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Enregistré le : 19 févr. 2007, 21:14
911 SC octobre 1980 noir métal, intérieur brun et beige, 170 Mkm.
Sièges avants et arrières en cuir (j’ai conservé les housses de sièges d’origine à damier beige et blanc).
Jantes Fuchs 16', rétroviseurs électriques, régulateur de vitesse.
Propriétaire depuis mai 1999, à 114 Mkm.
Prix de mise en vente 23000 €.
Historique principal :
Pour fiabiliser ma Porsche, je commande, aussitôt l’achat, un kit tendeurs de chaînes de distribution hydraulique chez XX. Je le pose moi-même, le résultat doit être efficace, car mon mariage début juin est prévu avec l'auto. Avec une bonne vidange se sera parfait.
Juin 2000 à 123 Mkm: vidange + filtres + nettoyage crépine et changement de la lame caoutchouc entre le parc choc avant et le capot.
Novembre 2000 changement des pneus arrières par des Bridgestone S02 N3.
Février 2001 à 133 Mkm : vidange + filtres + courroie alternateur + joint de porte chauffeur + suppression de la tuyauterie de dépollution avec un kit de bouchons, les tuyaux avaient seulement été pincés et la pompe à air n'était déjà plus sous le capot.
Juillet 2001 changement des pneus avant par des Bridgestone S02 N3.
Février 2002, me voilà papa, notre fiston rentrera de la maternité en Porsche, la nacelle sur les sièges arrières repliés, le bonheur.
Mars 2002 à 139 Mkm : vidange + filtres + bougies W3cc + platine fusibles + changement des plaques insonorisantes du compartiment moteur.
Février 2003 à 146 Mkm : vidange + filtres + plaquettes de frein avant et liquide de frein + rotule de direction avant droite + silent bloc de crémaillère de direction + porte balais et régulateur de charge alternateur, peinture de la turbine de refroidissement.
Janvier 2004, notre fille est arrivée, la Porsche ne suffit plus pour nos week-end, je vais donc moins rouler en Porsche, mais que par plaisir.
Octobre 2005 à 152 Mkm : vidange + filtres + réglages culbuteurs + changement de la ligne d'échappement tout inox, sauf les échangeurs, avec silencieux Dansk.
Avril 2006 : Pour plus de sécurité aux places arrières, je monte des ceintures de sécurité 3 points avec enrouleurs.
Février 2007 à 154 Mkm : vidange simple.
Juillet 2008 à 157 Mkm : vidange + filtres + vidange de boîte de vitesses avec additif Mécacyl HY.
Novembre 2009 à 159 Mkm : vidange + filtres + changement des joints des pipes d'admissions, plateau sonde et reniflard + durites d'air et de reniflard + montage d'une soupape de surpression dans la boîte air (pop off) + tête d'allumeur.
Décembre 2010 : changement du ressort de pression, de l'anneau de glissement et de l'embout cuvette de la tringle de sélection de boîte de vitesse.
Janvier 2012 à 165 Mkm : j'entame la dépose du moteur pour le changement des joints de queues des soupapes, les travaux dureront 14 mois, de nombreux joints et durites sont changés + rectification des sièges de soupapes + volant moteur et embrayage + anneaux de synchro de boîte + huile haute pression boîte de vitesse 915.
Mars 2014, remise en route de la Porsche, quel bonheur de l'entendre à nouveau.
Hiver 2013, changement du cuir du volant, fastidieux mais le résultat en valait la peine.
Juin 2014 à 168 Mkm : changement des pneus avant par des Bridgestone S02 N3.
Hiver 2014 : je prévois de remplacer les cartouches des amortisseurs avants par des Bilstein sport-route. Elles sont déjà achetées, il ne reste qu'à les monter.












Sièges avants et arrières en cuir (j’ai conservé les housses de sièges d’origine à damier beige et blanc).
Jantes Fuchs 16', rétroviseurs électriques, régulateur de vitesse.
Propriétaire depuis mai 1999, à 114 Mkm.
Prix de mise en vente 23000 €.
Historique principal :
Pour fiabiliser ma Porsche, je commande, aussitôt l’achat, un kit tendeurs de chaînes de distribution hydraulique chez XX. Je le pose moi-même, le résultat doit être efficace, car mon mariage début juin est prévu avec l'auto. Avec une bonne vidange se sera parfait.
Juin 2000 à 123 Mkm: vidange + filtres + nettoyage crépine et changement de la lame caoutchouc entre le parc choc avant et le capot.
Novembre 2000 changement des pneus arrières par des Bridgestone S02 N3.
Février 2001 à 133 Mkm : vidange + filtres + courroie alternateur + joint de porte chauffeur + suppression de la tuyauterie de dépollution avec un kit de bouchons, les tuyaux avaient seulement été pincés et la pompe à air n'était déjà plus sous le capot.
Juillet 2001 changement des pneus avant par des Bridgestone S02 N3.
Février 2002, me voilà papa, notre fiston rentrera de la maternité en Porsche, la nacelle sur les sièges arrières repliés, le bonheur.
Mars 2002 à 139 Mkm : vidange + filtres + bougies W3cc + platine fusibles + changement des plaques insonorisantes du compartiment moteur.
Février 2003 à 146 Mkm : vidange + filtres + plaquettes de frein avant et liquide de frein + rotule de direction avant droite + silent bloc de crémaillère de direction + porte balais et régulateur de charge alternateur, peinture de la turbine de refroidissement.
Janvier 2004, notre fille est arrivée, la Porsche ne suffit plus pour nos week-end, je vais donc moins rouler en Porsche, mais que par plaisir.
Octobre 2005 à 152 Mkm : vidange + filtres + réglages culbuteurs + changement de la ligne d'échappement tout inox, sauf les échangeurs, avec silencieux Dansk.
Avril 2006 : Pour plus de sécurité aux places arrières, je monte des ceintures de sécurité 3 points avec enrouleurs.
Février 2007 à 154 Mkm : vidange simple.
Juillet 2008 à 157 Mkm : vidange + filtres + vidange de boîte de vitesses avec additif Mécacyl HY.
Novembre 2009 à 159 Mkm : vidange + filtres + changement des joints des pipes d'admissions, plateau sonde et reniflard + durites d'air et de reniflard + montage d'une soupape de surpression dans la boîte air (pop off) + tête d'allumeur.
Décembre 2010 : changement du ressort de pression, de l'anneau de glissement et de l'embout cuvette de la tringle de sélection de boîte de vitesse.
Janvier 2012 à 165 Mkm : j'entame la dépose du moteur pour le changement des joints de queues des soupapes, les travaux dureront 14 mois, de nombreux joints et durites sont changés + rectification des sièges de soupapes + volant moteur et embrayage + anneaux de synchro de boîte + huile haute pression boîte de vitesse 915.
Mars 2014, remise en route de la Porsche, quel bonheur de l'entendre à nouveau.
Hiver 2013, changement du cuir du volant, fastidieux mais le résultat en valait la peine.
Juin 2014 à 168 Mkm : changement des pneus avant par des Bridgestone S02 N3.
Hiver 2014 : je prévois de remplacer les cartouches des amortisseurs avants par des Bilstein sport-route. Elles sont déjà achetées, il ne reste qu'à les monter.












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A mon avis elle est même partie en moins d'une heure 
Bravo à l'acheteur en tout cas. Moi j'ai bien les boules. Je ne suis pas forcément en recherche mais quand je l'ai vu passer j'ai su qu'il y avait un bel exemplaire à ne pas laisser passer.
Mais je me demande quand même si elle n'est pas trop belle pour une première Porsche

Bravo à l'acheteur en tout cas. Moi j'ai bien les boules. Je ne suis pas forcément en recherche mais quand je l'ai vu passer j'ai su qu'il y avait un bel exemplaire à ne pas laisser passer.
Mais je me demande quand même si elle n'est pas trop belle pour une première Porsche

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Eh ben je n'ai exceptionnellement pas regardé le site depuis hier soir, me voilà quelque peu désabusé
Heureusement qu'elle ne correspond pas parfaitement à mes critères de recherche... Recherche qui fait le sujet d'une annonce dans l'autre section et où bizarrement il n'y a pas autant foule qu'ici 


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Enregistré le : 12 janv. 2014, 09:03
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zzzzzzzz a écrit : J me suis replongé fans des Flat6 de 2010/2011 pour encore me faire plus de mal!
A l epoque tu en avais toutes les pages entre 18 et 25.000 et en grosse majorité des 3l2 G50

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Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Deuxième chance les mecs ! Bon courage au vendeur !!! Ça va chauffer !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152259

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152259
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zzzzzzzz a écrit :d'ailleurs dans sa première annonce il a marqué "Porsche" c'est pour ça que je l'ai trouvéemarc33 a écrit : Elle est bien sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/730078183.htm?ca=2_s
et dans sa nouvelle version y'a écrit nul part Porsche. Donc quand on fait la recherche "Porsche 911" on tombe pas sur sa caisse, faudrait peut être lui dire![]()

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