Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Bon, mon fiston a bien grandi, on rentre de chez Dafy pour un nouveau couvre-chef :)
Donc, je donne à celui ou celle qui pourrait être intéressé, idéalement pas trop loin de Lyon, ce serait mieux pour essayer/vérifier que la taille est la bonne
Un casque moto enfant, intégral, acheté neuf il y a quelques années.
CABERG, Taille XS, 53-54.
Vu la vitesse à laquelle ça grandit, ces bestioles, et vu l'usage très occasionnel que j'ai de ma moto, il a vraiment très peu servi, et il est dans un état neuf, pas un coup ou une rayure sur le casque ou l'écran.
J'insiste sur le fait qu'il n'a jamais subi le moindre choc.
A noter:
Une centaine de tours de circuit à son actif, quand mon fiston était en passager de la Millennium, ou de quelques GT3 RS ou Cup à La Bresse, au Laquais, ou à Dijon
Donc les intégristes du "jamais circuit", passez votre chemin

Donc, je donne à celui ou celle qui pourrait être intéressé, idéalement pas trop loin de Lyon, ce serait mieux pour essayer/vérifier que la taille est la bonne

Un casque moto enfant, intégral, acheté neuf il y a quelques années.
CABERG, Taille XS, 53-54.
Vu la vitesse à laquelle ça grandit, ces bestioles, et vu l'usage très occasionnel que j'ai de ma moto, il a vraiment très peu servi, et il est dans un état neuf, pas un coup ou une rayure sur le casque ou l'écran.
J'insiste sur le fait qu'il n'a jamais subi le moindre choc.
A noter:
Une centaine de tours de circuit à son actif, quand mon fiston était en passager de la Millennium, ou de quelques GT3 RS ou Cup à La Bresse, au Laquais, ou à Dijon

Donc les intégristes du "jamais circuit", passez votre chemin

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Et bin voilà 
On s'était croisé il y a quelques années lors d'un restau mensuel près de Lyon, avec Steph42...:)
Tu as l'occasion de repasser dans le coin ?

On s'était croisé il y a quelques années lors d'un restau mensuel près de Lyon, avec Steph42...:)
Tu as l'occasion de repasser dans le coin ?
Membre

C'est pas comme si tu connaissais un mec de ton village qui roule en side car avec 2 petits garçons et qui a 3 motos hein , non mais tu as raison propose pas ..........surtout pour voir ou il finit

Non j'aime pas les engins motorisés
[hr]
Peut on bannir ces 2 la s'il vous plait

[hr]

[hr]
Ah une 996 millenium en feu ..............
[hr]
L'été c'est chaud

Non j'aime pas les engins motorisés

[hr]
Peut on bannir ces 2 la s'il vous plait

[hr]

[hr]
Ah une 996 millenium en feu ..............
[hr]
L'été c'est chaud

Bon, balle au centre, va falloir vous départager

Le tatoué a répondu en premier, mais il est loin....par contre, il est GO.....veux pas d'ennuis moi......
Désolé Mat, je ne me souvenais pas que tu faisais de la bécane avec tes gamins....et il est vrai que tu habites à....au moins....3 minutes....
Et s'il faut aller à la Poste pour expédier le biniou....rien que l'idée me fatigue....

Mettez vous d'accord et dites moi

Le tatoué a répondu en premier, mais il est loin....par contre, il est GO.....veux pas d'ennuis moi......

Désolé Mat, je ne me souvenais pas que tu faisais de la bécane avec tes gamins....et il est vrai que tu habites à....au moins....3 minutes....

Et s'il faut aller à la Poste pour expédier le biniou....rien que l'idée me fatigue....

Mettez vous d'accord et dites moi

Bon, ça devient n'importe quoi ici.....

Mat, je te file le casque un de ces jours, rv où tu veux (dis le moi par MP), si tu es pressé un soir la semaine prochaine, vu que la journée je serai au boulot, reprise demain
Et pour Yastefris, si ça peut t'intéresser et si, sait-on jamais, tu passes un jour sur Lyon avec ta magnifique grise, je pourrai te recevoir au Musée, et prévoir un shooting avec photographe pro, au milieu d'avions contemporains de ton auto, du milieu des années 50, Mystère IV par exemple,.....

Mat, je te file le casque un de ces jours, rv où tu veux (dis le moi par MP), si tu es pressé un soir la semaine prochaine, vu que la journée je serai au boulot, reprise demain

Et pour Yastefris, si ça peut t'intéresser et si, sait-on jamais, tu passes un jour sur Lyon avec ta magnifique grise, je pourrai te recevoir au Musée, et prévoir un shooting avec photographe pro, au milieu d'avions contemporains de ton auto, du milieu des années 50, Mystère IV par exemple,.....