https://club911.net/viewtopic.php?t=148842
hypermotard a écrit : Ensuite une S sera équipée d'origine avec châssis sport. Ce sera une option (à avoir) pour la 4
hypermotard a écrit : Ah je crois aussi que les S sont équipées d'office en 19" alors que la 4 sera peut être en 18" mais là je suis pas sur de moi !
gilisa a écrit : Pasm suspension pilotée avec touche sport (et non pas châssis sport)
Apoc a écrit : J'hesitai aussi entre 996 C4, ou 997. J'ai opté pour 997S et je ne regrette pas :)
La qualité de l'intérieur (sauf les plastiques pourris qui partent en morceaux ou qui vibrent...) est meilleure.
Le PSAM est difficilement exploitable sur route ... ça durci fortement la suspension...
Une option qui me semble interessante : prise auxiliaire ... (ça me manque un peu) et commandes au volant (ça manque aussi !)
Apoc a écrit : Le PSAM est difficilement exploitable sur route ... ça durci fortement la suspension...
hugpsy a écrit : je m'en sers quasi tous les jours et dans une région froide, donc 4 roues motrices.
bodu a écrit :hugpsy a écrit : je m'en sers quasi tous les jours et dans une région froide, donc 4 roues motrices.
argument non négligeable, en fonction de la localisation et de l'utilisation prévue...
(bon ,c'est vrai aussi que les versions 4/4S sont bcp plus jolies !!)