https://club911.net/viewtopic.php?t=147941
Itaresam a écrit : Non ?
Personne ne sait comment faire ?
gedeon25 a écrit : attention, les blocs compteurs de 996 et 997 sont assez fragile à l'ouverture... donc prudence !!! et très difficile, même pour un professionnel d'expliquer comment faire... pour être franc, même moi ça m'arrive de casser ou ouvrant... donc je vais bien me garder d'expliquer comment faire pour pas que ça me retombe sur le dos...
le 997 s'ouvre mieux que le 996. faut juste se souvenir qu'il faut sur les 996 faire levier sur une languette à un endroit bien précis, et si on se plante d'1 cm on défonce le circuit électronique qui est placé pile poil à cet endroit là (comme par hasard...)
sur 997, il faut déjà enlever les vis à l’arrière, puis tu auras accès à la partie avant... mais ça reste un boulot toujours risqué.
Pam17 a écrit : C'est quand même étonnant tes compteurs sales à l'intérieur!!!!
n'auraient ils pas été démontés ?????:(
Itaresam a écrit :C'est pas rassurant tout çagedeon25 a écrit : attention, les blocs compteurs de 996 et 997 sont assez fragile à l'ouverture... donc prudence !!! et très difficile, même pour un professionnel d'expliquer comment faire... pour être franc, même moi ça m'arrive de casser ou ouvrant... donc je vais bien me garder d'expliquer comment faire pour pas que ça me retombe sur le dos...
le 997 s'ouvre mieux que le 996. faut juste se souvenir qu'il faut sur les 996 faire levier sur une languette à un endroit bien précis, et si on se plante d'1 cm on défonce le circuit électronique qui est placé pile poil à cet endroit là (comme par hasard...)
sur 997, il faut déjà enlever les vis à l’arrière, puis tu auras accès à la partie avant... mais ça reste un boulot toujours risqué.
Surtout que je suppose qu'ils ne font pas ça en CP...
Et ça ne me donne pas envie d'essayer moi-même tout seul dans mon coin
Mais de quelles vis "à l'arrière" parles-tu ?