Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, mon fiston a bien grandi, on rentre de chez Dafy pour un nouveau couvre-chef :)

Donc, je donne à celui ou celle qui pourrait être intéressé, idéalement pas trop loin de Lyon, ce serait mieux pour essayer/vérifier que la taille est la bonne ;)

Un casque moto enfant, intégral, acheté neuf il y a quelques années.
CABERG, Taille XS, 53-54.

Vu la vitesse à laquelle ça grandit, ces bestioles, et vu l'usage très occasionnel que j'ai de ma moto, il a vraiment très peu servi, et il est dans un état neuf, pas un coup ou une rayure sur le casque ou l'écran.

J'insiste sur le fait qu'il n'a jamais subi le moindre choc.

A noter:
Une centaine de tours de circuit à son actif, quand mon fiston était en passager de la Millennium, ou de quelques GT3 RS ou Cup à La Bresse, au Laquais, ou à Dijon :cool:

Donc les intégristes du "jamais circuit", passez votre chemin :D :D :D

Image

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je prends si dispo pour mon Eden ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et bin voilà ;)

On s'était croisé il y a quelques années lors d'un restau mensuel près de Lyon, avec Steph42...:)

Tu as l'occasion de repasser dans le coin ?
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas comme si tu connaissais un mec de ton village qui roule en side car avec 2 petits garçons et qui a 3 motos hein , non mais tu as raison propose pas ..........surtout pour voir ou il finit :o :o :D
Image

Non j'aime pas les engins motorisés :mad:
[hr]
Peut on bannir ces 2 la s'il vous plait :exclamation: :mad: :D
[hr]
Image
[hr]
Ah une 996 millenium en feu ..............
[hr]
L'été c'est chaud :o
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, balle au centre, va falloir vous départager :D :D

Le tatoué a répondu en premier, mais il est loin....par contre, il est GO.....veux pas d'ennuis moi......:D

Désolé Mat, je ne me souvenais pas que tu faisais de la bécane avec tes gamins....et il est vrai que tu habites à....au moins....3 minutes....:o

Et s'il faut aller à la Poste pour expédier le biniou....rien que l'idée me fatigue....:( :(

Mettez vous d'accord et dites moi ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vas y Mat, tu as la primeur, vu tes mots clés :D (private joke). Je te le laisse ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci pour lui :thumbup: :thumbup:

Et aussi pour moi, ça m'aurait embêté qu'il mette le feu à la Millennium....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pas vu :o
Je plaisantais pas de problème :o :D
Sur Stéphan ?
Moi ils ont 4 et 6 ans on regarde , il a quel âge le tien ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
7, vas y mon poulet, pas de souci. On disait quoi déjà sur les mots clés ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que je j'habite en Rhône-Alpes point final :o :(
Merci ;) :cool:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D Bien mieux :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, du coup, je comprends rien à vos histoires moi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu fais un colis de spécialités régional a yastefris pour t'excuser et moi tu m'amène le casque avec un caisse de cote rôtie c'est pourtant assez simple :mad: :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La caisse de côté rôtie m'ira bien, rien ne sert de faire trop :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, ça devient n'importe quoi ici.....:D :D :D

Mat, je te file le casque un de ces jours, rv où tu veux (dis le moi par MP), si tu es pressé un soir la semaine prochaine, vu que la journée je serai au boulot, reprise demain ;)

Et pour Yastefris, si ça peut t'intéresser et si, sait-on jamais, tu passes un jour sur Lyon avec ta magnifique grise, je pourrai te recevoir au Musée, et prévoir un shooting avec photographe pro, au milieu d'avions contemporains de ton auto, du milieu des années 50, Mystère IV par exemple,.....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas urgent je recup mes garçons fin août ;)
Répondre
15 messages