Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
23.000 euros, pour un cab peu kilométré, j'ai des doutes;). C'est plutot le prix d'un coupé (90). Ceci dit, le marché de la Porsche est tellement tristounet en ce moment.......
Je pense que cela doit demarrer plutot vers les 26.000 euros!!
Pourquoi te focaliser sur un modèle peu kilométré, contrairement a ce que pourrait dire des ames" bien pensantes", c'est solide une 964

Je pense que cela doit demarrer plutot vers les 26.000 euros!!
Pourquoi te focaliser sur un modèle peu kilométré, contrairement a ce que pourrait dire des ames" bien pensantes", c'est solide une 964

Pourquoi ne vas tu pas faire un petit tour dans le forum vente du site???. Je trouve qu'il y a des voitures, a première vue, intéréssantes;)salut boubi 23000 EUROS pour une voiture sans historique ou histo pas clair et dieu sait si il y en a cela fait 7 mois que je cherche ma grenouille.
A+;)
23000-28000 ça parait peu chère pour une Porsche 964 et surtout pour un cabrio.
Il y en a peu sur le marché, l'etat est souvent moyen.
Pour un etat parfait, mon garagiste m'a indiqué 34000 est un prix mimi.
Pour etat moyen, compter 28000
Pour état usager avec qq travaux 25000
Point à surveiller :
1/jantes : pour voir si nombreux changement de pneus (so jantes origines of course)
2/ Etat peinture et soubassement de caisse
3/ Etat cuir : un cuir, meme de 100 000 bornes, ça n'est pas/ tres peu usagé. La peaiu de vache, c'est costaud. Si abimé, ajoute 25 000 par endroit de cuir usagé.
Voilà cher ami. A vot' service.
Il y en a peu sur le marché, l'etat est souvent moyen.
Pour un etat parfait, mon garagiste m'a indiqué 34000 est un prix mimi.
Pour etat moyen, compter 28000
Pour état usager avec qq travaux 25000
Point à surveiller :
1/jantes : pour voir si nombreux changement de pneus (so jantes origines of course)
2/ Etat peinture et soubassement de caisse
3/ Etat cuir : un cuir, meme de 100 000 bornes, ça n'est pas/ tres peu usagé. La peaiu de vache, c'est costaud. Si abimé, ajoute 25 000 par endroit de cuir usagé.
Voilà cher ami. A vot' service.