Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
40 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Prix
Photos
Entretiens..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et présentation peut être aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
Salut Daily, je vais t'expliquer un poil plus longuement ce que tente de te dire Sedoï :

Soit le bienvenue !

Il est apprécié, appréçiable et plutôt sympa de partager ton plaisir de rouler en Porsche via la section "présentation des nouveaux membres", un bref mot sur a voiture, une ou deux photos et on est bon.

Ensuite pour ton annonce, effectivement, si tu comptes avoir un minimum de lisibilité/visibilité, et si un acheteur potentiel veut éviter de devoir te poser des questions basiques (et toi d'y répondre systématiquement) essaye de détailler un tantinet davantage ton annonce.

Bonne vente !
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o le pseudo me rappelle ma banquière :D pas grave mais suivre les conseils ci-dessus te permettrons de rentrer ici par la grande porte
Bienvenue donc ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Obit a écrit :
Sedoï a écrit :
Salut Daily, je vais t'expliquer un poil plus longuement ce que tente de te dire Sedoï :

Soit le bienvenue !

Il est apprécié, appréçiable et plutôt sympa de partager ton plaisir de rouler en Porsche via la section "présentation des nouveaux membres", un bref mot sur a voiture, une ou deux photos et on est bon.

Ensuite pour ton annonce, effectivement, si tu comptes avoir un minimum de lisibilité/visibilité, et si un acheteur potentiel veut éviter de devoir te poser des questions basiques (et toi d'y répondre systématiquement) essaye de détailler un tantinet davantage ton annonce.

Bonne vente !
J'avoue c'est plus gentiment dit :D

Bienvenue ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et le prix?
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà!

Encore un effort, le prix?