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J'ai bien conscience que je vise le haut de la fourchette...mais selon moi elle le vaut bien. Je roule tres peu avec, juste 4 à 5 Mk par an, elle est à l'abri dans un garage chauffé et ne sort que lorsqu'il fait beau (ce qui explique le faible kilométrage car en Belgique...).
Hello,
Je ne doute pas de la qualité de la 911 que tu proposes, mais:
Si tu vises la clientèle Belge, tu es loin du prix qui pourrait l'intèresser compte tenu des taxes qu'il faut encore rajouter chez nous (je suis Belge).
Un historique limpide serait: la voiture est Belge, je suis le 1er proprio, je l'ai achetée en concession et toujours entetenue là (ou une autre concession en B) et j'ai toutes les factures.
Il faudrait aussi: une révision très récente en plus, des pneus neufs, des disques et plaquettes quasi neufs, des amortos pas fatigués ou changés, que tu la passes au CT sans remarque, qu'on ne puisse absolument rien lui reprocher au niveau de son état...
Alors on pourrait commencer à discuter aux environs de... 25000 Euro si tu es un particulier et que tu n'offres pas de garantie.
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres, le prix final de vente sera la seule vérité!
Bonne vente
ps: J'oubliais, même si le c'est très "classe" je pense que le vert n'est pas tres recherché.
Je ne doute pas de la qualité de la 911 que tu proposes, mais:
Si tu vises la clientèle Belge, tu es loin du prix qui pourrait l'intèresser compte tenu des taxes qu'il faut encore rajouter chez nous (je suis Belge).
Un historique limpide serait: la voiture est Belge, je suis le 1er proprio, je l'ai achetée en concession et toujours entetenue là (ou une autre concession en B) et j'ai toutes les factures.
Il faudrait aussi: une révision très récente en plus, des pneus neufs, des disques et plaquettes quasi neufs, des amortos pas fatigués ou changés, que tu la passes au CT sans remarque, qu'on ne puisse absolument rien lui reprocher au niveau de son état...
Alors on pourrait commencer à discuter aux environs de... 25000 Euro si tu es un particulier et que tu n'offres pas de garantie.
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres, le prix final de vente sera la seule vérité!
Bonne vente
ps: J'oubliais, même si le c'est très "classe" je pense que le vert n'est pas tres recherché.
Merci pour vos commentaires et conseils divers. Si quelqu'un est réellement intéressé merci de prendre contact par message privé. Je peux aussi fournir des photos. Par ailleurs quelqu'un a-t-il un avis sur la possibilité de stocker ma voiture pendant mon séjour aux USA, disons pour 3 ans? Est-ce possible sans abîmer la mécanique? Peut-être devrais-je considérer cette alternative.
si tu la stocke dans les regles de l'art, c'est à dire en retirant les roues et en laissant reposer les suspensions, en débranchant la batterie et en préparant soigneusement le moteur, alors il me parait possible de la stocker... sans garantie pour l'étanchéité car nos grenouilles aiment tourner un peu sinon les joints seches (moteur, clim...) mais tout est envisageable !
A+
GeD
A+
GeD
Hello,
Je ne doute pas de la qualité de la 911 que tu proposes, mais:
Si tu vises la clientèle Belge, tu es loin du prix qui pourrait l'intèresser compte tenu des taxes qu'il faut encore rajouter chez nous (je suis Belge).
Un historique limpide serait: la voiture est Belge, je suis le 1er proprio, je l'ai achetée en concession et toujours entetenue là (ou une autre concession en B) et j'ai toutes les factures.
Il faudrait aussi: une révision très récente en plus, des pneus neufs, des disques et plaquettes quasi neufs, des amortos pas fatigués ou changés, que tu la passes au CT sans remarque, qu'on ne puisse absolument rien lui reprocher au niveau de son état...
Alors on pourrait commencer à discuter aux environs de... 25000 Euro si tu es un particulier et que tu n'offres pas de garantie.
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres, le prix final de vente sera la seule vérité!
Bonne vente
ps: J'oubliais, même si le c'est très "classe" je pense que le vert n'est pas tres recherché.
en Belgique , suis ok avec toi:D
Membre


bonjour,
Mon oncle a vendu avec bcp de peine, sa C2 à peu près identique à la tienne mais avec seulement 80MKM d'origine, 3eme main, entretien porsche etc, pour 20Me - seulement ! - et encore, il a eut bcp de mal.
Je ne pense pas qu'elle bénéficie d'une bonne cote entre la 3l2 et la 993 qui la talonnent.
A 30me tu attaques les 993, et personnellemnt, j'irai plutot vers la 993.
Mais bon, il suffit d'avoir le client, et des fois, cela tient à peu de choses.
Le stockage peut être une bonne solution à condition de pouvoir la faire tourner régulièrement, sinon, mieux va t'en séparer. Tu prendras moins de risque.
bonne chance
Mon oncle a vendu avec bcp de peine, sa C2 à peu près identique à la tienne mais avec seulement 80MKM d'origine, 3eme main, entretien porsche etc, pour 20Me - seulement ! - et encore, il a eut bcp de mal.
Je ne pense pas qu'elle bénéficie d'une bonne cote entre la 3l2 et la 993 qui la talonnent.
A 30me tu attaques les 993, et personnellemnt, j'irai plutot vers la 993.
Mais bon, il suffit d'avoir le client, et des fois, cela tient à peu de choses.
Le stockage peut être une bonne solution à condition de pouvoir la faire tourner régulièrement, sinon, mieux va t'en séparer. Tu prendras moins de risque.
bonne chance