Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello les amis,
Voici une belle Porsche, dans son jus, parfaite, que je mets en vente au club parce qu'esprit éponyme, c :
Filet anti remous / GPS / Phares antibrouillard / Sièges électriques / Verrouillage centralisé / Vitres électriques AV / Volant cuir /
Porsche 911 carrera 3,2L Cab G50 fin décembre 1986. 185273km. Couleur carrosserie /intérieur gris roche.
État proche du neuf (intérieur/extérieur/mécanique).
Entretenue précédemment avec beaucoup de soin par 3 propriétaires.
Historique/factures.
Toutes options:
Capote électrique /sièges cuirs électriques multi-positions/rétroviseurs électriques/climatisation /audio Becker neuf respect du style Porsche 80's( téléphone Bluetooth /GPS/i-pod/i-phone/coyote).
J'ai moi même apporté beaucoup de soin a l'entretien régulier plus que scrupuleux de cette voiture que j'adore.
VIN sur demande
Prix ferme, et oui : 37K
Me MP pour contact
Les photos/

Voici une belle Porsche, dans son jus, parfaite, que je mets en vente au club parce qu'esprit éponyme, c :
Filet anti remous / GPS / Phares antibrouillard / Sièges électriques / Verrouillage centralisé / Vitres électriques AV / Volant cuir /
Porsche 911 carrera 3,2L Cab G50 fin décembre 1986. 185273km. Couleur carrosserie /intérieur gris roche.
État proche du neuf (intérieur/extérieur/mécanique).
Entretenue précédemment avec beaucoup de soin par 3 propriétaires.
Historique/factures.
Toutes options:
Capote électrique /sièges cuirs électriques multi-positions/rétroviseurs électriques/climatisation /audio Becker neuf respect du style Porsche 80's( téléphone Bluetooth /GPS/i-pod/i-phone/coyote).
J'ai moi même apporté beaucoup de soin a l'entretien régulier plus que scrupuleux de cette voiture que j'adore.
VIN sur demande
Prix ferme, et oui : 37K
Me MP pour contact
Les photos/
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

So fresh 
Superbe assortiment de couleurs
Un peu de taf et d'€€€ pour que la mienne soit comme cela manifestement !
Tu peux nous dire (je suppose que ça n'intéresse pas que moi) quelles sont les dernières interventions significatives (en dehors de l'entretien courant...) qui lui ont été administrées ?
Bonne vente à toi, c'est top la 3.2 cab' l'hiver

Superbe assortiment de couleurs

Un peu de taf et d'€€€ pour que la mienne soit comme cela manifestement !
Tu peux nous dire (je suppose que ça n'intéresse pas que moi) quelles sont les dernières interventions significatives (en dehors de l'entretien courant...) qui lui ont été administrées ?
Bonne vente à toi, c'est top la 3.2 cab' l'hiver

Membre

Ewen a écrit : ...
En général les autos au-dessus des prix de vente moyens sont soit TLU ou série spéciale, .......

Ce cab est au bon prix pour celui qui cherche une belle 911 avec un historique - factures depuis le début et un minimum de propriétaire. Mais ce n'est que mon avis. :);)
Membre

Membre

topman a écrit : Lorsque les 3,2 atteindront un niveau de prix suffisant pour que des pro commencent à les restaurer comme les classic alors là......![]()

Ce pro Allemand fait de la restauration comme sur les classic.
http://www.urwerk1.de/frame-index.htm
Bon je vais m'arrêter là, je ne veux pas plus polluer l'annonce de notre ami.

Membre cotisant
n°603

Membre

Je réponds vite aux questions mais je suis assez occupé en ce moment, ça arrive !
Encore merci à tous pour vos commentaires ! :)
[hr]
Pour la position de l'antenne je ne sais pas, peut-être que l'option antenne électrique est d'un coté et la manuelle de l'autre comme les 3.0 SC ?
Pour les photos décapoté, intérieure sans les tapis, etc , il faut refaire une séance ...
Je vous dois un point sur les travaux, soon !
Encore merci à tous pour vos commentaires ! :)
[hr]
Pour la position de l'antenne je ne sais pas, peut-être que l'option antenne électrique est d'un coté et la manuelle de l'autre comme les 3.0 SC ?
Pour les photos décapoté, intérieure sans les tapis, etc , il faut refaire une séance ...

Je vous dois un point sur les travaux, soon !
Membre

Membre cotisant
n°260

Membre

Ewen a écrit : Cette voiture a l'air très belle effectivement mais j'aimerai savoir comment et sur quels critères tu as fait ton prix de vente (non négociable) ?
En général les autos au-dessus des prix de vente moyens sont soit TLU ou série spéciale, soit avec un moteur neuf, soit avec très peu de kilomètres, soit une première main, etc......
Je dis ça c'est juste parce que je regarde doucement pour changer la mienne et même si grand écart il y a, je le connais bien pour avoir déjà eu une 3.2, j'hésite entre une 3,2 (ou 964) et une 997.
C'est sûr qu'à prix équivalant, j'irai plus vers une 997.......
mais avec une 997 tu vas perdre avec la decote

Membre

davcbr a écrit : c'est comme acheter une 991 turbo a la place d'une RS2.7, aucun rapport quoi
Si y'a un rapport, c est l envie d acheter une porsche, après on a le droit de s interroger sur le modèle , l année, la couleur, les options. Etc,etc.
Moi j ai commencé par une 996 et j ai fait le constat rapidement que c était une erreur
Il y a tellement de choix ...
Maintenant je suis un porschiste heureux

Membre

renaud44240 a écrit :davcbr a écrit : c'est comme acheter une 991 turbo a la place d'une RS2.7, aucun rapport quoi
Si y'a un rapport, c est l envie d acheter une porsche, après on a le droit de s interroger sur le modèle , l année, la couleur, les options. Etc,etc.
Moi j ai commencé par une 996 et j ai fait le constat rapidement que c était une erreur
Maintenant je suis un porschiste heureux![]()
Membre

renaud44240 a écrit :davcbr a écrit : c'est comme acheter une 991 turbo a la place d'une RS2.7, aucun rapport quoi
Maintenant je suis un porschiste heureux![]()
Tu as mal compris le sens de ma phrase ;-), on compare pas le prix d'une ancienne et d'une nouvelle en clair ;-)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1182

Membre

Membre cotisant
n°1182

topman a écrit : Lorsque les 3,2 atteindront un niveau de prix suffisant pour que des pro commencent à les restaurer comme les classic alors là......![]()