Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je vend ma petite SC 204 rouge full stock à part le silencieux
aucune corrosion , réfection moteur il y a 30mk ( facture dispo) , actuellement 246mk au compteur
Option : cuir sport de Turbo , jantes fuchs 7 et 8 par 15 (anodisation d'origine), chassis sport et vitres et retro électrique comme toute les Sc je pense
CT ok une seule ligne signale un défaut d'étanchéité de la boite de vitesse.
Voiture en parfait état, achetée à un membre du forum il y quelque mois pour rouler en attendant que ma turbo soit fini, deux défauts sont a signaler un accro sur le sièges conducteur et un petit éclat de peinture sur la porte conducteur
Prix 27000€
Mon Tel 06.19.76.53.64

aucune corrosion , réfection moteur il y a 30mk ( facture dispo) , actuellement 246mk au compteur
Option : cuir sport de Turbo , jantes fuchs 7 et 8 par 15 (anodisation d'origine), chassis sport et vitres et retro électrique comme toute les Sc je pense
CT ok une seule ligne signale un défaut d'étanchéité de la boite de vitesse.
Voiture en parfait état, achetée à un membre du forum il y quelque mois pour rouler en attendant que ma turbo soit fini, deux défauts sont a signaler un accro sur le sièges conducteur et un petit éclat de peinture sur la porte conducteur
Prix 27000€
Mon Tel 06.19.76.53.64