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Titre du sujet - Vente kit freinage gt3 rs

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- par difparis
Posté : 22 juil. 2014, 09:37
Bonjour.
Chouette présentation.:thumbup:
- par Chesmet
Posté : 22 juil. 2014, 10:28
Et il a une marque ce kit ou c'est forgé HomeMade ?
- par Cheers
Posté : 22 juil. 2014, 10:33
ça pourrai être bien pour ma targa 2.4 ;)
- par Berik964
Posté : 22 juil. 2014, 10:47
Le Bon Coin Bonjour .... !
- par Chesmet
Posté : 22 juil. 2014, 11:57
Cheers a écrit :
ça pourrai être bien pour ma targa 2.4 ;)
Tu vas faire un Front flip si tu piles non ? :D
- par stephafi
Posté : 22 juil. 2014, 14:35
zelda a écrit :
Pourquoi re-démonté pour la vente :question:
A mon avis, pour remettre les PCCB ;)
- par Chesmet
Posté : 22 juil. 2014, 15:14
stephafi a écrit :
zelda a écrit :
Pourquoi re-démonté pour la vente :question:
A mon avis, pour remettre les PCCB ;)
Quoi de plus vendeur pourtant que d'avoir un Kit Acier en sup' quand on a les PCCB pourtant...
- par Bou²
Posté : 22 juil. 2014, 15:16
A moins de vendre la voiture comme "jamais circuit" :D :D :D :D :D
- par Chesmet
Posté : 22 juil. 2014, 15:16
julienb a écrit :
A moins de vendre la voiture comme "jamais circuit" :D :D :D :D :D
J'ai pas osé le dire :D
- par stephafi
Posté : 22 juil. 2014, 15:45
Chesmet a écrit :
julienb a écrit :
A moins de vendre la voiture comme "jamais circuit" :D :D :D :D :D
J'ai pas osé le dire :D
Si les plaquettes étaient des CL ou des Pagid noires, il faut penser à changer aussi les étriers :D
- par Chesmet
Posté : 22 juil. 2014, 15:57
ça abime ou c'est extrapolé comme réflexion ? :)
- par stephafi
Posté : 22 juil. 2014, 15:59
Chesmet a écrit :
ça abime ou c'est extrapolé comme réflexion ? :)
Ca chauffe (mais ça freine aussi) plus que les autres (surtout les CL), les étriers jaunes deviennent vite orange tandis que les rouges sont rapidement noirs ;)
- par Chesmet
Posté : 22 juil. 2014, 16:05
stephafi a écrit :
Chesmet a écrit :
ça abime ou c'est extrapolé comme réflexion ? :)
Ca chauffe (mais ça freine aussi) plus que les autres (surtout les CL), les étriers jaunes deviennent vite orange tandis que les rouges sont rapidement noirs ;)
Oui il faut donc en avoir des noirs dès le départ :D

ça freine plus que du Pagid RS Jaune ? (pourquoi on prend tous du noir ou du CL alors ? ça abime/chauffe trop ?)
- par stephafi
Posté : 22 juil. 2014, 16:27
Chesmet a écrit :
ça freine plus que du Pagid RS Jaune ? (pourquoi on prend tous du noir ou du CL alors ? ça abime/chauffe trop ?)
Les CL (surtout en RC8) et Pagid noires ont un meilleur coef de friction que les Pagid jaunes, elles sont donc plus performantes (mais chauffent plus). Les Pagid jaunes sont des plaquettes d'endurance, qui peuvent donc freiner pendant plus de 12h de suite. Pour l'usage trackday, il est rare de faire des séances de plus d'1 heure donc les noires vont très bien ... et souvent les jaunes ont à peine le temps de chauffer si on fait des sessions de 15mn ;)
Nous sommes très très nombreux à mettre des noires (même sur les épreuves de Roscar d'1 heure, ça tient sans problème) ;)
- par Chesmet
Posté : 23 juil. 2014, 16:07
stephafi a écrit :
Chesmet a écrit :
ça freine plus que du Pagid RS Jaune ? (pourquoi on prend tous du noir ou du CL alors ? ça abime/chauffe trop ?)
Les CL (surtout en RC8) et Pagid noires ont un meilleur coef de friction que les Pagid jaunes, elles sont donc plus performantes (mais chauffent plus). Les Pagid jaunes sont des plaquettes d'endurance, qui peuvent donc freiner pendant plus de 12h de suite. Pour l'usage trackday, il est rare de faire des séances de plus d'1 heure donc les noires vont très bien ... et souvent les jaunes ont à peine le temps de chauffer si on fait des sessions de 15mn ;)
Nous sommes très très nombreux à mettre des noires (même sur les épreuves de Roscar d'1 heure, ça tient sans problème) ;)
Ah bon à savoir ça :thumbup:
Donc pour mes trackdays pour la prochaine je te prendrai plutôt des Noirs du coup. Sans risquer de bousiller les étrillers ?

J'imagine qu'entre CL et Pagid tu vas me répondre Pagid vu ton stock ? :P
- par stephafi
Posté : 23 juil. 2014, 17:13
Chesmet a écrit :
Ah bon à savoir ça :thumbup:
Donc pour mes trackdays pour la prochaine je te prendrai plutôt des Noirs du coup. Sans risquer de bousiller les étrillers ?
J'imagine qu'entre CL et Pagid tu vas me répondre Pagid vu ton stock ? :P
Les CL sont inutilisables sur route à cause du bruit et font vraiment trop chauffer tout le système de frein. Au niveau performances pures, ce sont celles que je préfère mais j'ai cessé de les utiliser depuis que j'ai essayé les Pagid noires.
Les Pagid noires sont vraiment bien (et sont environ 50% moins chères que les CL) ;)
Pour, par exemple, une plaquette 2707 (toutes les GT2 et GT3 d'origine), mon prix d'achat HT est bien supérieur au prix de vente TTC des Pagid noires ou jaunes :o
- par Chesmet
Posté : 23 juil. 2014, 17:36
Ok super, vivement la commande alors :)
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