Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bonsoir à tout le forum,
Je suis ravi de vous rejoindre. Propriétaire d'une 912 Targa soft window de 1968, je viens de me lancer dans sa restauration. Après avoir fait (2 fois) son moteur, en effet on ne tombe pas toujours sur les meilleurs mécanos! Je m'attaque maintenant à la carrosserie et à son intérieur. J'ai acquis au fur et à mesure les pièces d'origine nécessaire et désormais j'espère pour le printemps sillonner les routes avec une auto de belle allure.
Je vous rejoins pour pouvoir échanger avec vous sur nos belles autos. Et j'ai déjà une question importante concernant le passage de clignotants US à Euro. Simple ou compliqué car les clignotants US montés sur mon auto sont cerclés chromés et les euros ne le sont pas, je rappelle ma voiture est de 1968 et les clignotants chromés Euros sont indiqués pour les 69/73.
Je joins une photo de ma voiture en route vers le docteur de carrosserie!!!Il y a déjà 4 mois.
Amicalement

Je suis ravi de vous rejoindre. Propriétaire d'une 912 Targa soft window de 1968, je viens de me lancer dans sa restauration. Après avoir fait (2 fois) son moteur, en effet on ne tombe pas toujours sur les meilleurs mécanos! Je m'attaque maintenant à la carrosserie et à son intérieur. J'ai acquis au fur et à mesure les pièces d'origine nécessaire et désormais j'espère pour le printemps sillonner les routes avec une auto de belle allure.
Je vous rejoins pour pouvoir échanger avec vous sur nos belles autos. Et j'ai déjà une question importante concernant le passage de clignotants US à Euro. Simple ou compliqué car les clignotants US montés sur mon auto sont cerclés chromés et les euros ne le sont pas, je rappelle ma voiture est de 1968 et les clignotants chromés Euros sont indiqués pour les 69/73.
Je joins une photo de ma voiture en route vers le docteur de carrosserie!!!Il y a déjà 4 mois.
Amicalement

Sympa, ça me rappelle des souvenirs cette noiraude américaine qui fait ses premiers tours de roue en Europe... sur un camion plateau :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100191&page=2
Je suis aussi passé par la case réfection moteur
Etait-elle noire d'origine ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100191&page=2
Je suis aussi passé par la case réfection moteur

Etait-elle noire d'origine ?
Membre


Merci pour ces messages de bienvenue.
En fait la couleur d'origine est rouge burgundi. Elle a été repeinte en noir "à l'américaine". Vous aurez compris que nous sommes loin de la qualité que méritent ces belles autos. Sans parler des "belles" surprises de carrosseries choucroutées.
Qui à l'info pour mon problème de clignotants
En fait la couleur d'origine est rouge burgundi. Elle a été repeinte en noir "à l'américaine". Vous aurez compris que nous sommes loin de la qualité que méritent ces belles autos. Sans parler des "belles" surprises de carrosseries choucroutées.
Qui à l'info pour mon problème de clignotants