Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 21&asrc=fa
J'ai remarqué cette voiture en vente par un pro en Belgique, la voiture serait une première main Française, on dirait que ce ne sont plus les disques céramiques!!
Connaissez vous soit cette voiture ou ce vendeur?
Merci.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En effet ce ne sont pas les céramiques mais les aciers ;)

Elle a l'air belle :)

Message Envoyé
a ce tarif là, on commence à hésiter avec une mk1 à 65 k€
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Seulement 10000 km depuis décembre 2009...... C'est bizarre.....

Message Envoyé
oui, je n'ai communiqué que par mail, mais le Pro à l'air bizarre, pas de facture d'entretien car que 10 000 km, mais plus de 4 ans quand même!!!
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jamais d'entretien ? :o :o :o :o

Une vidange c'est tous les 2 ans minimum...

Sinon les 3.8 n'ont pas la fiabilité du 3.6...
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de factures au bout de 4 ans :( Passe ton chemin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le fait juste de trouver des choses bizarres concernant cette Gt3, pour moi c'est Next. Tu sais comme moi que ce qui prime sur les entretiens n'est pas forcement le kilométrage mais surtout le temps!!!
une Gt3 qui n'a pas vu un garage en 4 ans :thumbdown: elle va etre belle l'huile de la 1ere vidange!!!!! Après comme on dit,c'est toi qui vois.........
[hr]
On dirait qu'on est tous d'accord!!!!
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Laisse tomber !

Dommage, la couleur est top et finalement assez rare...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bah moi j'irais la voir cette GT3 "bouton d'or" parce que les photos c'est bien mais rien ne vaut "le palper" l'épiderme et puis une belle révision/garantie ça se négocie, mais de visu ... ;)

D'ailleurs la jurisprudence est elle la même en Belgique qu'en France concernant la protection de l'acheteur vs vendeur pro ?
Juste pour ma culture ;)

Message Envoyé
rien de plus sur cette jaune:(
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
rien de plus sur cette jaune:(
Sauf qu'elle ressemble furieusement à la tienne, mais ça n'est pas moi qui vais te le reprocher ;)

Ensuite les 4 ans et 10.000 km, faut aller sur place, ou envoyer une de nos Amis Belges, lui faire une inspection essai en règle, et négocier devant la voiture :exclamation:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Et bah moi j'irais la voir cette GT3 "bouton d'or" parce que les photos c'est bien mais rien ne vaut "le palper" l'épiderme et puis une belle révision/garantie ça se négocie, mais de visu ... ;)

D'ailleurs la jurisprudence est elle la même en Belgique qu'en France concernant la protection de l'acheteur vs vendeur pro ?
Juste pour ma culture ;)
vente par un pro

1 an de garantie totale qui se déroule de la façon suivante

les 6 premiers mois, tout problème qui se présente est censé déjà avoir été là lors de la conclusion de la vente

les 6 mois suivants, tout problème survenant est couvert par la garantie du vendeur si l'acheteur peut prouver que ce défaut pouvait déjà exister lors de la vente mais qu'il ne s'est manifesté qu'après les 6 mois

c'est ce qui figure dans les contrats federauto que beaucoup de vendeurs utilisent

pour les P A je ne vais pas vous expliquer, c'est pareil chez vous que chez nous
Répondre
12 messages