Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
27 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une bonne question! Etant donné l'état de la voiture, son faible kilométrage et son historique limpide, je vise 28000 Euros.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:( malgré son historique limpide il me semble que c'est à peine un brin cher non... surtout entre particuliers... moi limpide, meme options que toi sauf toit ouvrant, et un brin de plus de km mais factures d'entretiens depuis le KM 0... et provenance Francaise... 24000 euros... ce prix est un prix digne d'un garagiste non? tu fais une garantie? à coté de chez moi C2 91 cabriolet 94000 km. noir, clim, garantie 6 mois 29000 Euros.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien conscience que je vise le haut de la fourchette...mais selon moi elle le vaut bien. Je roule tres peu avec, juste 4 à 5 Mk par an, elle est à l'abri dans un garage chauffé et ne sort que lorsqu'il fait beau (ce qui explique le faible kilométrage car en Belgique...).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je ne doute pas de la qualité de la 911 que tu proposes, mais:

Si tu vises la clientèle Belge, tu es loin du prix qui pourrait l'intèresser compte tenu des taxes qu'il faut encore rajouter chez nous (je suis Belge).

Un historique limpide serait: la voiture est Belge, je suis le 1er proprio, je l'ai achetée en concession et toujours entetenue là (ou une autre concession en B) et j'ai toutes les factures.

Il faudrait aussi: une révision très récente en plus, des pneus neufs, des disques et plaquettes quasi neufs, des amortos pas fatigués ou changés, que tu la passes au CT sans remarque, qu'on ne puisse absolument rien lui reprocher au niveau de son état...

Alors on pourrait commencer à discuter aux environs de... 25000 Euro si tu es un particulier et que tu n'offres pas de garantie.

Ce n'est qu'un avis parmis d'autres, le prix final de vente sera la seule vérité!

Bonne vente

ps: J'oubliais, même si le c'est très "classe" je pense que le vert n'est pas tres recherché.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos commentaires et conseils divers. Si quelqu'un est réellement intéressé merci de prendre contact par message privé. Je peux aussi fournir des photos. Par ailleurs quelqu'un a-t-il un avis sur la possibilité de stocker ma voiture pendant mon séjour aux USA, disons pour 3 ans? Est-ce possible sans abîmer la mécanique? Peut-être devrais-je considérer cette alternative.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux parfaitement la stocker et la faire rouler de temps en temps pour pas très cher :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si tu la stocke dans les regles de l'art, c'est à dire en retirant les roues et en laissant reposer les suspensions, en débranchant la batterie et en préparant soigneusement le moteur, alors il me parait possible de la stocker... sans garantie pour l'étanchéité car nos grenouilles aiment tourner un peu sinon les joints seches (moteur, clim...) mais tout est envisageable !

A+

GeD
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je ne doute pas de la qualité de la 911 que tu proposes, mais:

Si tu vises la clientèle Belge, tu es loin du prix qui pourrait l'intèresser compte tenu des taxes qu'il faut encore rajouter chez nous (je suis Belge).

Un historique limpide serait: la voiture est Belge, je suis le 1er proprio, je l'ai achetée en concession et toujours entetenue là (ou une autre concession en B) et j'ai toutes les factures.

Il faudrait aussi: une révision très récente en plus, des pneus neufs, des disques et plaquettes quasi neufs, des amortos pas fatigués ou changés, que tu la passes au CT sans remarque, qu'on ne puisse absolument rien lui reprocher au niveau de son état...

Alors on pourrait commencer à discuter aux environs de... 25000 Euro si tu es un particulier et que tu n'offres pas de garantie.

Ce n'est qu'un avis parmis d'autres, le prix final de vente sera la seule vérité!

Bonne vente

ps: J'oubliais, même si le c'est très "classe" je pense que le vert n'est pas tres recherché.

en Belgique , suis ok avec toi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

Mon oncle a vendu avec bcp de peine, sa C2 à peu près identique à la tienne mais avec seulement 80MKM d'origine, 3eme main, entretien porsche etc, pour 20Me - seulement ! - et encore, il a eut bcp de mal.
Je ne pense pas qu'elle bénéficie d'une bonne cote entre la 3l2 et la 993 qui la talonnent.
A 30me tu attaques les 993, et personnellemnt, j'irai plutot vers la 993.

Mais bon, il suffit d'avoir le client, et des fois, cela tient à peu de choses.

Le stockage peut être une bonne solution à condition de pouvoir la faire tourner régulièrement, sinon, mieux va t'en séparer. Tu prendras moins de risque.
bonne chance

Verrouillé
27 messages
1 2 3