https://club911.net/viewtopic.php?t=152435
hervé44 a écrit :Quel intérêt d'avoir plusieurs 911
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment d'avis sur cette 930, le moteur préparé et le look non origine me feraient fuir mais tout dépend aussi du prix.Bonne recherche.
![]()
sancri44 a écrit : Si il est prêt à la baisser, mais j'ai aussi appelé Sport Vintage Autos qui est connus dans le 44, qui me disait du faite de la préparation qui est loin de l'origine, elle tourne peut-être bien aujourd'hui mais le jour ou sa va commencer à merdouiller et qui faudra reprogrammer ou régler l'électronique s'est un autre problème?
sancri44 a écrit : Si il est prêt à la baisser, mais j'ai aussi appelé Sport Vintage Autos qui est connus dans le 44, qui me disait du faite de la préparation qui est loin de l'origine, elle tourne peut-être bien aujourd'hui mais le jour ou sa va commencer à merdouiller et qui faudra reprogrammer ou régler l'électronique s'est un autre problème?
stewart a écrit : Je suis du même avis que les autres bof bof , mais moi ce qui me ferais pas acheter l'auto c'est.
carte grise COLLECTION![]()
sancri44 a écrit : Pour qu’elles raisons? quelle sont les désavantages?
sancri44 a écrit : Pour qu’elles raisons? quelle sont les désavantages?
Julien a écrit :Carte grise collection + tuning + prépa, y'a moyen de trouver mieux.sancri44 a écrit : Pour qu’elles raisons? quelle sont les désavantages?
La CG Collection n'est pour l'instant pas contraignante, mais presque impossible de revenir à une CG normale. Le fait que les contraintes liées à la CGC aient été levée il y a quelques années pour incité pas mal de monde à y passer, fait craindre, je pense, au pire, du genre une loi "taxe sur les véhicules anciens CGC", ou "interdiction de rouler" donc pour moi CG normale (quelque soit le type d'auto) est à privilégiée![]()