Bonjour
j ai entrepris d'ajuster mon capot avant. En fait il ne plaque pas bien sur le joint au niveau de pare choc, surtout à droite.
j'ai remarqué que le capot n'était pas bien centré, il est plutot plus proche de l'aile gauche que de l'aile droite, et en fermant il se recentre grace à la gache. Du coup il "vrille" tres legement ce qui le explique le fait qu'il soit legerement plus haut a droite. Bref ..
j'ai donc essayé de recentré tout ca, en devissant les 4 vis support du capot. Mais voila, ..., y a rien a faire le capot veut se positionner a guache rien à faire.. c est d'ailleurs limite pire maintenant qu'avant.
je sai qu'il y a aussi des reglages au niveau des compas, je ne sais pas exactement comment, mais j ai aussi cru comprendre qu'on ne pouvait regler que la hauteur avec le compas et pas le centrage. Est ce effectivement le cas.
Enfin je serai preneur d'astuce pour le reglage de capot. Je pensais que c etait simple mais en fait c est qd meme un peu la galere. Enfin je trouve
Voila, j espere que quelqu'un pourra m'aider.
Bye
Gillou