Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Vends 911 SC 204cv

https://club911.net/viewtopic.php?t=14699

Page 1 sur 1
- par BM
Posté : 27 mars 2004, 15:13
je te conseille

e bay


bye bye:(
- par redline
Posté : 27 mars 2004, 16:46
:cool:
- par TITI
Posté : 27 mars 2004, 18:30
Il va pas faire long feu celui là:D :D
- par nostalgia-historic
Posté : 27 mars 2004, 18:32
c fous comme il y a des caisses a vendre

c la crise ou koi ?:D :D :D :D

très calsse ton aileron, ils font le même pour 911 ?

[Edité le 27/3/2004 par nostalgia-historic]
- par thierry92
Posté : 27 mars 2004, 18:34
Bonjour
Je crois que sur ce site les gens aiment bien le style"TOUT ORIGINE".
Je te souhaite une bonne vente mais enleve l'aileron....c'est pas une 205 gti mais une SC tres belle d'origine.
Thierry
- par JLB69
Posté : 27 mars 2004, 19:57
1 PARTOUT BALLE AU CENTRE :D
- par BM
Posté : 27 mars 2004, 20:54
très calsse ton aileron, ils font le même pour 911 ?
allons yu le trouves si laid cet aileron?
tu as tord il est hideux, heureusement les 17 recollent l'ensemble
si dans l'hypothése ou il place des 25 pouces aileron et J A pourront se faire des bisous dans les bosses.

puis t'es pas gentil n'oublies pas qu'il vend son SC 0 UN PRIX tres EN DESSOUS
du marché:D :D :D :D
- par BM
Posté : 27 mars 2004, 20:58
ça fait 14 ans que je suis "Porschiste" et je pensais que les vrais passionnés étaient tous intelligents! je peu voir aujourd'hui que je me suis trompé!
EXCAT: tu n'as le QI suffissant pour lire le message d'accueil AVANT de faire ton premier post

SUIS comme ca moi; actif et provocateur

PS ne te fatigue pas , je ne lirais pas ta réponse
:P
- par 9646259
Posté : 27 mars 2004, 21:20
ça déménage, ce soir...:o
- par pc911
Posté : 27 mars 2004, 21:44
bonsoir,,,

ben , j'ai pas tout compris ,,,

sans doute un pb de q i différent de nos amis belges ,,, ( qui a dit "c'est normal" derrière ???? ,,, trop facile !!! ) ,,,

"ami belge" qui roule en 3.2 turbo look avec des jantes Ruf 17 p ..( Pour la f.... ???? ) .ça doit bien ramer , ça !!!

. ce qui en soit n'est pas très loin d'une brave SC avec un aileron de 3.8 ....

désolé ,, j'ai pas pû me retenir :D :D :D
- par BM
Posté : 27 mars 2004, 22:53
88W32

tu n'as pas du tout bien lire,
c'est lui qui nous taquine , avec son post n°2

quand à moi je lui rend la pareille en le chanbrant un petit peu;)

Tu sais comme moi que lorsqu'on s'incrit sur ce site le"nouveau" recoit un avis précisant les coutumes que nous avons.
Il ne les respecte oas donc taquineries au minimum, et souvent son post est censuré

La dessus bonn enuit car demain tot lévé, direction abbeville:D
- par BM
Posté : 27 mars 2004, 22:54
bonsoir,,,

ben , j'ai pas tout compris ,,,

sans doute un pb de q i différent de nos amis belges ,,, ( qui a dit "c'est normal" derrière ???? ,,, trop facile !!! ) ,,,

"ami belge" qui roule en 3.2 turbo look avec des jantes Ruf 17 p ..( Pour la f.... ???? ) .ça doit bien ramer , ça !!!

. ce qui en soit n'est pas très loin d'une brave SC avec un aileron de 3.8 ....

désolé ,, j'ai pas pû me retenir :D :D :D
si yu n'as pas tout compris ne dis rien:D

ps pour savoir si il ya une différence entre SC et 3.2 TL , essayes:D
- par thierry92
Posté : 28 mars 2004, 12:24
RE bonjour
aileron de machin chose,jantes de truc chouette,pot de chez machin bidulle....
et c'est pas cher en plus....
Je te resouhaite bonne chance car tu peux en avoir besoin pour ta vente....
Sur le net comme sur la route agressivité=
pb de confiance ...à mediter
Thierry:D :D
- par pc911
Posté : 28 mars 2004, 14:23
bonsoir,,,

ben , j'ai pas tout compris ,,,

sans doute un pb de q i différent de nos amis belges ,,, ( qui a dit "c'est normal" derrière ???? ,,, trop facile !!! ) ,,,

"ami belge" qui roule en 3.2 turbo look avec des jantes Ruf 17 p ..( Pour la f.... ???? ) .ça doit bien ramer , ça !!!

. ce qui en soit n'est pas très loin d'une brave SC avec un aileron de 3.8 ....

désolé ,, j'ai pas pû me retenir :D :D :D
si yu n'as pas tout compris ne dis rien:D

ps pour savoir si il ya une différence entre SC et 3.2 TL , essayes:D
ah ben oui ,,, entre une SC et une TLU avec des RUF en 9/17 (ar ) et des 255/40 ; là ya pas photo la sc va la bouffer toute crue ,,, la "T..intin"... LOOK .... grâce en partie à son rapport poids puissance ... son maître couple ,, son cx et sa vivacité ....il n'y a qu'en freinage où la TLU est mieux ,,, mais sur le papier seulement car une sc plus légère se satisfait aisément des étriers 2 pistons ... et puis il faut savoir freiner ... ce qui n'est pas donné à tout le monde ....

mais le pb est ailleurs ,, "je n'ai pas tout compris" car j'étais surpris de voir que quelqu'un qui avait une "TURBO" "LOOOOK" ( donc sans les cv ... ) avec des RUF en 17 p ( sans les cv Ruf ... ) encore le Loook donc !!!! ,, pouvait ironiser sur une SC qui avait un aileron de 3.8 ,certes pas terrible ,,,mais facilement démontable.... encore une histoire de LOOOKK ..... mais bon .... les goûts et les couleurs .....:D :D

bonne route ....:cool:
- par singlar
Posté : 28 mars 2004, 16:53
88W32

tu n'as pas du tout bien lire,
c'est lui qui nous taquine , avec son post n°2

quand à moi je lui rend la pareille en le chanbrant un petit peu;)

Tu sais comme moi que lorsqu'on s'incrit sur ce site le"nouveau" recoit un avis précisant les coutumes que nous avons.
Il ne les respecte oas donc taquineries au minimum, et souvent son post est censuré

La dessus bonn enuit car demain tot lévé, direction abbeville:D
on a ete censure pour moins que ca! hein ftora?;) ;)

Au fait le prix de cette SC?


- par 964M
Posté : 30 mars 2004, 12:49
Le Tuning et le Mélange des époques n'est pas très bien vu sur ce site, je pense.

Personnellement ,je ne suis pas non plus trop adepte du mélange des styles.

Pour rendre la SC plus agressive et/ou plus performante, j'aurais opté pour des solutions "d'époque" ; seule facon de s'y retrouver financierement à la revente d'ailleurs. Une 2.2 p.ex avec un look 3.2 perd bcp de sa valeur. un aileron 3.8 sur une 3.0 ne la rends pas plus belle,loin s'en faut. A tout prendre, pour la tenue de route, je préfère un aileron 'turbo 3.3' (option d'époque) ou l'aileron "full caoutchouc".

Quand à la voiture de BM, il s'agit d'un turbolook USINE avec des jtes d'EPOQUE
d'un préparateur OFFICIEL reconnu, meme si dans l'absolu, elle n'est pas + performante qu'une 3.2 étroite en fuchs 15, ce qu'il est certainement le 1° à reconnaitre.

Peut etre pourrais t on
-soit spécifier un avertissement 'interdit au tuning' (comme sur le site passiongolfgti.com)

-soit faire 1 rubrique spéciale "PORSCHE TUNING":D :D :D :D :D :D

Valeur du véhicule:
Cote de la SC - cout de la remise en conformité + récupération sur la vente de qq pieces détachées en occaze...
- par Butch
Posté : 30 mars 2004, 19:58
Merci beaucoup 964M, ton post à beau être un peu corrosif à l'égard du vendeur, il à quand même le mérite d'être constructif : ce qui n'est pas le cas de certains...
Etant moi-même très adepte du "tout d'origine" je pense malgré cela que tous les goûts sont dans la nature : s'il y a eu un propriétaire pour faire ces modifs, il y aura certainement un éventuel acheteur interessé par ces mêmes modifs...
Quant aux intégristes du "tout d'origine" : n'oubliez pas que le simple fait de monter une banane inox revient à poser une sortie de 120mm sur une 205 GTI (0 gain de performance : que du look et du bruit en plus) sauf que cela nous semble plus noble sur une 911. Il est donc difficile de fixer les limites de l'origine et du tuning.
Et pour les plus virulents : j'aimerai bien voir les fiches de sortie d'usine de vos voitures avec la liste d'options et jouer au jeu des erreurs.
Pour finir la critique n'empêche pas le respect, c'est pour moi le fondement même de l'esprit d'un club, d'un forum ou de n'importe quel système regroupant des passionnés.
A bon entendeur...
- par BM
Posté : 31 mars 2004, 11:05
Pour finir la critique n'empêche pas le respect, c'est pour moi le fondement même de l'esprit d'un club, d'un forum ou de n'importe quel système regroupant des passionnés.
A bon entendeur...
c'est par RSR qui ne respecte pas nos us et coutume, comme tu le sais en s'incrivant ici il a recu autaumatiquement un message lui signifiant en gros que nous n'étions pas E bAY

a bon entendeur aussi...
- par BM
Posté : 31 mars 2004, 11:10
meme si dans l'absolu, elle n'est pas + performante qu'une 3.2 étroite en fuchs 15, ce qu'il est certainement le 1° à reconnaitre.
exact sauf en virage ou elle passe plus vite , par contre en accélération et vitesse de pointe la 3.2 "étroite" est bien devant, à partir de 150 km/h une 3.2 me lache, et je ne peux dépasser le 245 compteur, la 3.2 avec laquelle je jouais taquinait le 260.

Mais question look il n'y a pas photos
cela reste une simple question ed gout


Et pour la précision le n'ai pas 1 TLU mais la transformation en TL a eu lieu en 2000 danbs les régles de l'art en centre Porsche ( celui de gand)

A+
;)
- par BM
Posté : 05 avr. 2004, 20:06
mais sur le papier seulement car une sc plus légère se satisfait aisément des étriers 2 pistons ... et puis il faut savoir freiner ... ce qui n'est pas donné à tout le monde ....
toi qui donnes de si bon conseils,
qu'as tu comme 911 pour donner un avis autre que celui que tu as lu dans les magazines spécialisées

Tu me chambre donc je brule, logique.;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com