Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
J'ai quelques éléments de phare H1 en très bon état qui restent (verre et entourage vendus)
Ou le lot pour 100 port compris
réflecteur avant - TBE: 30 Eur

réflecteur AR - TBE (un peu moins sur la partie masquée par l'autre réflecteur) 50 Eur

cuvelage: TBE : 20 Eur

J'ai quelques éléments de phare H1 en très bon état qui restent (verre et entourage vendus)
Ou le lot pour 100 port compris
réflecteur avant - TBE: 30 Eur

réflecteur AR - TBE (un peu moins sur la partie masquée par l'autre réflecteur) 50 Eur

cuvelage: TBE : 20 Eur

Membre

Membre

PierreYves3 a écrit :J'ai ca 4 - 5 en rab bon etat for free;)frederic911 a écrit : Salut,
As-tu les agrafes qui maintiennent le phare au cerclage ? Il y en a 8 par phare. Il m'en manque 4/5.
Frédéric
Donnes moi tes coordonnees en MP
P Y
Fred, je ne sais pas si tu vas pouvoir voir tes pièces un jour

Sans rancune Pierre-Yves, je ne t'en veux pas

Membre

roland a écrit :PierreYves3 a écrit :J'ai ca 4 - 5 en rab bon etat for free;)frederic911 a écrit : Salut,
As-tu les agrafes qui maintiennent le phare au cerclage ? Il y en a 8 par phare. Il m'en manque 4/5.
Frédéric
Donnes moi tes coordonnees en MP
P Y
Fred, je ne sais pas si tu vas pouvoir voir tes pièces un jour![]()
![]()
Sans rancune Pierre-Yves, je ne t'en veux pas![]()
![]()
![]()

Tu as monte la piece sous entendue ?? si non, elle est toujours dans un bac au garage...far away from home...
Fred, don't worry, les agrafes sont bien rangees chez moi
PierreYves3 a écrit :
Roland, j'en etais sur, mais pas si vite:D![]()
Tu as monte la piece sous entendue ?? si non, elle est toujours dans un bac au garage...far away from home...

J'attends toujours

Quand tu passes dans le coin, c'est en cachette (hé, hé

Membre

Membre

PierreYves3 a écrit : Patience la poste avait fini par te délivrer rondelles et vis si je me rappelle bien:D
Bon on va arrêter de pourrir le post du Tof:o
J'ai à ce propos qq pièces de H1 at home je regarde et fais un post complémentaire

Membre

911S1970 a écrit :Il me manque une glace H1 en réf ..010PierreYves3 a écrit : Patience la poste avait fini par te délivrer rondelles et vis si je me rappelle bien:D
Bon on va arrêter de pourrir le post du Tof:o
J'ai à ce propos qq pièces de H1 at home je regarde et fais un post complémentaire![]()