https://club911.net/viewtopic.php?t=147234
detuning-man a écrit : Modèle US...
Tribeca55 a écrit :c'est grave?detuning-man a écrit : Modèle US...
FX20S a écrit : Au passage, Europe Cars Selection est plutôt réputé pour la qualité de ses autos, moins pour la modicité de ses prix...
d2r2 a écrit : Moi aussi, je trouve ça cher, mais tout dépend de l'auto.
A l'âge qu'elles ont toutes, et compte tenu du prix, soit de celles-ci neuves, soit de celles d'aujourd'hui neuves, les très très très (etc :)) belles deviennent tellement rares qu'elles valent cher.
Maintenant, si c'est une auto en bon état moyen, comme elles le sont la plupart du temps sous le vernis, 25 000 € est un max, Ferdinand de ce mois-ci, dans son art sur le 3.2, et dans sa cote en fin de mag, fait preuve de réalisme, contrairement à ceux qui croient que la valeur de toutes les 911 moyennes monte au ciel
gilsafi1 a écrit :Mercid2r2 a écrit : Moi aussi, je trouve ça cher, mais tout dépend de l'auto.
A l'âge qu'elles ont toutes, et compte tenu du prix, soit de celles-ci neuves, soit de celles d'aujourd'hui neuves, les très très très (etc :)) belles deviennent tellement rares qu'elles valent cher.
Maintenant, si c'est une auto en bon état moyen, comme elles le sont la plupart du temps sous le vernis, 25 000 € est un max, Ferdinand de ce mois-ci, dans son art sur le 3.2, et dans sa cote en fin de mag, fait preuve de réalisme, contrairement à ceux qui croient que la valeur de toutes les 911 moyennes monte au ciel
Bastien a écrit :
Je pense par contre que tout le monde n'a pas tout à fait conscience de la différence qui réside entre un état moyen et un un état réellement parfait.
OlivierG50 a écrit : Franchement, pour 40K€, y'a moyen de trouver quelque chose de très correct chez un particulier, en se faisant accompagner par un connaisseur des type G, histoire de ne pas se faire refiler une merguez.
Olivier