https://club911.net/viewtopic.php?t=152515
gt996tb a écrit : Derrière l'alternateur et pas facile pour l’accès,
en ce qui concerne le calage moteur, je ne pense pas qu'il y a une cause a effet, plutôt la fameuse N75pour la perte de pression de turbo et fuite d'air pour le calage.
gt996tb a écrit : Derrière l'alternateur et pas facile pour l’accès,
en ce qui concerne le calage moteur, je ne pense pas qu'il y a une cause a effet, plutôt la fameuse N75pour la perte de pression de turbo et fuite d'air pour le calage.
peq86 a écrit : Et comment t as vu qu elle etait morte?
zelda a écrit :Des photos de la réparation pour visualiser la sonde ?bards a écrit : Re,
Ce n'était effectivement pas simple d'accès pour remplacer la sonde de température d'eau !! Il faut tomber, la boite à air, le Y pipe, l'alternateur... et la sonde est cachée derrière une petite durite... Un peu galère mais ça se fait, la preuve j'ai réussi![]()
La température d'eau au TDB remarche correctement. Me reste plus qu'à rouler pour voir si il y a toujours la perte de pression et le calage au rétro-gradage. Je n'ai vu aucune durite de débrancher en tout cas...
trransporteur a écrit : Tu vois quand tu veux !!!
C'est cool que tout soit rentré dans l'ordre![]()
trransporteur a écrit : Tu vois quand tu veux !!!
C'est cool que tout soit rentré dans l'ordre![]()