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Titre du sujet - Pare choc 996 phase 1 Millennium

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Pare choc 996 phase 1 Millennium - par Charly91
Posté : 15 août 2014, 19:51
Bonjour, je pense de plus en plus à remplacer le pare choc Turbo en fibre par le pare choc d'origine. Quelqu'un aurait une idée du coup de cette opération en trouvant un pare choc d'occasion et en le refaisant peindre svp?
Merci

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- par LOOI911
Posté : 15 août 2014, 21:35
Sur lbc tu trouves souvent des Pc d'occase pour 200/400€.

Le prix dépend de l'état souvent. Je ne parle pas de peinture mais d'éventuels plis assez difficiles à faire complètement disparaître sur ce type de matériaux.

Il faut aussi vérifier les pattes de fixations. Celles sur ton Pc sont elles celles d'origine ou pas ?
C'est souvent vendu avec les Pc d'occase.

Faudrait aussi repeindre. Compte la aussi 200/400€ en fonction de la TVA ou non entre autres...

Par contre il se peut également que les ouïes qui guident l'air vers les radiateurs soient manquantes ou coupées pour aller avec ton Pc actuel.

Ça vaut dans les 100€ pièce de mémoire.

Ça te donne une fourchette large... De 400€ à 1000€... Suivant les besoins de pièces et le carrossier choisi.
- par PhilR26
Posté : 16 août 2014, 10:10
Tu veux la remettre comme à l'origine ?

Il y aurait quoi d'autre, à part le PC avant ?

Et sinon, c'est quel Nº la tienne ? ;)
- par supersquid
Posté : 16 août 2014, 13:39
C'est pas laid le PC de turbo (4S) si tu as les bas de caisse avec !
Mais je préfère en configuration d'origine.
Compte 250 HT pour la mise en peinture (ce que j'ai payé dans le 92), après le prix comme cela a été dit, environ 400 en bon état.
- par Charly91
Posté : 16 août 2014, 15:49
C'est la n° 576, et comme elle est immobilisé depuis 5 mois je réfléchi à la remettre d'origine en changeant le pare choc et en refaisant les jantes car elle sont mates et pas brillantes.
C'est une réflexion en cours comme je peux que la regarder !
- par Michael228
Posté : 16 août 2014, 15:52
C'est une bonne chose que de la remettre dans sa configuration d'origine, d'autant plus que les Millenium sont rares ;)
- par Charly91
Posté : 16 août 2014, 19:03
Tout le monde n'aime pas le coté GT, mais toutes les personnes qui monte dedans trouve qu'elle à vraiment quelque chose de particulier cette voiture, je suppose que l'odeur du full cuir y participe !
- par PhilR26
Posté : 16 août 2014, 22:12
Charly91 a écrit :
C'est la n° 576, et comme elle est immobilisé depuis 5 mois je réfléchi à la remettre d'origine en changeant le pare choc et en refaisant les jantes car elle sont mates et pas brillantes.
C'est une réflexion en cours comme je peux que la regarder !
Pour les jantes, Laubscher (en Suisse, à Payerne) a fait du super boulot, avec une peinture qui ressort presque comme le chromage d'origine, mais en beaucoup beaucoup plus durable....

Cf. le post à ce sujet.
- par nemo49
Posté : 17 août 2014, 14:52
Bonjour,
Très bonne adresse que celle de Laubscher. ICI
J'y avait fait faire mes 4 jantes Millenium "chrome" et désormais, elles sont couleur "reflector nigth".(le chrome "coulait" et s'effritait... et pour moi, cela faisait trop voyant... :P)
le "reflector nigth" rend très bien avec la couleur de la Millenium. :thumbup:
bonne suite à toi ;)
- par PhilR26
Posté : 28 août 2014, 08:16
Voila ce que ça donne, le "Reflector Night" sur les jantes de la Millennium refaites par Laubscher ;)

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