Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Pour ceux qui veulent se faire de chouettes films, oyez l'annonce qui suit car je cède:
2 x GoPro HD dans leurs boitiers étanche 60m avec leurs accessoires
- 2 x Pieds ventouse
- 2 x batteries de rechange (en plus des 2 qui sont dans les cameras)
- 1 x ecran de contrôle LCD (très pratique pour visualiser immédiatement les videos qu'on a prises)
- 2 x cartes memoire SD 32Go Haut Debit (LEXAR SDHC 100x) soit plus de 10H d'enregistrement HD chacune
- 2 cables video composite (pour brancher sur la TV)
- 2 cables video RGB (aussi pour les TV qui peuvent)
- 1 chargeur de batterie allume cigare
- 2 cables USB
- plus tout un tas de petits trucs qui vont avec et que j'ai pas pu mettre sur la photo (prolongements, articulations supplémentaires, visserie, boitiers ouverts - pour l'interieur - etc)
Ces caméras ont très bien servi (j'ai filmé toutes mes conneries avec, ça fonctionne!) et serviront encore longtemps.
Le prix de vente est de 299 €
Vala :)
PS: elles ne seront dispo que la semaine prochaine, le temps que je sois rentré de vacances

2 x GoPro HD dans leurs boitiers étanche 60m avec leurs accessoires
- 2 x Pieds ventouse
- 2 x batteries de rechange (en plus des 2 qui sont dans les cameras)
- 1 x ecran de contrôle LCD (très pratique pour visualiser immédiatement les videos qu'on a prises)
- 2 x cartes memoire SD 32Go Haut Debit (LEXAR SDHC 100x) soit plus de 10H d'enregistrement HD chacune
- 2 cables video composite (pour brancher sur la TV)
- 2 cables video RGB (aussi pour les TV qui peuvent)
- 1 chargeur de batterie allume cigare
- 2 cables USB
- plus tout un tas de petits trucs qui vont avec et que j'ai pas pu mettre sur la photo (prolongements, articulations supplémentaires, visserie, boitiers ouverts - pour l'interieur - etc)
Ces caméras ont très bien servi (j'ai filmé toutes mes conneries avec, ça fonctionne!) et serviront encore longtemps.
Le prix de vente est de 299 €
Vala :)
PS: elles ne seront dispo que la semaine prochaine, le temps que je sois rentré de vacances

Membre