https://club911.net/viewtopic.php?t=147475
rpaddicted a écrit : A part la présence de l'ESP je ne vois pas non.
La RS Mk1 est identique à la Mk1 normale sauf en look et le volant moteur allégé donc même comportement routier![]()
rpaddicted a écrit : Avec 80 oui. Perso entre la RS MK1 et la MK2 je prends la RS sans hésiter.
Mais avec 80k, je prends une MK1 de base et je fais de l'optimisation chassis, j'achète un deuxième jeu de jantes et un bon stock de pneus et roule ma poule![]()
yastefris a écrit : Il y a une superbe GT3RS MKI Blanche à vendre au CP de La Rochelle![]()
Très rare et belle en cette couleur
tty13 a écrit : La Mk1 de Jeap avait une ligne akra et un boîtier et sortait 468 cv au banc, me semble-t-il ...
De quoi voir venir pas mal de 3.8 ....
Il avait un mk2 avant la rs ??,,
![]()
rpaddicted a écrit : Il y a trop de pilotes dans ce club![]()
![]()
![]()
tty13 a écrit :Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.gil83 a écrit :tty13 a écrit : La Mk1 de Jeap avait une ligne akra et un boîtier et sortait 468 cv au banc, me semble-t-il ...
De quoi voir venir pas mal de 3.8 ....
Il avait un mk2 avant la rs ??,,
![]()
Je parle bien de la Mk1 RS ...
Ça m.étonnerai qu'il sorte 53 ch. sans ouvrir le moulin !!!!
tty13 a écrit : Tu peux rajouter une GTR dans la liste et tu feras pleurer tous les Porschistes ...
tty13 a écrit : Tu peux rajouter une GTR dans la liste et tu feras pleurer tous les Porschistes ...
yastefris a écrit : MKII pour Jeap
[hr]
en GT3 "simple"
ah car le 3.8 a vraiment plus d'allonge....
Chesmet a écrit : Ceci dit le PSM est dispo en option pour la GT3 RS mk1 ?
hugo993 a écrit :Pas de serie ni disponible en option , il y a juste le traction control, mais c'est pas la même choseChesmet a écrit : Ceci dit le PSM est dispo en option pour la GT3 RS mk1 ?
tty13 a écrit :Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.gil83 a écrit :tty13 a écrit : La Mk1 de Jeap avait une ligne akra et un boîtier et sortait 468 cv au banc, me semble-t-il ...
De quoi voir venir pas mal de 3.8 ....
Il avait un mk2 avant la rs ??,,
![]()
Je parle bien de la Mk1 RS ...
tty13 a écrit :Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.gil83 a écrit :tty13 a écrit : La Mk1 de Jeap avait une ligne akra et un boîtier et sortait 468 cv au banc, me semble-t-il ...
De quoi voir venir pas mal de 3.8 ....
Il avait un mk2 avant la rs ??,,
![]()
Je parle bien de la Mk1 RS ...
lalex a écrit :Il a eu une MK1 blanche, une MK2 noire et une MK2 RS. C'est sur ça MK2 qu'il avait la ligne akra.tty13 a écrit :Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.gil83 a écrit :
Je parle bien de la Mk1 RS ...
[hr]Il a eu une MK1 blanche, une MK2 noire et une MK2 RS. C'est sur ça MK2 qu'il avait la ligne akra.tty13 a écrit :Non, il a eu une Mk1 RS puis une Mk2 RS.gil83 a écrit :
Je parle bien de la Mk1 RS ...![]()
rickman a écrit :Non, c'est une caisse large de carrera 4rpaddicted a écrit : A part la présence de l'ESP je ne vois pas non.
La RS Mk1 est identique à la Mk1 normale sauf en look et le volant moteur allégé donc même comportement routier![]()
![]()
Ricopassion a écrit : Choix difficile si tu as le budget pour les deux.
Tu as les Mk1CS aussi, elles sont bien souvent au même prix que les "classic" et reprennent pas mal d'options de la RS.
Les 20K€ d’écart avec la RS sont selon moi pas justifié... mais si j'avais le budget, j'en prendrais une juste pour le FUNet parce qu'en verte elle est....hummm...
![]()
Réputé pour être fiable, ça aide aussi sur le choix.
Un freinage couillu et c'est réglégil83 a écrit : La mk1 est sinon parfaite, chante bien le 3.6, mais maintenant il est un peu juste sur les gros circuits face aux 3.8....![]()
C'est une impression ou les rapports de boite sont plus court sur les 3.8L?
Ricopassion a écrit : Choix difficile si tu as le budget pour les deux.
Tu as les Mk1CS aussi, elles sont bien souvent au même prix que les "classic" et reprennent pas mal d'options de la RS.
Les 20K€ d’écart avec la RS sont selon moi pas justifié... mais si j'avais le budget, j'en prendrais une juste pour le FUNet parce qu'en verte elle est....hummm...
![]()
Réputé pour être fiable, ça aide aussi sur le choix.
Un freinage couillu et c'est réglégil83 a écrit : La mk1 est sinon parfaite, chante bien le 3.6, mais maintenant il est un peu juste sur les gros circuits face aux 3.8....![]()
C'est une impression ou les rapports de boite sont plus court sur les 3.8L?
emmanuel34 a écrit : Te plains pas si tu étais en 991GT3 elle aurait brûlé![]()
AGEDIS77 a écrit : il l'a mise en depôt vente chez un spécialiste porsche (qui est sponsor du club) à 85000€
prix affiché ,je pense la négo est possible.
gil83 a écrit : Je vais finir par en reprendre une ...
Il faut juste un système de levage de l'avant pour mon box,
Option que sur certaine mk2...![]()
Ricopassion a écrit : C'est génial!
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'option.
Ça s'appel comment?
bikouse a écrit : Sur la mienne qui est "en vente" hum, hum:D
L'ancien proprio avait fait monter de chez techart le levage avant pneumatique.
Je m'en sers pas.
LE MOING a écrit :
pas mal celle-ci![]()