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Titre du sujet - 997 GT3 mk1 ou 2

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997 GT3 mk1 ou 2 - par 993 s narbonne
Posté : 21 avr. 2014, 18:27
je commence à regarder d un peu plus près le prochaine,( peut être une reprise de ma 997 S par un pro).
mais alors voilà une 415 ou 435???
Vu mon niveau de pilotage je suis certains d'en avoir largement de reste avec la première!! mais j'ai un peu de mal de repasser d'une phase 2 à une phase 1 en raison des feux Av et Ar et de l'intéreieur.
le budget n'est pas le même de 15 à 20 k€ de plus.
Le cout d'entretien , surtout au niveau des freins ne sont pas les mêmes pour le reste je ne sais pas!!
Les écrous centraux nécessiteraient des contrôles en CP, le démontage des jantes est il possible uniquement avec une clef dynamo
qui correspond au couple ( 500 Nm je pense)
merci de vos différentes expériences;)
Xavier
- par Chesmet
Posté : 21 avr. 2014, 18:36
Alors perso, j'ai tranché et au lieu de prendre une GT3 mk2, je prendrais une GT3 mk1 mais... RS.
Pour le prix et pour les prestations offertes par les deux véhicules j'ai préféré m'orienter en tout cas vers la GT3RS mk1. Après question équipement, châssis ça se discute puisque tout ça est relativement similiaire. Après niveau look perso j'ai toujours préféré l'avant des mk1 mais l'arrière des mk2. :)
- par 993 s narbonne
Posté : 21 avr. 2014, 18:40
C'est vrai que les RS sont magnifiques, mais j'ai peur de voitures qui ont fait beaucoup de circuit, alors que l'on trouve beaucoup de GT3 "classiques qui ont fait peu de circuit!!
Tu penses qu'avec 80 k € on trouve des RS en bon état?
- par rpaddicted
Posté : 21 avr. 2014, 19:29
Avec 80 oui. Perso entre la RS MK1 et la MK2 je prends la RS sans hésiter.
Mais avec 80k, je prends une MK1 de base et je fais de l'optimisation chassis, j'achète un deuxième jeu de jantes et un bon stock de pneus et roule ma poule :P
- par Micka2412
Posté : 21 avr. 2014, 19:32
Mk 1 sans hésiter !
La 2 avec les écrous centraux et les budgets freins pour pas mieux en perf pour moi sans intérêt .
Et je plussoie pour la rs . De toute façon une gt3 est faite pour la piste ça ne l'abîme pas pour autant ;)
Quand tu vois les vieilles pistards de chez nous 964, 3,2 qui ont de la piste dans la gueule a ne plus en finir , ça fonctionne toujours autant ;)
Les 911 particulièrement en gt3 ne sont pas en sucre ;)
- par CHRIS6913
Posté : 21 avr. 2014, 19:57
Une MK2 est " plus facile" a emmener qu'une MK1 et qu'une RS, non?
- par rpaddicted
Posté : 21 avr. 2014, 20:08
A part la présence de l'ESP je ne vois pas non.

La RS Mk1 est identique à la Mk1 normale sauf en look et le volant moteur allégé donc même comportement routier ;)
- par CHRIS6913
Posté : 21 avr. 2014, 20:19
La seule GT3 que j'ai eu l'occasion conduire (sur une centaine de kilomètres de routes secondaire) était une 997 GT3 Mk2 et je ne l'avais pas trouvée particulièrement piègeuse.

Son proprio qui avait eu avant une 996 GT3 Mk1, une 996 GT3 Mk2 et une 997 GT3 Mk1 m'avait dit que la 997GT3 mK2 était plus "facile".

Il attend sa 991 GT3 pour début mai ;)
- par rickman
Posté : 21 avr. 2014, 20:38
rpaddicted a écrit :
A part la présence de l'ESP je ne vois pas non.

La RS Mk1 est identique à la Mk1 normale sauf en look et le volant moteur allégé donc même comportement routier ;)
Non, c'est une caisse large de carrera 4 ;)
- par rpaddicted
Posté : 21 avr. 2014, 20:43
Oui c'est ce que je dis, c'est du look :D :D

Faut être un pilote pour sentir la différence...
- par 993 s narbonne
Posté : 21 avr. 2014, 20:44
Sympa les amis, j'hésitai entre 2 voitures, et maintenant 3:D :D
C'est vrai qu'une RS verte:P :P
les couts d'utilisation sont identiques entre une 997 GT mk1 et la RS?
[hr]
rpaddicted a écrit :
Avec 80 oui. Perso entre la RS MK1 et la MK2 je prends la RS sans hésiter.
Mais avec 80k, je prends une MK1 de base et je fais de l'optimisation chassis, j'achète un deuxième jeu de jantes et un bon stock de pneus et roule ma poule :P
Surement la décision la plus sage;)
- par rpaddicted
Posté : 21 avr. 2014, 21:27
Même pneus, mêmes freins, même boîte, même moteur : même couts ;)
- par yastefris
Posté : 21 avr. 2014, 21:30
Il y a une superbe GT3RS MKI Blanche à vendre au CP de La Rochelle :thumbup: :thumbup: Très rare et belle en cette couleur
- par 993 s narbonne
Posté : 21 avr. 2014, 21:44
yastefris a écrit :
Il y a une superbe GT3RS MKI Blanche à vendre au CP de La Rochelle :thumbup: :thumbup: Très rare et belle en cette couleur
Je l'ai vu;) et j'ai même penser à toi si il devait y avoir une négo;)
- par yastefris
Posté : 21 avr. 2014, 21:48
Elle est top et peu kilométrée, face avant repeinte (gravillons), pas bcp de circuit et montée en pneus route neufs actuellement (pas en MSC) ;)
- par stephafi
Posté : 21 avr. 2014, 21:48
J'aime bien aussi la GT3RS :P
- par 993 s narbonne
Posté : 21 avr. 2014, 21:49
avec une reprise on sera trop oin de mon budget;)
j'ai quelques touches pour la jaune;)
A suivre
- par yastefris
Posté : 21 avr. 2014, 21:50
Tu as cbien à remettre au bout ?
[hr]
tu as ça sinon aussi ;)

http://www.gulfblue.it/#!porsche-997-gt ... -my07/cblo
- par 993 s narbonne
Posté : 21 avr. 2014, 21:54
entre 15 et 20k€ maxi, alors que pour une GT3 "classique" presque le même prix;)
- par hugo993
Posté : 21 avr. 2014, 22:16
Etant possesseur d'un GT3 RS mk1 je ne peux que t'encourager ! C'est une auto FABULEUSE, une moderne à l'ancienne !
Niveau look pas de souci, elle ne vieillit pas trop, ma verte jantes noires je l'adore. La caisse est plus large que les GT3 normales ce qui lui donne plus de stabilité , tu le sens quand tu passes de l'une a l'autre.
Pour l'entretien, classique comme une 997 normale, tous les 2 ans, sauf si tu as un usage intensif.
Les freins sont en 350 mm donc un peu moins chers que les 380 mm des mk2.
Pas d'écrou central ce qui est quand même plus facile d'usage et évite tout frais éventuels (changement des moyeux, clé spéciale, écrous relativement chers )
Des pneus qui ont baissés en prix, 4 super sport pour moins de 1000€ maintenant.
Pas de défaut connu sur les 3.6 metzger (sauf les durites de refroidissement qui lachent, mais facilement résolvable)
Une optimisation facile sur les trains roulants si tu souhaites
Une auto polyvalente , petites routes, circuit, tu te fais plaisir partout , et dans un confort étonnant !
Le seul truc que je pourrai dire c'est qu'elle n'a pas le PSM, ce qui fait que tu sais pas bien ou est la limite parfois
Et c'est et ça restera une RS !
- par 993 s narbonne
Posté : 21 avr. 2014, 22:23
Merci pour les infos, ta verte est tout simplement magnifique;)
c'est quand même pas le même budget qu'une GT3 classique, j'ai vu une verte en CP.
- par Chesmet
Posté : 21 avr. 2014, 22:41
Bon voilà, j'ai remis les pendules à l'heure je crois :D
Mais c'est un débat que j'ai fait il y a déjà quelques mois donc...
- par gil83
Posté : 21 avr. 2014, 22:48
La mk2 est vraiment plus performante en terme de moteur, surtout en terme de couple.
L'option support moteur actif et levage du train avant à rechercher.
En plus elle a le psm, ce qui est intéressant pour conduire vite sur route et de gros freins....
Sinon, il y a l.usure des moyeux en cas d'usage circuit intensif.....
Tout dépend de l'usage
La mk1 est sinon parfaite, chante bien le 3.6, mais maintenant il est est un peu juste sur les gros circuits face aux 3.8....:D
- par rpaddicted
Posté : 21 avr. 2014, 22:52
Il y a trop de pilotes dans ce club :D :D :D
- par gil83
Posté : 21 avr. 2014, 22:58
tty13 a écrit :
La Mk1 de Jeap avait une ligne akra et un boîtier et sortait 468 cv au banc, me semble-t-il ...

De quoi voir venir pas mal de 3.8 ....


Il avait un mk2 avant la rs ??,,
:D
- par CHRIS6913
Posté : 21 avr. 2014, 22:58
C'est clair! Loeb et Rosberg n'ont qu'à bien se tenir ;)
- par gil83
Posté : 21 avr. 2014, 23:00
rpaddicted a écrit :
Il y a trop de pilotes dans ce club :D :D :D


Ben moi j.ai le circuit qu'il faut à 10 minutes de chez moi,
Facile de comparer mk1 mk2 et 991......;)en version stock, :D
- par gil83
Posté : 21 avr. 2014, 23:05
:thumbdown:
tty13 a écrit :
gil83 a écrit :
tty13 a écrit :
La Mk1 de Jeap avait une ligne akra et un boîtier et sortait 468 cv au banc, me semble-t-il ...

De quoi voir venir pas mal de 3.8 ....


Il avait un mk2 avant la rs ??,,
:D
Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.

Je parle bien de la Mk1 RS ...

Ça m.étonnerai qu'il sorte 53 ch. sans ouvrir le moulin !!!!
- par yastefris
Posté : 21 avr. 2014, 23:05
MKII pour Jeap ;)
[hr]
en GT3 "simple"
- par gil83
Posté : 21 avr. 2014, 23:07
tty13 a écrit :
Tu peux rajouter une GTR dans la liste et tu feras pleurer tous les Porschistes ...


Les pour schistes pleurent pas trop, ils roulent 30 minutes
Une Gtr a du mal à tenir 30 minutes
Mais j'ai vu une Gtr humilier une 458, jubilatoire sur ce coup....:D :D
- par rpaddicted
Posté : 21 avr. 2014, 23:08
tty13 a écrit :
Tu peux rajouter une GTR dans la liste et tu feras pleurer tous les Porschistes ...
Qu'est-ce que c'est moche...
- par Chesmet
Posté : 21 avr. 2014, 23:08
Ceci dit le PSM est dispo en option pour la GT3 RS mk1 ?
- par gil83
Posté : 21 avr. 2014, 23:09
yastefris a écrit :
MKII pour Jeap ;)
[hr]
en GT3 "simple"



ah car le 3.8 a vraiment plus d'allonge....
- par gil83
Posté : 21 avr. 2014, 23:19
Un jour, je monte rouler au Castellet avec la gt3, au premier rond point,
à 8h du matin, je tombe sur 4 GTR,
Et là je ma dit que la journée va être dure.......;) :D :D
- par CHRIS6913
Posté : 21 avr. 2014, 23:20
Une GTR a les watts et les perfs c'est sûr mais pour le reste elle ne joue pas dans la même cour qu'une Porsche ou une Ferrari (turbo, 4RM, moche, lourde, aucune aura ....)
- par Chesmet
Posté : 21 avr. 2014, 23:22
On va pas refaire le débat...

La GTR a beau être extraordinaire, sur un cricuit c'est une voiture qui coûte les yeux de la tête rien que par son poids. Et puis si on est Porschiste, on est Porschiste c'est tout...

J'ai l'impression que l'option PSM se fait assez rare sur les GT3RS d'ailleurs
- par gil83
Posté : 21 avr. 2014, 23:24
Sur les mk1 Rs ou non Rs
Le psm est dans le slip.....:D
- par hugo993
Posté : 21 avr. 2014, 23:25
Chesmet a écrit :
Ceci dit le PSM est dispo en option pour la GT3 RS mk1 ?
Pas de serie ni disponible en option , il y a juste le traction control, mais c'est pas la même chose
- par gil83
Posté : 21 avr. 2014, 23:29
De toute façon, sur circuit, mk1 ou plus, il faut tout désactiver pour préserver les plaquettes arrières...
- par Chesmet
Posté : 21 avr. 2014, 23:29
hugo993 a écrit :
Chesmet a écrit :
Ceci dit le PSM est dispo en option pour la GT3 RS mk1 ?
Pas de serie ni disponible en option , il y a juste le traction control, mais c'est pas la même chose
Me disait aussi...
Le TC ça permet d'éviter le surplus de motricité en sortie de virage il me semble, c'est déjà ça ...
- par rpaddicted
Posté : 21 avr. 2014, 23:32
Le TC sert pas à grand chose à part peut-être sous la pluie. Il a tendance à couper quand justement tu peux en remettre un peu pour contrôler...
997 GT3 mk1 ou 2 - par ea32
Posté : 21 avr. 2014, 23:44
Pour être précis, tout en restant théorique,
la RS, plus large, est plus stable dans les grandes courbes rapides, mais moins agile dans le serré.
- par AGEDIS77
Posté : 22 avr. 2014, 00:21
GT3 rs phase 2 c'est le jour et la nuit !
Et en parlant de GTR j'ai tourné autour au mans toute la journée, il y en a une qui a même finie dans l'herbe derrière moi:D
- par lalex
Posté : 22 avr. 2014, 00:38
tty13 a écrit :
gil83 a écrit :
tty13 a écrit :
La Mk1 de Jeap avait une ligne akra et un boîtier et sortait 468 cv au banc, me semble-t-il ...

De quoi voir venir pas mal de 3.8 ....


Il avait un mk2 avant la rs ??,,
:D
Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.

Je parle bien de la Mk1 RS ...
Il a eu une MK1 blanche, une MK2 noire et une MK2 RS. C'est sur ça MK2 qu'il avait la ligne akra.;)
[hr]
tty13 a écrit :
gil83 a écrit :
tty13 a écrit :
La Mk1 de Jeap avait une ligne akra et un boîtier et sortait 468 cv au banc, me semble-t-il ...

De quoi voir venir pas mal de 3.8 ....


Il avait un mk2 avant la rs ??,,
:D
Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.

Je parle bien de la Mk1 RS ...
Il a eu une MK1 blanche, une MK2 noire et une MK2 RS. C'est sur ça MK2 qu'il avait la ligne akra.;)
- par Lagrenouille01
Posté : 22 avr. 2014, 06:10
lalex a écrit :
tty13 a écrit :
gil83 a écrit :
Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.

Je parle bien de la Mk1 RS ...
Il a eu une MK1 blanche, une MK2 noire et une MK2 RS. C'est sur ça MK2 qu'il avait la ligne akra.;)
[hr]
tty13 a écrit :
gil83 a écrit :
Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.

Je parle bien de la Mk1 RS ...
Il a eu une MK1 blanche, une MK2 noire et une MK2 RS. C'est sur ça MK2 qu'il avait la ligne akra.;)


Exacte.

Exacte.
[hr]
J'en cherche une orange:P, en MK1 donc, jamais circuit car c'est pour aller chercher le pain et je préfère qu'elle soit nickel:D
Si possible avec l'arceau cage avant pour me tenir en sortant, c'est mieux.
- par Motorsport45
Posté : 23 avr. 2014, 19:04
Bonjour;
Gt3 mk1 ou mk2 normale "qui n'a déjà rien d'une voiture normale cependant" et passer à une RS,tout dépend déja de ce que tu attends de ta voiture et l'utilisation que tu comptes en faire???
- par 993 s narbonne
Posté : 24 avr. 2014, 18:59
Quelques sorties circuit (5 à 6 par an ) et quelques balades sur des petites routes sympa autour de chez moi!!!
Je pense que pour débuter dans le mode de la GT3, une mk1 peu kilométré et bien optionnée me suffirait largement;)
- par Motorsport45
Posté : 24 avr. 2014, 21:50
je te confirme que c'est une auto tout simplement OUAH!!! .Elle est bien assez radicale comme ça sans aller chercher les 2 lettres magiques "RS". j'espere que tu trouveras ton bonheur et que tu auras bientôt ce volant tout doux en alcantara entre les mains!!!
- par vitamine
Posté : 25 avr. 2014, 03:01
MKII, what else !
- par Lagrenouille01
Posté : 25 avr. 2014, 07:48
Elle est belle ta voiture vitamine:thumbup:
- par Motorsport45
Posté : 25 avr. 2014, 10:52
what else??? et bien je dirais une MKI !!!!!:D
- par nicosaurus
Posté : 25 avr. 2014, 11:03
rickman a écrit :
rpaddicted a écrit :
A part la présence de l'ESP je ne vois pas non.

La RS Mk1 est identique à la Mk1 normale sauf en look et le volant moteur allégé donc même comportement routier ;)
Non, c'est une caisse large de carrera 4 ;)
Caisse large de turbo sans les trous dans les ailes.Soit +4cm.
Ce qui sur le papier rend la caisse un peu plus stable et un peu moins agile...mais bon ca reste de la litterature!
La lame avant est egalement differente pour une aero raccord avec l'aileron arriere
- par Motorsport45
Posté : 25 avr. 2014, 20:32
ceux qui se dirigent vers une RS ,le font 'ils parce qu'elle à le cul d'une 4S???? pas sur !!! c'est un tout je pense,le coté bestiale,faite pour le circuit et àpres pour la route,ses couleurs qui participent à ce coté "on ne peut pas me louper".De plus la RS est forcement équipée d'arceau donc on sait deja que son utilisation sera plus que très limité. Mais bon, quelle voiture magnifique!!!
- par nico51
Posté : 26 avr. 2014, 17:49
Je penche pour une gt3 phase 1,si première voiture du week end.

Si 2ème voiture du week end :D rs et pour les feux ar tu peux tjs les changer.

A savoir même si je ne connais pas les pilotes des auto qui roulaient avec moi a magny cours il y a un mois,je peux seulement te dire que les gt3 de base ne me passait pas,parcontre 996/997 rs me faisait l'extérieur dans les virages,et même si en sortie de virage il me gênait,au virage d'après il freine plu tard et prenne de plus en plus de distance...

J'étais pas en mode furieux non plus,mais ça peu donner une idée.
- par LE MOING
Posté : 26 avr. 2014, 18:25
Image

pas mal celle-ci :P
- par AGEDIS77
Posté : 26 avr. 2014, 21:17
Ricopassion a écrit :
Choix difficile si tu as le budget pour les deux.

Tu as les Mk1CS aussi, elles sont bien souvent au même prix que les "classic" et reprennent pas mal d'options de la RS.
Les 20K€ d’écart avec la RS sont selon moi pas justifié... mais si j'avais le budget, j'en prendrais une juste pour le FUN :D et parce qu'en verte elle est....hummm...:thumbup:
Réputé pour être fiable, ça aide aussi sur le choix.

gil83 a écrit :
La mk1 est sinon parfaite, chante bien le 3.6, mais maintenant il est un peu juste sur les gros circuits face aux 3.8....:D
Un freinage couillu et c'est réglé :D
C'est une impression ou les rapports de boite sont plus court sur les 3.8L?
Il faut beaucoup plus qu un freinage couillu....
Dans la courbe Dunlop à la vitesse de la 3.8 RS tu es dans le mur!
- par gil83
Posté : 26 avr. 2014, 21:53
Ricopassion a écrit :
Choix difficile si tu as le budget pour les deux.

Tu as les Mk1CS aussi, elles sont bien souvent au même prix que les "classic" et reprennent pas mal d'options de la RS.
Les 20K€ d’écart avec la RS sont selon moi pas justifié... mais si j'avais le budget, j'en prendrais une juste pour le FUN :D et parce qu'en verte elle est....hummm...:thumbup:
Réputé pour être fiable, ça aide aussi sur le choix.

gil83 a écrit :
La mk1 est sinon parfaite, chante bien le 3.6, mais maintenant il est un peu juste sur les gros circuits face aux 3.8....:D
Un freinage couillu et c'est réglé :D
C'est une impression ou les rapports de boite sont plus court sur les 3.8L?
c'est encore plus facile d'être "couillu" en 3.8...:D :D
et je pense que oui les rapports sont plus courts sur la 3.8
- par AGEDIS77
Posté : 26 avr. 2014, 22:02
Oui les 5 premiers rapports sont plus courts
surRS mk2
- par jefparis
Posté : 26 avr. 2014, 22:40
Les moteurs qui cassent sur 3.8l sont du a des retrograges un peu optimistes, en revanche plusieurs boites ont eu des soucis.
- par emmanuel34
Posté : 26 avr. 2014, 22:41
Il y a celle de Dan "Bikouse" très optionnées et très belle à vendre depuis peu.

C'est pile ta recherche ;)


Elle a beaucoup de carbone :thumbup:

Et c'est une CS.
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2014, 22:57
OUI, j'ai vu tout cela;)
faut que la mienne parte, mais cela avance;)
- par AGEDIS77
Posté : 26 avr. 2014, 22:58
la boite de vitesse et l'embrayage ,des problèmes et des problèmes et encore des problèmes !!!!
Je suis à fond dans ce problème :D
Par contre quand ça marche c'est bien au dessus d'une GT3 3.6 ,je sais de quoi je parle j'ai eu les deux,parc contre 55000kms en gt3 mk1 1 souci,durite haut moteur.La RS 3.8 sur 3 sorties piste deux retour chez Porsche.CQFD;)
- par emmanuel34
Posté : 26 avr. 2014, 23:00
Te plains pas si tu étais en 991GT3 elle aurait brûlé :D
- par AGEDIS77
Posté : 26 avr. 2014, 23:01
emmanuel34 a écrit :
Te plains pas si tu étais en 991GT3 elle aurait brûlé :D
:thumbup:
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2014, 23:03
La 997 GT3 RS mk1 serait peut etre le meilleur choix dans mon cas:P
- par AGEDIS77
Posté : 26 avr. 2014, 23:06
J'ai un pote qui vend la sienne orange 19000 kms, elle est sur le coincoin
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2014, 23:09
Mon budget ne dépassera pas les 80/83 k€;)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
- par AGEDIS77
Posté : 26 avr. 2014, 23:11
il l'a mise en depôt vente chez un spécialiste porsche (qui est sponsor du club) à 85000€
prix affiché ,je pense la négo est possible.
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2014, 23:13
Quand la mienne sera vendue on avancera,
Mais j'ai peur en tapant dans les RS de trouver des voitures qui ont fait beaucoup de circuit
- par AGEDIS77
Posté : 26 avr. 2014, 23:18
D'apres les vendeurs Porsche quand tu achetes une RS "le proprio a fait très peu de circuit au mieux 2 à 3 sorties et encore gentiment"!!:D :D
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2014, 23:21
AGEDIS77 a écrit :
il l'a mise en depôt vente chez un spécialiste porsche (qui est sponsor du club) à 85000€
prix affiché ,je pense la négo est possible.
il la déplace sur remorque??
- par AGEDIS77
Posté : 26 avr. 2014, 23:29
remorque fermée
- par gil83
Posté : 27 avr. 2014, 08:19
Je vais finir par en reprendre une ...:D
Il faut juste un système de levage de l'avant pour mon box,
Option que sur certaine mk2...:D
- par bikouse
Posté : 27 avr. 2014, 08:40
Sur la mienne qui est "en vente" hum, hum:D

L'ancien proprio avait fait monter de chez techart le levage avant pneumatique.

Je m'en sers pas.
- par Lagrenouille01
Posté : 27 avr. 2014, 08:55
gil83 a écrit :
Je vais finir par en reprendre une ...:D
Il faut juste un système de levage de l'avant pour mon box,
Option que sur certaine mk2...:D
et bien attendre les deux minutes que le système hydraulique se recharge. en effet, j'ai bien failli me faire avoir cette semaine en 3.8 RS en sortant d'un parking ou cela ne passait pas, j'ai appuyé sur le bouton de levage et rien... Alors j'ai attendu et hop une minute après le système était fonctionnel et m'a permis de passer sans racler l'avant.
J'avoue que cela aide pas mal.
- par jefparis
Posté : 27 avr. 2014, 12:00
Ricopassion a écrit :
C'est génial!
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'option.
Ça s'appel comment?
Système de levage essieu AV option I474, la solution Techart est une bonne solution en seconde monte car la monte chez Porsche en pièce détaché, c'est au moins 10k€ sur RS mk2, je l'ai sur ma caisse très pratique pour les dos-d'ane et les sorties de parking ou même rampe.
- par Mascotte
Posté : 27 avr. 2014, 14:34
bikouse a écrit :
Sur la mienne qui est "en vente" hum, hum:D

L'ancien proprio avait fait monter de chez techart le levage avant pneumatique.

Je m'en sers pas.
+1 pour celle là qui a les options et accessoires qui vont bien :p
- par AGEDIS77
Posté : 27 avr. 2014, 14:59
option indispensable pour rentrer dans mon garage :D
[hr]
sinon pout ton budget une RS 3.6 ,je pense qu'elles sont arrivées en cotes plancher.
- par 993 s narbonne
Posté : 27 avr. 2014, 22:07
LE MOING a écrit :
Image

pas mal celle-ci :P
C'est le genre de voiture pour laquelle je pourrais bien craquer;)
- par AGEDIS77
Posté : 27 avr. 2014, 22:44
Le orange est la plus couleur sur une 3.6 RS
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