Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
j te connais une 2.4 ,son proprio serait pret a te la preter pour accompagner son a110 lors de la prochaine reunion de vincennes par exemple)))))..

bonne chance pour la vente (tres belle auto je confirme) et en esperant te voir au volant d une nouvelle porsche dans tres peu de temps);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui.. tu as raison pour la 2,4.. surtout que je ne l'ai pas encore essayée... :)

merci pour l'encouragement.
Et la prochaine est deja en reve.. dans ma tete... je desespère pas..:)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vidda,
C'est toujours un peu triste de se séparer de sa 911 pour une maison! je compatis très sincèrement!
excuse moi mais je ne suis pas preneur pour ta voiture, par contre je serais très intéressé de voir en photo par MP ton intérieur:
figures toi qu'il y a quque temps j'avais lancé un post à propos de ma sellerie qui est en tweed aussi et personne n'avais jamais vu un tissu pareil.
La mienne ressemble beaucoup à la tienne, elle est de 81 ( avril), intérieur donc en tweed , goujons neufs tendeurs hydro etc, bref ça te fais certainement une belle jambe mais si je t'en parle c'est que j'ai vraiment envie de savoir à quoi ton intérieur ressemble, et même si tu as les références pour voir si c'est le même que le mien.
Ta sellerie est-elle d'origine ou bien tu l'as refaite?
Je te demande cela car si c'est le cas j'aimerai savoir où t'as retrouvé le tissu parce que moi je rame comme un malade.
Tu peux voir le mien dans le post SC sellerie berbere.
je te remercie de ton aide et te souhaite de trouver( rapidement?) un acquéreur. J'avais fait expertiser la mienne il y a 1 an et demi et il m'en avait " donné " pour le même prix que al tienne, sachant qu'au niveau mécanique elles ont l'air de se ressembler, ça me semble être un prix correct.
Merci encore pour tes indications
luc.pistolet@justice.fr
Amicalement
Luc:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme aussi l'état de la bête, c'est une belle voiture au moteur très sain !

Une SC à ce prix se doit d'être une très belle voiture, et celle-ci l'est ! ;)

Bonne vente.
Seb.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
justement, j'allai contacter Luc pour la sellerie, mais t'es plus rapide que moi.
Dis donc luc, pistolet et justice : çà marche ensemble ? (cf ton adresse mail)

Cela me convient pour ma collection de nom et de métiers en lien avec .
Dans le style, si qlq un connait par exemple un Monsieur Freego, qui est frigoriste ... çà m'intéresse ;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Steph,
Dis donc t'a fini de te foutre de moi?:D
Comme tu pourras le penser j'en vu des vertes et des pas mûres avec un nom pareil...
lucky luke, tire qu'un coup etc...
Mais avant d'être à la justice et + précisément de travailler dans une prison comme éducateur (Au fait, si vous venez en prison à cause d'un excès de vitesse, ce que je ne vous souhaite pas bien sûr, demandez à venir à Uzerche je m'occuperai bien de vous c'est normal entre porschistes il faut être solidaire), j'ai fais l'armée en 90 à Rambouillet puis à St Germain en Laye devinez où m'a affecté le capitaine de l'escadron d'éclairage????
TIC TAC TIC TAC....
Vous ne voyez pas ......
Mais si j'étais armurier ..... et mon chef s'appelait.........
ADjt CHEF Mortier!!!!!!!!!
VERIDIQUE? ça ne s'invente pas ça!!!
Maintenant je travail pour la réinsertion de nos délinquant et sans le savoir ou presque la justice ou plutôt l'administration pénitentiaire fait passer un PISTOLET tout les jours en prison!!!!!:D
Ah elle est belle la justice!:D :D :D :D :D :D :D
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh , merci steph quand même d'avoir pensé à moi!
pour mon MP, c'est pas de ma faute je l'ai pas à la maison alors j'utilise celui du boulot! PAS BIEN!!!!!!!!!!!!!!:D :D
Répondre
6 messages