https://club911.net/viewtopic.php?t=149605
Cheers a écrit : ça pourrai être bien pour ma targa 2.4![]()
zelda a écrit : Pourquoi re-démonté pour la vente![]()
stephafi a écrit :A mon avis, pour remettre les PCCBzelda a écrit : Pourquoi re-démonté pour la vente![]()
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julienb a écrit : A moins de vendre la voiture comme "jamais circuit"![]()
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Chesmet a écrit :J'ai pas osé le direjulienb a écrit : A moins de vendre la voiture comme "jamais circuit"![]()
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Chesmet a écrit : ça abime ou c'est extrapolé comme réflexion ? :)
stephafi a écrit :Ca chauffe (mais ça freine aussi) plus que les autres (surtout les CL), les étriers jaunes deviennent vite orange tandis que les rouges sont rapidement noirsChesmet a écrit : ça abime ou c'est extrapolé comme réflexion ? :)![]()
Chesmet a écrit : ça freine plus que du Pagid RS Jaune ? (pourquoi on prend tous du noir ou du CL alors ? ça abime/chauffe trop ?)
stephafi a écrit :Les CL (surtout en RC8) et Pagid noires ont un meilleur coef de friction que les Pagid jaunes, elles sont donc plus performantes (mais chauffent plus). Les Pagid jaunes sont des plaquettes d'endurance, qui peuvent donc freiner pendant plus de 12h de suite. Pour l'usage trackday, il est rare de faire des séances de plus d'1 heure donc les noires vont très bien ... et souvent les jaunes ont à peine le temps de chauffer si on fait des sessions de 15mnChesmet a écrit : ça freine plus que du Pagid RS Jaune ? (pourquoi on prend tous du noir ou du CL alors ? ça abime/chauffe trop ?)
Nous sommes très très nombreux à mettre des noires (même sur les épreuves de Roscar d'1 heure, ça tient sans problème)![]()
Chesmet a écrit : Ah bon à savoir ça
Donc pour mes trackdays pour la prochaine je te prendrai plutôt des Noirs du coup. Sans risquer de bousiller les étrillers ?
J'imagine qu'entre CL et Pagid tu vas me répondre Pagid vu ton stock ?![]()