Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je vends ma 911 3.2 Targa de 1986 – cette fois c’est la bonne
Elle est d’origine France et non catalysé (231 cv), matching number et color (gris meteor). De mémoire, elle a 193 000 km. Le compteur n'a jamais été ouvert.
Cette couleur varie énormément suivant la luminosité (comme bcp de couleurs Porsche). Elle est équipée de jantes Fusch 15 en 7 et 8 – ce qui remplit parfaitement les ailes.
Elle a la fermeture centralisée avec une alarme qui fonctionne mais le bip merdouille donc je vais la faire enlever. Elle est en plus équipée d’un coupe circuit (pratique en hiver quand on s’en sert peu).
A ce propos, elle a une peinture neuve et du travail de carrosserie qui ont été faits l’année dernière.
Elle a une ligne d’échappement inox neuve : SSI + pot Dansk (acheté chez Passionauto (1 500 €) qui date de fin 2013.
Elle fait un très beau bruit avec un son métallique quand on monte dans les tours. A vitesse constante, elle ne fait pas plus de bruit qu’avec la ligne d’origine. Le chauffage a été conservé.
Elle a une belle étiquette sous son capot
Hervé du Garage des Alliés qui l’entretient me dit qu’elle est en super état tout comme la carrosserie MDS qui lui a refait une beauté. Lorsque j’ai voulu la vendre en août dernier, nous nous sommes aperçu sur le pont que le support de la barre stabilisatrice se dessoudait. Il a été repris et renforcé par MDS.
Elle est à jour au niveau de l’entretien. Elle a eu une grosse révision en décembre 2012 et l’annuelle en mai 2013.
J’en ai profité pour faire changer la pompe de lave-glace, le phare gauche et diverses bricoles…
Elle monte dans les tours parfaitement bien et le freinage est top ! Bref, il n’y a rien de spécial à signaler.
Elle n’est pas incontinente ! Elle perdait quelques gouttes après chaque sortie : je l’ai donc fait checker et changer un tube de retour d’huile et depuis elle est complètement sèche ! Lorsque nous l'avons la mise sur le pont, on a constaté une petite fuite, le joint en question a été changé (en septembre 2014).
Le châssis est nickel : RAS. Les réglages sont nickels. Elle est réglée confort (bilstein verts). Elle n'est pas piégeuse même en attaque : elle est très saine.
Les jantes sont couleur carrosserie (repeintes par mon carrossier début 2014).
L’arceau (roll bar) du Targa est comme sur une classic. Pour ce faire, j’ai acheté un deuxième roll bar que j’ai fait décaper et vernir mat (comme une classic).
J’ai donc aussi pour l’acheteur l’original noir « grainé ».
Elle est équipée d’un volant Nardi d’époque restauré de 36 cm. J’ai également le volant d’origine 4 branches qui est en parfait état.
Avec le roll-bar d’origine (fourni) et les jantes couleur carrosserie.

Avec le roll-bar type classic

De derrière avant le montage de la ligne d’échappement inox (collecteur et tout le toutim)

Le volant Nardi

Avec les contours de phare chromés (j’ai les originaux - couleur carrosserie). On peut voir la différence de teinte suivant la luminosité
Une petite dernière pour le plaisir

A vendre 35 K€ - Elle sera dans quelques jours sur mobile.de à 40 K€
Elle est visible sur Lyon - possibilité de la voir sur un pont chez mon mécano s'il en a un disponible !
Vous pouvez vous lâcher
Je commence : ça devient dingue le prix d'une 3.2 !
Si elle était concours, je l'aurais mise à 50 K€
Au plaisir de vous lire
Je vends ma 911 3.2 Targa de 1986 – cette fois c’est la bonne

Elle est d’origine France et non catalysé (231 cv), matching number et color (gris meteor). De mémoire, elle a 193 000 km. Le compteur n'a jamais été ouvert.
Cette couleur varie énormément suivant la luminosité (comme bcp de couleurs Porsche). Elle est équipée de jantes Fusch 15 en 7 et 8 – ce qui remplit parfaitement les ailes.
Elle a la fermeture centralisée avec une alarme qui fonctionne mais le bip merdouille donc je vais la faire enlever. Elle est en plus équipée d’un coupe circuit (pratique en hiver quand on s’en sert peu).
A ce propos, elle a une peinture neuve et du travail de carrosserie qui ont été faits l’année dernière.
Elle a une ligne d’échappement inox neuve : SSI + pot Dansk (acheté chez Passionauto (1 500 €) qui date de fin 2013.
Elle fait un très beau bruit avec un son métallique quand on monte dans les tours. A vitesse constante, elle ne fait pas plus de bruit qu’avec la ligne d’origine. Le chauffage a été conservé.
Elle a une belle étiquette sous son capot

Hervé du Garage des Alliés qui l’entretient me dit qu’elle est en super état tout comme la carrosserie MDS qui lui a refait une beauté. Lorsque j’ai voulu la vendre en août dernier, nous nous sommes aperçu sur le pont que le support de la barre stabilisatrice se dessoudait. Il a été repris et renforcé par MDS.
Elle est à jour au niveau de l’entretien. Elle a eu une grosse révision en décembre 2012 et l’annuelle en mai 2013.
J’en ai profité pour faire changer la pompe de lave-glace, le phare gauche et diverses bricoles…
Elle monte dans les tours parfaitement bien et le freinage est top ! Bref, il n’y a rien de spécial à signaler.
Elle n’est pas incontinente ! Elle perdait quelques gouttes après chaque sortie : je l’ai donc fait checker et changer un tube de retour d’huile et depuis elle est complètement sèche ! Lorsque nous l'avons la mise sur le pont, on a constaté une petite fuite, le joint en question a été changé (en septembre 2014).
Le châssis est nickel : RAS. Les réglages sont nickels. Elle est réglée confort (bilstein verts). Elle n'est pas piégeuse même en attaque : elle est très saine.
Les jantes sont couleur carrosserie (repeintes par mon carrossier début 2014).
L’arceau (roll bar) du Targa est comme sur une classic. Pour ce faire, j’ai acheté un deuxième roll bar que j’ai fait décaper et vernir mat (comme une classic).
J’ai donc aussi pour l’acheteur l’original noir « grainé ».
Elle est équipée d’un volant Nardi d’époque restauré de 36 cm. J’ai également le volant d’origine 4 branches qui est en parfait état.
Avec le roll-bar d’origine (fourni) et les jantes couleur carrosserie.

Avec le roll-bar type classic

De derrière avant le montage de la ligne d’échappement inox (collecteur et tout le toutim)

Le volant Nardi

Avec les contours de phare chromés (j’ai les originaux - couleur carrosserie). On peut voir la différence de teinte suivant la luminosité

Une petite dernière pour le plaisir

A vendre 35 K€ - Elle sera dans quelques jours sur mobile.de à 40 K€
Elle est visible sur Lyon - possibilité de la voir sur un pont chez mon mécano s'il en a un disponible !
Vous pouvez vous lâcher

Je commence : ça devient dingue le prix d'une 3.2 !

Si elle était concours, je l'aurais mise à 50 K€

Au plaisir de vous lire

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°1215

peedeebee a écrit : @franck21000 : tu vends une 1275 GT ? je serais intéressé
phildb (arobase) hotmail (point) fr.
Merci et up pour l'annonce (même si elle n'en n'a pas besoin je pense !)

[hr]
Gbo92 a écrit :18.468 :)Franck21000 a écrit : Il y a eu combien de 3,2 Targa de produite ?
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Franck21000 a écrit : C'est la 964 targa qui est bcp plus rare alors
j'avais posté ces chiffres :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3302143
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

J'ai hésité moi aussi pendant un court instant...
http://www.leboncoin.fr/voitures/738266973.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/699475633.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/722224477.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/490064371.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/689985721.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/738266973.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/699475633.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/722224477.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/490064371.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/689985721.htm?ca=21_s
Membre

Membre

Jean92 a écrit :Je peux te le dire mais après je suis obligé de te tuerindienestmonnom a écrit :Qui est au volant sur la première photo ? la vieille ?Jean92 a écrit : La 2ème est celle de Franckymais je vois pas bien Aymeric là-dedans
![]()
![]()

indienestmonnom a écrit :Ça me rappelle le roi de Thèbes qui reçoit un vieillard qui a un secret terrible à monnayer. Le roi lui demande d'abord si il est le seul à connaitre son secret. Le vieux confirme. Le roi déclare alors : "Si ton secret est si terrible, et si tu es le seul à le connaitre, meurt ici et tout de suite. Qu'on lui tranche la gorge !". Le roi s'appelait Oedipe et le secret n'est plus si secret que cela...Jean92 a écrit :Je peux te le dire mais après je suis obligé de te tuerindienestmonnom a écrit : Qui est au volant sur la première photo ? la vieille ?![]()
![]()

Membre

Jean92 a écrit :Oui mais je ne suis pas le seul à le savoir, donc ça marche pasindienestmonnom a écrit :Ça me rappelle le roi de Thèbes qui reçoit un vieillard qui a un secret terrible à monnayer. Le roi lui demande d'abord si il est le seul à connaitre son secret. Le vieux confirme. Le roi déclare alors : "Si ton secret est si terrible, et si tu es le seul à le connaitre, meurt ici et tout de suite. Qu'on lui tranche la gorge !". Le roi s'appelait Oedipe et le secret n'est plus si secret que cela...Jean92 a écrit : Je peux te le dire mais après je suis obligé de te tuer![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

philippe3.2L1986 a écrit : Alors, ça a donné quoi la visite de cet aprés midi ?
Belle auto en tout cas en photo.
Elle est entretenue au même garage que la mienne, donc c'est du sérieux !
Je serai acheteur mais elle n'a pas de carnet, dommage !

Le carnet ne sert à rien, mieux vaut un bon paquet de factures, non ?
philippe3.2L1986 a écrit : Alors, ça a donné quoi la visite de cet aprés midi ?
Belle auto en tout cas en photo.
Elle est entretenue au même garage que la mienne, donc c'est du sérieux !
mieux vaut un bon gros paquet de factures qu'un carnet sans factures!!!!!!
si tu as les deux, c'est très bien, ok sur ma SC j'ai les 2, pour le coté affectif de l'histoire de la voiture savoir que c'était une voiture de fonction de Stuttgart et qu'elle a été révisée à l'usine avant d'être vendue à son premier propriétaire...je suis un grand affectif!!!!
moi j'ai 35 ans de tampons et 21ans de factures, et je pense que c'est beaucoup plus important!!!!

RICO73 a écrit :C'est vrai, dommage. La caisse est nickelle, 15 ans de factures mais sans carnet. C'est rédhibitoire pour moi.philippe3.2L1986 a écrit :
arrêter de vous pignoler avec ce foutu carnet!!!!!
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14743

Membre

RICO73 a écrit :C'est vrai, dommage. La caisse est nickelle, 15 ans de factures mais sans carnet. C'est rédhibitoire pour moi.philippe3.2L1986 a écrit :
en plus , cela fait vraiment avancer ce post

allez on se reprend...l'important c'est l' état général et les factures point:thumbup:
si il y a un carnet c 'est encore mieux, mais souvent il est faux...et on ne s 'en rend pas compte forcement...
l' informatique fait des miracles en vrai fausse etiquette:o
Membre

phil71 a écrit :tu veux un carnet????? il y en a plein sur internet, les tampons sont mêmes fournis pour le remplir!!!!!!!RICO73 a écrit :C'est vrai, dommage. La caisse est nickelle, 15 ans de factures mais sans carnet. C'est rédhibitoire pour moi.philippe3.2L1986 a écrit :
arrêter de vous pignoler avec ce foutu carnet!!!!!
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14743
![]()
![]()
![]()
![]()