Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Une belle mensuelle car un vrai beau mélange d'"anciens" et de nouveaux....et la venue de revenants....:)
Un vrai bonheur de voir Tomcat avec sa belle retrouvée, Tipspeed et sa nouvelle, un porschiste martiniquais collègue qui m'a proposé de faire la prochaine mensuelle la-bas, notre Mascotte et une sublime jaune, des baptêmes, le plaisir de rencontrer Romain...j'en oublie...
Merci de votre venue, de ce que vous avez amené et de votre bonne humeur.
Une pensée à un nouveau membre "mal aimé"....mais ca c'était avant..

Notre Francois était là malgré son absence.
Nos pensées sont allées aussi vers Igirl et les siens.

Un vrai bonheur de voir Tomcat avec sa belle retrouvée, Tipspeed et sa nouvelle, un porschiste martiniquais collègue qui m'a proposé de faire la prochaine mensuelle la-bas, notre Mascotte et une sublime jaune, des baptêmes, le plaisir de rencontrer Romain...j'en oublie...
Merci de votre venue, de ce que vous avez amené et de votre bonne humeur.
Une pensée à un nouveau membre "mal aimé"....mais ca c'était avant..

Notre Francois était là malgré son absence.
Nos pensées sont allées aussi vers Igirl et les siens.

Membre

Il va bien le Roro ...
Je ne t'ai pas salué il me semble ....
[hr]
Merci aux membres qui ont arrosés leurs grenouilles
Et a tous les nouveaux et anciens qui ont amenés moult douceurs
Malgré sa tendinite "Dame Cathy" pétait la forme :)
@ bientôt pour une ballade dominicale
Je ne t'ai pas salué il me semble ....

flat2or6 a écrit : Superbe mensuel avec le retour de certaines autos et l'arrivée de très belles autres...
La 964 rs de tipspeed...![]()
conduite par mme...génial
![]()
Merci aux membres qui ont arrosés leurs grenouilles

Et a tous les nouveaux et anciens qui ont amenés moult douceurs

Malgré sa tendinite "Dame Cathy" pétait la forme :)
@ bientôt pour une ballade dominicale

Membre

Membre

Membre

Membre

Comme d'hab' ! Belles autos, belle ambiance, beaux baptèmes(merci pour le partage), merci pour le buffet, et bravo Cathy tu as tenu cette mensuelle de main de maitre...(qu'en aurait il été avec une voiture rose?)
J'ai beau chercher dans tous les sens une explication, on pensait avec Dominique et remchou que c'était un mur, mais mon accroc sur coté du bouclier arrière n'y était pas en partant ce matin de mon garage. On a même enlevé des résidus tous frais en regardant le pare choc.
Je me souviens d'une auto qui s'est garée à coté de moi sur l'aire et repartie tôt avant la fin de la matinée.... Peut être m'a t'elle effleurée sans même s'en apercevoir?
J'ai beau chercher dans tous les sens une explication, on pensait avec Dominique et remchou que c'était un mur, mais mon accroc sur coté du bouclier arrière n'y était pas en partant ce matin de mon garage. On a même enlevé des résidus tous frais en regardant le pare choc.
Je me souviens d'une auto qui s'est garée à coté de moi sur l'aire et repartie tôt avant la fin de la matinée.... Peut être m'a t'elle effleurée sans même s'en apercevoir?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1243

Tout est là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=Tomcat
Les polciers belges ont retrouvés la belle et notre Tomcat a pu la rejoindre et la ramener...en très bon étât. Un vrai bonheur de les revoir ensemble.
Les polciers belges ont retrouvés la belle et notre Tomcat a pu la rejoindre et la ramener...en très bon étât. Un vrai bonheur de les revoir ensemble.
Membre

Membre

merci cathy encore un sans faute.
je suis tres content d avoir revu un certeains nombres de membres du club vous m'aviez manque:thumbup:
tous a votre niveau la passion ext ext;)
mascote, joseph, la voiture de jéremy surtout ext ext ext je ne site plus de nom pour ne froisser personnes un tres bon moment passer ensemble comme d'ab

je suis tres content d avoir revu un certeains nombres de membres du club vous m'aviez manque:thumbup:

mascote, joseph, la voiture de jéremy surtout ext ext ext je ne site plus de nom pour ne froisser personnes un tres bon moment passer ensemble comme d'ab

Membre

manu92 a écrit : Comme d'hab' ! Belles autos, belle ambiance, beaux baptèmes(merci pour le partage), merci pour le buffet, et bravo Cathy tu as tenu cette mensuelle de main de maitre...(qu'en aurait il été avec une voiture rose?)
Hum tu dois confondre car je n'ai pu venir ce matin (j'ai choppé une bonne creve au stade de france hier soir

Membre cotisant
n°1243

Mascotte a écrit :Si vous avez un tuto, on est preneurCathy a écrit : Un grand merci spécial à Tomcat : tu as titillé là où il fallait.....ca refonctionne. Je suis ravie.
Tu as des doigts de fée
Merci![]()
![]()
![]()
Mystère, c'est un marabout peut-être...

Membre cotisant
n°2437