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Titre du sujet - (vendu) joints cache culbuteurs 993

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(vendu) joints cache culbuteurs 993 - par th20100
Posté : 26 janv. 2014, 17:08
bonjour

pensant pouvoir changer, seul avec l'aide de david :D , mes poussoirs hydrauliques que je trouvais bruyants j'ai acheté une paire de joints de cache culbuteurs neuf, histoire de ne pas avoir de problème au remontage.

C'est beaucoup plus compliqué sur une turbo que sur une atmo :mad:

apres avoir lever l'auto , nous nous sommes aperçu qu'il fallait virer les turbos et plein d'autre truc.

conséquence, je ne vais pas faire seul mais ferait faire par un pro ;)

du coup je met en vente la paire de joints "neuf origine PORSCHE" afin qu'il servent au lieu de prendre la poussiere dans leurs sachets dans mon garage

50€ chez Porsche
40€ chez rose passion

disons 20€ + FDP si besoin

merci de 'avoir lu

[attachment=164]


nb : ce sont les memes pour toutes les 993 (turbo ou non)
[attachment=165]
- par th20100
Posté : 15 août 2014, 12:17
up
- par th20100
Posté : 29 juil. 2016, 08:29
encore un truc qui doit partir ;)
- par phil71
Posté : 29 juil. 2016, 08:41
th20100 a écrit :
encore un truc qui doit partir ;)
Bonjour Thierry,

si tu passes à l'occasion dans le 71 voir la famille, je te les prends ....

si tu trouves à les vendre avant,pas de problème !
;)
- par th20100
Posté : 29 juil. 2016, 08:43
pas de soucis mes parents descendent a Montchanin tres bientot

je leur donne pour toi ;)

et te passe l'adresse par MP
- par pébé
Posté : 29 juil. 2016, 08:49
que faut il tomber pour le faire sur une atmo?
- par phil71
Posté : 29 juil. 2016, 08:52
pébé a écrit :
que faut il tomber pour le faire sur une atmo?
Bonjour,

les caches culbuteurs inférieurs lorsque cela pisse l'huile....

photos page 3 du post de vente de PPISUD77

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163051&page=3

Il y avait un tuto dans la partie tuto technique 993, mais il est assez ancien et les photos ne sont plus visibles!

;)
- par ppi.sud77
Posté : 29 juil. 2016, 09:02
Pour le coté gauche , juste démonter la protection moteur + la durite caoutchouc
que l'on voit sur la photo .
Très simple à faire ;)
- par pébé
Posté : 29 juil. 2016, 09:18
merci;)
- par th20100
Posté : 29 juil. 2016, 10:00
c'est autrement plus compliqué (ou plutôt difficile d'acces) sur les turbo :(
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