Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Pression Turbo 997TT

https://club911.net/viewtopic.php?t=150031

Page 1 sur 4
Pression Turbo 997TT - par juliocbk
Posté : 12 août 2014, 12:24
Hello
En mode sport j ai la pression qui monte a 1.1 Bar lors d une acceleration franche puis qui descend petit a petit vers 0.7 plus je me rapproche du haut du compte tour.
Est ce normal ou est ce que la pression doit rester vers 1.1 de facon constante?
- par Gion
Posté : 12 août 2014, 14:59
Ca souffle fort sur 997!
Sur la 996 stock c'est 0.8 ou 0.9 max. Par contre je ne suis pas sûr que la pression maximale soit présente au delà de 5000TR
- par reno_m
Posté : 12 août 2014, 20:18
Non, 0.8 bar c'est sur la x50, sur la 96tt de base c'est pluto 0.6. Pour revenir à la question, la pression est constante en pleine accélération, voire elle monte sur ma 996tt stock.
Pression Turbo 997TT - par Gion
Posté : 12 août 2014, 22:07
reno_m a écrit :
Non, 0.8 bar c'est sur la x50, sur la 96tt de base c'est pluto 0.6. Pour revenir à la question, la pression est constante en pleine accélération, voire elle monte sur ma 996tt stock.
Non je te confirme que c est 0.8 Max j'ai le bouquin sous les yeux
Image
- par Obit
Posté : 12 août 2014, 23:09
Gion le spécialiste du bar ! Alcoolique
- par jeepouille
Posté : 12 août 2014, 23:18
Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport
Pression Turbo 997TT - par Gion
Posté : 12 août 2014, 23:25
Obit a écrit :
Gion le spécialiste du bar ! Alcoolique
:D tu ne le sais que trop bien pour m'accompagner !
- par juliocbk
Posté : 13 août 2014, 08:48
Donc j ai manifestement une perte quelque part? Savez vous ou quelqu un a deja t il eu le probleme?
- par Marco polo
Posté : 13 août 2014, 09:38
jeepouille a écrit :
Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport
+1 pour le mode normal vérifié ce WE à 1b sous des trombes d'eau en Touraine, mode sport mis de côté en attendant le soleil ;)
- par jeepouille
Posté : 13 août 2014, 13:52
juliocbk a écrit :
Donc j ai manifestement une perte quelque part? Savez vous ou quelqu un a deja t il eu le probleme?

Oui tu dois avoir une fuite, Dump, circuit de sural ?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com