Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Salut les amis !
J'avais les b..les cet après-midi de ne pas pouvoir rouler avec vous, surtout avec ce soleil magnifique, mais comme j'étais d'astreinte à domicile pour le boulot, tout le WE
donc quite à être bloqué, j'ai entrepris de passer au polish l'AX de ma femme (le genre de truc où il faut vraiment être inoccupé pour le faire ...
), et çà a été l'occasion de me rappeler qu'elle était rouge ... ben oui, avec le temps, elle était devenue ... rose passée ...
Et puis la 996 est sut chandelles, les 2 jantes gauche étant parties chez le carrossier pour un petit "lifting" (because sortie dans les graviers à Abbeville
)
Une petite pensée pour Gilles, en espérant que ce ne sera pas trop grave ...
Lionel
J'avais les b..les cet après-midi de ne pas pouvoir rouler avec vous, surtout avec ce soleil magnifique, mais comme j'étais d'astreinte à domicile pour le boulot, tout le WE

donc quite à être bloqué, j'ai entrepris de passer au polish l'AX de ma femme (le genre de truc où il faut vraiment être inoccupé pour le faire ...

Et puis la 996 est sut chandelles, les 2 jantes gauche étant parties chez le carrossier pour un petit "lifting" (because sortie dans les graviers à Abbeville

Une petite pensée pour Gilles, en espérant que ce ne sera pas trop grave ...
Lionel
Ce fut une très belle journée en effet. :)
Un tout grand MERCI à Maurice pour m'avoir emmené en passager dans sa très belle 964 cabriolet tout cuir rouge.
Et un grand bravo à tous pour vos jolies grenouilles ! Cette balade m'a conforté dans l'idée que c'est LA voiture que je dois absolument avoir !!! (Même si je dois encore attendre quelques longues années.:))
Merci enfin à Nicolas pour le poster Porsche.
A dans deux semaines à Spa !
Xavier
ps: j'espère que ça ne sera rien de grave pour Gilles.
Un tout grand MERCI à Maurice pour m'avoir emmené en passager dans sa très belle 964 cabriolet tout cuir rouge.

Et un grand bravo à tous pour vos jolies grenouilles ! Cette balade m'a conforté dans l'idée que c'est LA voiture que je dois absolument avoir !!! (Même si je dois encore attendre quelques longues années.:))
Merci enfin à Nicolas pour le poster Porsche.

A dans deux semaines à Spa !
Xavier
ps: j'espère que ça ne sera rien de grave pour Gilles.
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Bah comme d'hab...superbe balade (enfin si on peut appeller cela de la balade:D) dans de très jolies région...
Itinéraire au top signé BM et bonne humeur au top signée de...tous les participants !
Merci aux petits jeunes qui nous ont apportés les pti pains au chocolat frais du matin !
Dans moins de 15 jours, TOUS A SPA !!!:P
Itinéraire au top signé BM et bonne humeur au top signée de...tous les participants !
Merci aux petits jeunes qui nous ont apportés les pti pains au chocolat frais du matin !
Dans moins de 15 jours, TOUS A SPA !!!:P
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon