Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je la garde et vais la rendre encore plus belle !
Désolé pour ceux avec qui je suis en contact actuellement mais je préfère l'annoncer avant de vous faire déplacer sur Lyon.
Je vous laisse les photos pour l'admirer

Avec le roll-bar type classic

Le volant Nardi

Avec les contours de phare chromés

Je la garde et vais la rendre encore plus belle !
Désolé pour ceux avec qui je suis en contact actuellement mais je préfère l'annoncer avant de vous faire déplacer sur Lyon.
Je vous laisse les photos pour l'admirer

Avec le roll-bar type classic

Le volant Nardi

Avec les contours de phare chromés

Membre

Membre cotisant
n°796

Membre

Membre cotisant
n°557

vjim a écrit : Que dire , sinon que je vomis les targas.
Mais celui ci est le seul dans lequel j'ai posé mon luc , ca n'a pas changé ma vie:D
Par contre je pense qu'il faut l"acheter pour la bonne cause , à savoir acheter une vraie belle cougar ritale![]()

Sinon très belle auto

Tu vas lâcher cette merveille pour une "vulgaire" ritale

Membre

Elle est magnifique, j'espere qu'elle partira chez un passionné !
Et pour avoir une 911 Gris Meteor, c'est une super couleur avec beaucoup de reflets en fonction de la luminosité, elle passe du gris clair au gris foncé, le tout avec des reflets marron ou violet selon les angles...
Bonne vente !
Et pour avoir une 911 Gris Meteor, c'est une super couleur avec beaucoup de reflets en fonction de la luminosité, elle passe du gris clair au gris foncé, le tout avec des reflets marron ou violet selon les angles...
Bonne vente !
Boub42
Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

fifi a écrit : Tu vas lâcher cette merveille pour une "vulgaire" ritale![]()
![]()
![]()

Tu sais les Ritales qui restent en travers de la gorge des Françaises dans les rallyes

[hr]
indienestmonnom a écrit : l'élégance du conducteur
[hr]
Nico77340 a écrit : Elle est magnifique, j'espere qu'elle partira chez un passionné !
Passionné, il s'en fout un peu puisqu'il la largue

Membre cotisant
n°352

Membre

Pierrers a écrit :Aymeric espère surtout qu'elle partira chez qq qui a 33.5 K€Nico77340 a écrit : Elle est magnifique, j'espere qu'elle partira chez un passionné !
Passionné, il s'en fout un peu puisqu'il la largue![]()
J'aime bien avoir des nouvelles de mes ex !
D'ailleurs, je les ai toutes vendues ici et j'ai souvent des nouvelles du Boxster, de la 3.2 cab dont le propio m'a appelé pour me dire qu'elle roule toujours aussi bien, de la 914 qui a voyagé dans la Drôme puis en région parisienne et de la 2.4 de la mort ki tue qui est restée à Lyon et que je n'aurai jamais du vendre à Matthieu car je pleure dès que je la vois !
Heureusement qu'elle est sportomatic donc je m'arrête rapidement de pleurer

Le jour où j'ai mis l'annonce, j'aurais mieux fait de me casser une jambe

aym a écrit :Pierrers a écrit :Aymeric espère surtout qu'elle partira chez qq qui a 33.5 K€Nico77340 a écrit : Elle est magnifique, j'espere qu'elle partira chez un passionné !

Membre

Boub42
Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°557

Boub42 a écrit : Heureusement que les vrais acheteurs n'écrivent quasiment jamais sur les posts qui les intéressent![]()
D'ailleurs la 2.4 que j'ai acheté via ce forum il y 5/6 ans, j'ai en effet été le seul à ne pas poster sur le post en question

Comme d'hab, les vrais intéressés et les bonnes affaires partent vite.
Une 3.2 d'une couleur à chier vendue en moins d'une heure ... c'est quand même un record !

Bah, comme ça on va pouvoir boire un bon coup
Membre

Jean92 a écrit :Le pire, c'est quand tu les revois 20 ans après et que tu réalises...aym a écrit :Pierrers a écrit : Aymeric espère surtout qu'elle partira chez qq qui a 33.5 K€
![]()

fifi a écrit :Pierrers a écrit :Ouififi a écrit : Tu vas lâcher cette merveille pour une "vulgaire" ritale![]()
![]()
![]()
Tu sais les Ritales qui restent en travers de la gorge des Françaises dans les rallyes
Nous ne faisons pas de rallyes, nous visitons la campagne, nous, Moooonsieur !![]()

Membre

Boub42 a écrit : Bon, en même temps ça ne mange pas de pain ce genre de réflexion, ça maintient au moins le post en haut:D
Heureusement que les vrais acheteurs n'écrivent quasiment jamais sur les posts qui les intéressent![]()
Le post mythique était celui de la vente de la sporto où Mat est devenu dingue suite à son appel où il me l'a réservé

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =911+2%2C4
Membre

Pierrers a écrit : En fait, les plus belles se vendent entre membres sans même mettre un post![]()
Après il y a beaucoup de curieux et de temps passés à répondre aux MP mais ça fait partie du jeu

C'est aussi pour ça que j'ai mis l'annonce deux jours avant de partir en ouacances ! je pourrai répondre tranquillement aux demandes à Palombaggia en sirotant un mojito

Membre

Mon pere a eu deux coupes bertone 2000 entre 1983 et 1988, elles etaient tres plaisantes a regarder et a ecouter. Pour le reste c etaient tres sensibles a la corrosion, delicates sous la pluie, souvent des problemes electriques, ca s engorgeait en ville bref le virus alfa ne nous a pas convaincu malgre leur esthetique et l agrément du double arbre on est quand meme assez en dessous des qualites d une 911
Membre

Petite anecdote pour situer la pietre qualite des ritales des 70s: quand on a fait restaurer le coupe 2000 en carrosserie ( il avait 9 ans seulement) on a trouve en ouvrant un bas de caisse, des feuilles de journal italiens du millésime de la voiture!! La galvanisation italienne quoi :)
Membre

aym a écrit :Ca c'est vrai ! je l'ai vérifié à chaque fois !Boub42 a écrit : Bon, en même temps ça ne mange pas de pain ce genre de réflexion, ça maintient au moins le post en haut:D
Heureusement que les vrais acheteurs n'écrivent quasiment jamais sur les posts qui les intéressent![]()
Le post mythique était celui de la vente de la sporto où Mat est devenu dingue suite à son appel où il me l'a réservé
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =911+2%2C4
did-foxy lady a écrit : Petite anecdote pour situer la pietre qualite des ritales des 70s: quand on a fait restaurer le coupe 2000 en carrosserie ( il avait 9 ans seulement) on a trouve en ouvrant un bas de caisse, des feuilles de journal italiens du millésime de la voiture!! La galvanisation italienne quoi :)

Italien quoi ! 
Message à la fox girl : te fatigue pas à argumenter ... tu sais pas à qui tu parles ni à l'expérience qu'on a des alfas ... et Aymeric sait fort bien ce qu'il fait.
Et il a bien raison.
On va faire un autre nouveau forum réservé aux spideristes
[hr]
Je repense d'ailleurs à la banane de certains qui se reconnaitront, ds des spiders temporairement Limougeots il y a 1 mois ... on voyait bien qu'ils étaient malheureux ...
:rolleyes:

Message à la fox girl : te fatigue pas à argumenter ... tu sais pas à qui tu parles ni à l'expérience qu'on a des alfas ... et Aymeric sait fort bien ce qu'il fait.
Et il a bien raison.
On va faire un autre nouveau forum réservé aux spideristes

[hr]
Je repense d'ailleurs à la banane de certains qui se reconnaitront, ds des spiders temporairement Limougeots il y a 1 mois ... on voyait bien qu'ils étaient malheureux ...

Membre

Membre

Membre

y'a que le vieux qui se complait dans les spider ! ça reste une merdasse italienne qui n'arrive pas à la cheville d'une 911 ! même si c'est sympa je ne le nie pas !
je sais, j'en ai un !:D
on va rire quand aym va voir ce que ça coute à refaire
pierre, ne mens pas, tu as payé le tien une fortune et l'a amené 82 fois chez le garagiste

pierre, ne mens pas, tu as payé le tien une fortune et l'a amené 82 fois chez le garagiste

Membre

Si de très bonnes pistes mais je pars en vacances donc rdv à la rentrée 
[hr]
C'est toujours pessimiste une standardiste !
Pourquoi veux tu que je fasse refaire mon futur Spider s'il est sain ?

[hr]
roadking a écrit : y'a que le vieux qui se complait dans les spider ! ça reste une merdasse italienne qui n'arrive pas à la cheville d'une 911 ! même si c'est sympa je ne le nie pas !
pierre, ne mens pas, tu as payé le tien une fortune et l'a amené 82 fois chez le garagiste![]()
![]()
Pourquoi veux tu que je fasse refaire mon futur Spider s'il est sain ?
Membre

jamais pessimiste mais expérimenté et pas béat, oui 
une alfa de ces années c'est sain quand ça sort de resto et ça coute pas 12K !
regarde celle du vieux (pour le prix) et celle de carpet man (pour pas restaurée)
mais si t'es prêt à y passer du temps et du blé c'est top ! mais quand je vois que tu râles au moindre truc à faire, amicalement je te préviens, tu en auras à faire

regarde celle du vieux (pour le prix) et celle de carpet man (pour pas restaurée)

mais si t'es prêt à y passer du temps et du blé c'est top ! mais quand je vois que tu râles au moindre truc à faire, amicalement je te préviens, tu en auras à faire

Membre

Je raffole pas non plus du dessin des anciennes italiennes d'une façon générale, même une rouge. Elles me font souvent penser à des barquettes, trop de coffre arrière, une face avant trop frontale, des lignes trop droites. Ceci dit, elles ont souvent le charme de la dolce vita, coude à la portière et petite pépée avec son fichu et ses grosses lunettes de soleil rondes... En tout cas, ça me parait assez éloigné de l'esprit 911, tant sur le trait, que la conduite ou la fiabilité. Il faut savoir varier les plaisir, dit-on. Je dois être vieux jeu...
Membre cotisant
n°1680

roadking a écrit : jamais pessimiste mais expérimenté et pas béat, oui
mais si t'es prêt à y passer du temps et du blé c'est top ! mais quand je vois que tu râles au moindre truc à faire, amicalement je te préviens, tu en auras à faire![]()

Membre

roadking a écrit : jamais pessimiste mais expérimenté et pas béat, oui
mais si t'es prêt à y passer du temps et du blé c'est top ! mais quand je vois que tu râles au moindre truc à faire, amicalement je te préviens, tu en auras à faire![]()

Je te le prêterai si tu veux pour pas que tu fasses ta jalouse

Membre

j'en ai une restaurée donc pas besoin !
cela dit d'une façon générale suis pas fan des effets de troupeaux…quand tout le monde en aura une je vendrai la mienne
[hr]
ça, c'est la classe

cela dit d'une façon générale suis pas fan des effets de troupeaux…quand tout le monde en aura une je vendrai la mienne

[hr]
kungfu a écrit :Faut juste savoir où la faire retaper! Moi, çà fait juste deux ans qu'elle est en restauration et çà ne m'a rien coûtéroadking a écrit : jamais pessimiste mais expérimenté et pas béat, oui
![]()
![]()

Boub42
Membre cotisant
n°357

kungfu a écrit :Faut juste savoir où la faire retaper! Moi, çà fait juste deux ans qu'elle est en restauration et çà ne m'a rien coûtéroadking a écrit : jamais pessimiste mais expérimenté et pas béat, oui
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1680

Boub42 a écrit :Ça y est ils t'ont libérékungfu a écrit :Faut juste savoir où la faire retaper! Moi, çà fait juste deux ans qu'elle est en restauration et çà ne m'a rien coûtéroadking a écrit : jamais pessimiste mais expérimenté et pas béat, oui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

did-foxy lady a écrit : Mon pere a eu deux coupes bertone 2000 entre 1983 et 1988, elles etaient tres plaisantes a regarder et a ecouter. Pour le reste c etaient tres sensibles a la corrosion, delicates sous la pluie, souvent des problemes electriques, ca s engorgeait en ville bref le virus alfa ne nous a pas convaincu malgre leur esthetique et l agrément du double arbre on est quand meme assez en dessous des qualites d une 911
Membre

indienestmonnom a écrit : Je raffole pas non plus du dessin des anciennes italiennes d'une façon générale, même une rouge. Elles me font souvent penser à des barquettes, trop de coffre arrière, une face avant trop frontale, des lignes trop droites. Ceci dit, elles ont souvent le charme de la dolce vita, coude à la portière et petite pépée avec son fichu et ses grosses lunettes de soleil rondes... En tout cas, ça me parait assez éloigné de l'esprit 911, tant sur le trait, que la conduite ou la fiabilité. Il faut savoir varier les plaisir, dit-on. Je dois être vieux jeu...