Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
[attachment=565]
MODEL UNIQUE !!
Porsche 997 Carrera S phase II 2ème main de mars 2009, avec 51500 km.
Boite PDK, gris météor, intérieur cuir gris stone, volant sport design à palettes, ciel de toit alcantara, sièges chauf, PSM avec option off road, téléphone, PSE, pack Chrono sport, reg de vit, TO.
Disques de freins - de 5000 km, plaquettes pagid, liquide de frein RBF 600, vidange moteur intermédiaire, pneus avant à 80%, pneus arrière neufs et jantes d'origines carrera classic en plus montées en pneus hiver.
Grosse révision des 4 ans faites en juillet 2013.
Toutes les factures dispo
Préparation GT 9EVO :
Eclairage full led intérieur et extérieur (clignotants, plaques), 4 jantes bords polis, 4 ressorts HR -2.5cm, 2 barres stab réglables, optimisation du moteur en gardant la cartographie d'origine par une admission IPD et filtres. (+- 400 ch)
Une GTS pour le prix d'une Carrera S !! 59000 Euros !!!!!
Vidéo 9EVO avec le véhicule: https://www.youtube.com/watch?
v=rjVjKlDK1ZU
Si vous voulez plus d'infos ou de photos, hésitez pas par mp
MODEL UNIQUE !!
Porsche 997 Carrera S phase II 2ème main de mars 2009, avec 51500 km.
Boite PDK, gris météor, intérieur cuir gris stone, volant sport design à palettes, ciel de toit alcantara, sièges chauf, PSM avec option off road, téléphone, PSE, pack Chrono sport, reg de vit, TO.
Disques de freins - de 5000 km, plaquettes pagid, liquide de frein RBF 600, vidange moteur intermédiaire, pneus avant à 80%, pneus arrière neufs et jantes d'origines carrera classic en plus montées en pneus hiver.
Grosse révision des 4 ans faites en juillet 2013.
Toutes les factures dispo
Préparation GT 9EVO :
Eclairage full led intérieur et extérieur (clignotants, plaques), 4 jantes bords polis, 4 ressorts HR -2.5cm, 2 barres stab réglables, optimisation du moteur en gardant la cartographie d'origine par une admission IPD et filtres. (+- 400 ch)
Une GTS pour le prix d'une Carrera S !! 59000 Euros !!!!!
Vidéo 9EVO avec le véhicule: https://www.youtube.com/watch?
v=rjVjKlDK1ZU
Si vous voulez plus d'infos ou de photos, hésitez pas par mp

Je pense qu'il s'agit d'une petite erreur de frappe.
Le PCM est de série sur 997 Carrera.
On peut y ajouter (sur Ph.1) le module de navigation 670 (le plus courant) ou le module de navigation étendue 672 (off-road, un peu plus cher, et post-équipable !).
Ca apporte quelques fonctions de guidage en dehors de la cartographie véhicule et d'enregistrement des trajets. L'option coûtait 2080 € au lieu de 1900 €.
Sur Phase 2 avec PCM3, la navigation optionnelle est la navigation étendue uniquement.
Le PCM est de série sur 997 Carrera.
On peut y ajouter (sur Ph.1) le module de navigation 670 (le plus courant) ou le module de navigation étendue 672 (off-road, un peu plus cher, et post-équipable !).
Ca apporte quelques fonctions de guidage en dehors de la cartographie véhicule et d'enregistrement des trajets. L'option coûtait 2080 € au lieu de 1900 €.
Sur Phase 2 avec PCM3, la navigation optionnelle est la navigation étendue uniquement.
Palmers a écrit : Je pense qu'il s'agit d'une petite erreur de frappe.
Le PCM est de série sur 997 Carrera.
On peut y ajouter (sur Ph.1) le module de navigation 670 (le plus courant) ou le module de navigation étendue 672 (off-road, un peu plus cher, et post-équipable !).
Ca apporte quelques fonctions de guidage en dehors de la cartographie véhicule et d'enregistrement des trajets. L'option coûtait 2080 € au lieu de 1900 €.
Sur Phase 2 avec PCM3, la navigation optionnelle est la navigation étendue uniquement.
Palmers a écrit : La navigation étendue se code avec un code secret qu'il faut commander à l'usine moyennant finance.
Idem sur PCM 3.0, l'ajout du mains-libres BT se résume à un micro à installer et un code payant à insérer...

Palmers a écrit : La navigation étendue se code avec un code secret qu'il faut commander à l'usine moyennant finance.
Idem sur PCM 3.0, l'ajout du mains-libres BT se résume à un micro à installer et un code payant à insérer...
Sur mon Q5, pareil :
l'option BT coûte 600€ en retrofit (via un dispositif kufatec)...
Alors qu'un coup de vagcom (câble chinois à 15€) et en 10mn c'etait fait.
Si c'est pas honteux...
Fin du HS
bodu a écrit :petit HS (mais ça fait un UP tout de même) :Palmers a écrit : La navigation étendue se code avec un code secret qu'il faut commander à l'usine moyennant finance.
Idem sur PCM 3.0, l'ajout du mains-libres BT se résume à un micro à installer et un code payant à insérer...
Sur mon Q5, pareil :
l'option BT coûte 600€ en retrofit (via un dispositif kufatec)...
Alors qu'un coup de vagcom (câble chinois à 15€) et en 10mn c'etait fait.
Si c'est pas honteux...
Fin du HS