitiers uniquement présent sur les SC catalysées.
- par phil71
Posté : 22 déc. 2014, 11:14
Esteban a écrit :
Boitiers uniquement présent sur les SC catalysées.
c'est ce que je viens de dire avant.......s'il y a une sonde lambda, il y a logiquement un catalyseur.....
- par seb_993
Posté : 22 déc. 2014, 20:30
re salut :)
sais tu nous faire une petite photo de ton compartiment moteur, et eventuellement noter la presence des numeros situés sur le bloc( si je ne dis pas de betises, ils se trouvent sur le coté droit en dessous de la soufflante d'air ) :)
ainsi, on saura te dire quel moteur tu as