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Titre du sujet - Geometrie 997

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Geometrie 997 - par juliocbk
Posté : 18 août 2014, 18:10
Avec quelle frequence refaites vous la geometrie?
Je vois que la mienne use particulierement les pneus avant de l interieur.
Merci
- par paularth
Posté : 18 août 2014, 18:12
A chaque changement de pneus perso et ça change la voiture ;)
- par $ebastien1973
Posté : 18 août 2014, 18:18
paularth a écrit :
A chaque changement de pneus perso et ça change la voiture ;)
Idem et pas mieux.

Précision : sur critères de mon Indépendant :thumbup:, et non pas les critères Porsche (plus recommandés pour promener Maman le dimanche) ;)
- par arnaud42230
Posté : 28 août 2014, 22:17
j'ai refait faire la géométrie de la mienne il y a peu bien que les pneus n'avaient pas d'usure irrégulière et ça a vraiment amélioré le comportement.

J'ai demandé le fréquence préconisée, il n'a pas su me répondre pour porsche mais que c’était 40mkm pour une simple citadine.
Donc à chaque changement de pneu pour une porsche, ce n'est pas du tout déconnant
- par Picatch
Posté : 21 févr. 2015, 08:59
Les géos sur 997 S phase 1 sont réalisées sous le même principe que les 996 ?
C'est à dire avec les écrous excentriques à l'arrière qui nécessitent une clé spéciale ?

Je vais faire la mienne via le garage qui m'avait fait la 996 tt et qi s'était du coup équipé de la dite clé.
Pour savoir si ce sera ok pour la 997 S :)

Merci ;)
[hr]
D'ailleurs, quelles données faut il utiliser pour un bon réglage de géométrie sur 997 S phase 1?

Je suppose que le garage a ce qu'il faut mais si jamais il y a une donnée de réglage reconnue comme étant sympa, je suis preneur :)
Pour une utilisation loisir route et balades "sportives" dans l'arrière pays.
- par Didier RC
Posté : 25 févr. 2015, 23:09
Picatch a écrit :
Je suppose que le garage a ce qu'il faut mais si jamais il y a une donnée de réglage reconnue comme étant sympa, je suis preneur :)
Pour une utilisation loisir route et balades "sportives" dans l'arrière pays.
Pareil :)
- par Picatch
Posté : 26 févr. 2015, 07:35
Yes merci
MP
- par leneil
Posté : 12 juil. 2016, 11:49
J'ai fait environ 2000Kms avec la TT et il y a 2 choses qui me gène:
- Une tendance au louvoiement dans les longues courbes rapides (PASM Off)
- Une tenue de cap 'aléatoire' sur les gros freinage (l'impression que l'auto cherche la route)

Je remarque ces 2 phénomènes sur petite route bosselées.
Pour le premier, le PASM améliore bien les choses, mais je reste tout de même sur la défensive. Avez vous remarqué la même chose de votre coté?
Pour le second, j'ai l'impression qu'il y a un poil trop d'ouverture à l'AV

J'ai RDV Jeudi pour refaire la géométrie, je viendrai ensuite poster les valeurs avant/après et surtout si cela améliore le comportement.
- par Chriss
Posté : 12 juil. 2016, 12:45
Ok et ou vas-tu pour ta géo ?
- par leneil
Posté : 12 juil. 2016, 13:33
Je vais chez GF à Genève (plan les ouates).
Il y avait une 997TT cab sur la banc d'ailleurs quand j'y suis passé (Immat 74).
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