Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
33 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Ganger,

il ne faut pas nécessairement avoir de 911 pour poster et en parler.

A la limite, participe à quelques posts, présente-toi et affiche tes motivations et ensuite ça ira mieux ...

De fait, je pense que les annonces non Porsche ne sont pas très bien vues (je n'ai moi-même rien posteé lorsque j'ai revendu mon Integra type-R pour acheter la 993). Je suis sûr que tu vendras ton Range et que tu finiras par rouler dans la "légende".

Sans rancune j'espère car les gens du club (et du site) sont vachement sympas ... Si,si tu verras ... ;)

[Edité le 8/4/2004 par apapy_99]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aucune rancune, promis, d'ailleurs le post est avec un;)
Mais bon, entre passionnés, je me disais que cela aurait pu rendre service le porschiste jeune papa de triplés d'avoir une caisse "sous la main", c'est tout.

Sinon, y'a intérêt que je vais l'avoir ma légende, tiens!:D

Maintenant, pour ce qui est de l'esprit de franche camaraderie, ben on verra, faudra que vous soyez très gentils, hein?:D

Je plaisante...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Ganger,

il ne faut pas nécessairement avoir de 911 pour poster et en parler.

A la limite, participe à quelques posts, présente-toi et affiche tes motivations et ensuite ça ira mieux ...

De fait, je pense que les annonces non Porsche ne sont pas très bien vues (je n'ai moi-même rien posteé lorsque j'ai revendu mon Integra type-R pour acheter la 993). Je suis sûr que tu vendras ton Range et que tu finiras par rouler dans la "légende".

Sans rancune j'espère car les gens du club (et du site) sont vachement sympas ... Si,si tu verras ... ;)

miam miam super l'integra R ....franchement vendre une R pour 993 ...suis pas sur que tu tourneras plus vite à SPA :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au niveau "son" c'est pas pareil ... et puis ça pousse sérieusement plus en 993, et ce dès des régimes "civilisés" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que tu as une autre voiture parceque les triplés (même si ils sont encore tous petits :D )dans une Porsche qui est une 2+2, ça va pas trop le faire... ;-)

Concernant ton annonce, je ne suis pas intéressé mais quand je l'ai vu apparaitre, je ne lui ai pas donné une espérance de vie très longue... En moyenne, une annonce Porsche d'un nouvel inscrit "tient" environ 15 minutes, alors quand il s'agit d'un annonce non Porsche...

Bonne vente quand même et très bon achat ensuite ! (tu trouveras tout ce q'il faut pour bien acheter sur ce site)

JD
Aucune rancune, promis, d'ailleurs le post est avec un;)
Mais bon, entre passionnés, je me disais que cela aurait pu rendre service le porschiste jeune papa de triplés d'avoir une caisse "sous la main", c'est tout.

Sinon, y'a intérêt que je vais l'avoir ma légende, tiens!:D

Maintenant, pour ce qui est de l'esprit de franche camaraderie, ben on verra, faudra que vous soyez très gentils, hein?:D

Je plaisante...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut ganger,

en fait, je crois que commencer par se présenter et simplement "saluer" tout le monde quand tu es sur un forum c'est plutôt bien vu :)

si tu cherches une 964, vu le véhicule que tu possèdes déjà, tu ne devrais avoir aucune difficulté à obtenir une reprise auprès d'un garage ;)
pour les garages, regarde les posts s'y reportant, ils sont très instructifs ...;)

bonnes recherches ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
miam miam super l'integra R ....franchement vendre une R pour 993 ...suis pas sur que tu tourneras plus vite à SPA :D :D
Ouai en plus il ne m'a meme pas fait essayer l'integra R avant de la revendre... la 993 c'est d'une banalité a coté :D :D :D :D

PS : je crois que l'on est en train de pourrir le second post de Ganger sur le forum :D :D :D mais c'est thor qui a commencé comme d'hab :D :D :D

PS 2 : Bienvenue a toi Ganger ;)

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bref, je suis surpris par cette manière de procéder, surtout qu'il ne me semble pas avoir été raccoleur.
Désolé que tu sois surpris mais si on est obligé d'imposer un certain nombre de regles, c'est au bénéfice de tout le monde .. et pour eviter que la section annonce ne se transforme en immense bazar de "foire à tout"

Ce site n'est pas un lieu pour les petites annonces non en rapport avec notre sujet... et encore moins celles qui ne concernent en rien nos 911 (meme si ton intention de rouler en 911 est noble, cela ne te dispense pas ;) )

Bonne recherche en tout cas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien lu, les posts de ce type sont systématiquement effacés quand ils émanent de "nouveaux" sans historique, etc
tu vois ... finalement ... tu as de nombreuses réponses à ton post :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi qui voulais vendre mon aspirateur Electrolux 1600W pour investir dans un repose-pied, je vais peut-être m'adresser au Club Porsche de France.:D
Verrouillé
33 messages
1 2 3 4