Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - (VENDU) Vds amortissuers bilstein "Club Sport" > NEUF

https://club911.net/viewtopic.php?t=148889

Page 1 sur 1
(VENDU) Vds amortissuers bilstein "Club Sport" > NEUF - par difparis
Posté : 19 juin 2014, 15:44
Bonjour.

Souhaitant partir sur de bonnes bases avec Choupettes, je me suis dis qu'un nouveau jeu de suspat ne serait pas un luxe, surtout, si comme ses pneus avants, elles ont 26 ans.

J'ai commandé et me suis bien évidement planté.

Suite à cette erreur de commande, je vends des amortisseurs Bilstein "Club Sport".

Ref avant: P36-0116 - qté 2
Ref arrière: B46-0967 - qté 2

Ils sont raides neufs et non même pas été déballé.

Prix de vente: 500€ (remis en main propre)
Prix moyen sur le net: entre 650 et 720€.

Port: +22.66€ (Colissimo R4 + signature)

Modes de règlement:
- Virement
- Paypal (ajouter 17€ pour les frais de comm Paypal)
- Espèces (si remis en main propre)
Pas de chèque SVP (moyen de paiement obsolète et non sécurisée)

N'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples informations.
- par Pam17
Posté : 19 juin 2014, 15:47
Au moins, ceux ci tu ne les auras pas amortis :D :D :D :D :D

Bon courage, David, pour ta nouvelle commande, concentre toi bien :D ;)
- par patrick123
Posté : 19 juin 2014, 15:48
Tu peux pas te les faire reprendre par le vendeur sur la commande des bons ?
;)
- par Pam17
Posté : 19 juin 2014, 15:50
patrick123 a écrit :
Tu peux pas te les faire reprendre par le vendeur sur la commande des bons ?
;)
C'est les joies et avantages du .net :D ;)
- par difparis
Posté : 19 juin 2014, 15:53
Pas le temps de gérer aller/retour qui risque de me faire passer mon tour pour l(intervention que j'attends depuis 1 mois.

J'ai déjà recommandé les bons amortos et ils sont en chemin ;)
- par flatazor
Posté : 19 juin 2014, 15:57
ce sont des Bilstein pour jambes Boge à l'AV
pourquoi vendre les AR? Ils sont compatibles avec une 3.2 non?
;)
- par difparis
Posté : 19 juin 2014, 16:02
AV et AR compatibles 3.2 (boge)!
Le seul souci est la rigidité.
C'est un tarage "club sport", donc très axé piste ;)
- par difparis
Posté : 19 juin 2014, 16:44
avé les tongs qui vont bien! :D

Image
- par difparis
Posté : 19 juin 2014, 19:11
Déposé sur le bon groin ;)
- par fildemass
Posté : 19 juin 2014, 19:51
Vu la hauteur de ta voiture sur ton avatar, elle n'aurait pas déjà des Bilstein non ajustés en hauteur ? On dirait une version US ?

Avec un cabrio, tu aurais pu également pu opter pour des Boge, leur souplesse "adhère" bien à la philosophie de l'auto typée promenade bucolique ;)

Pc ;)
Vds amortissuers bilstein "Club Sport" > NEUF - par difparis
Posté : 19 juin 2014, 20:19
Elle a été livrée d'usine avec l'option m474, Doncaster chassis sport.
Lui remettre des amortos sport/route n'est pas déconnant.
Concernant sa hauteur actuelle, oui elle est très (trop) haute. Esthétiquement c'est pas génial, par contre c'est super pour les ralentisseurs m ;)
- par fildemass
Posté : 19 juin 2014, 20:41
difparis a écrit :
Elle a été livrée d'usine avec l'option m474, Doncaster chassis sport.
Lui remettre des amortos sport/route n'est pas déconnant.
Concernant sa hauteur actuelle, oui elle est très (trop) haute. Esthétiquement c'est pas génial, par contre c'est super pour les ralentisseurs m ;)
Non, déconnant non, c'est sûr, mais l'utilisation d'un cabriolet en mode balade s'accorde bien avec la relative souplesse des Boge et un réglage adéquat des barres. Le problème des cabrios et des targas est qu'ils sont renforcés au niveau du soubassement pour palier l'absence de toit et donc que la structure fait un peu "ressort" avec des réactions en flexion plutôt sèches. Cela se traduit par un comportement plus "raide" à amortissement égal qu'un coupé.
Mais ça a son charme, cf. l'option M474 ou encore l'équipement Speedster ;)

PC ;)
- par difparis
Posté : 20 juin 2014, 22:27
up
- par difparis
Posté : 23 juin 2014, 20:44
Up les gars...faut que ça dégage.

Pas cher....pas cher!

Image
- par difparis
Posté : 23 juin 2014, 21:50
Affectation véhicules :
911 , 2.3 T 130 cv , 2.3 T Targa 130 cv , 2.7 150 cv , 2.7 Targa 150 cv , 2.7 Targa 165 cv , 2.7 165 cv , 3.0 SC Carrera Targa 180 cv , 3.0 SC Carrera 180 cv , 3.0 SC Carrera 188 cv , 3.0 SC Carrera Targa 188 cv , 3.0 SC Carrera 200 cv , 3.0 SC Carrera Targa 200 cv , 3.0 SC Décapotable 204 cv , 3.1 SC Carrera Décapotable 207 cv , 3.1 SC Carrera Décapotable 231 cv , 2.3 S 190 cv , 2.3 E 165 cv , 2.3 E Targa 165 cv , 2.7 S Carrera 175 cv , 2.7 S Targa 175 cv , 3.0 SC Carrera 209 cv , 3.2 SC Carrera 207 cv , 2.3 T 140 cv , 3.0 Cabriolet 180 cv , 3.0 Coupé 180 cv , 3.2 Coupé 218 cv , 3.2 Cabriolet 218 cv , 3.2 Cabriolet 231 cv
- par difparis
Posté : 23 juin 2014, 23:11
Tarages:
Avant: 210/160
Arrière: 220/150
Sources: http://therealmystis.free.fr/Amortisseurs.htm
- par Tribeca55
Posté : 23 juin 2014, 23:16
mp
- par difparis
Posté : 23 juin 2014, 23:52
Voici toutes les affectations (extract du catalogue Bilstein 2014)

Image
[hr]
C'est réservé ;)
- par difparis
Posté : 26 juin 2014, 22:26
C'est vendu, on peut fermer.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com