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Titre du sujet - Recherche cligno arrière droit année 65 à 68

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Recherche cligno arrière droit année 65 à 68 - par 356Roadster
Posté : 03 nov. 2013, 20:54
Bonsoir à vous tous,

je recherche un clignotant arrière droit pour mon ancienne.
Bloc complet pour année 65 à 68.
Pas besoin qu'il soit neuf,simplement en condition correcte.
Je dispose d'un cligno arrière gauche pour un échange possible le cas échéant.

Bonne soirée.
JL

- par carrera79
Posté : 03 nov. 2013, 21:03
pour 911 je suppose ;)

et tu as besoin du bloc complet, pas simplement de la glace aussi je suppose ;)

fred ;)©
- par 356Roadster
Posté : 04 nov. 2013, 20:42
Message original : carrera79
pour 911 je suppose ;)

et tu as besoin du bloc complet, pas simplement de la glace aussi je suppose ;)

fred ;)©
Oui tout à fait exact, un bloc complet car la glace est directement collée sur le bloc...
JL
- par carrera79
Posté : 04 nov. 2013, 20:57
Ah, je ne savais pas qu'elle ne se démontait pas sur ces modèles.

tu as essayé aux us ?
- par 356Roadster
Posté : 04 nov. 2013, 21:54
oui j'ai jeté un oeil mais pas des plus facile à trouver aux US !!!!
- par Bruno Brazil
Posté : 05 nov. 2013, 08:56
Salut,

La glace se vend bien toute seule, elle a du être collée lors de son dernier changement sur ton bloc, il faut la décoller tout simplement. Cela m'est déjà arrivé sur un bloc. Inutile de changer tout pour ça, en tout cas ! Ensuite, la glace seule est dispo à peu près partout, y compris chez passionauto.

Bon décollage ! ;)
- par Tof33
Posté : 05 nov. 2013, 13:50
Toutes les qualités de glaces 65-68 ne se valent pas.
Celle de chez PA (ou RP ou la buse) n'est pas conforme par exemple. La zone devant le catadioptre doit être blanche (et non rouge comme ici) (c'est le rouge du catadioptre qui donne la couleur).

Image


Celle là c'est bon (PorscheFarm par exemple): Image

C'est un peu complexe à remplacer: il faut
-petite dremel ou autre pour virer les anciennes glaces
-petit chalumeau pour faire fondre les pates de fixation des nouvelles glaces
-joint silicone pour l'étanchéité

[Édite le 5-11-2013 par Tof33]
- par Bruno Brazil
Posté : 05 nov. 2013, 20:35
Ben, moi, pour tout dire, j'ai sorti la glace avec un tournevis plat et fin, puis j'ai viré les restes de colle avec une lame de cutter, et pour la nouvelle glace, je n'ai pas mis de joint. De toutes façons, c'est très rare que elle sorte sous la pluie... ça ne m'a pas paru bien compliqué !!
- par carrera79
Posté : 06 nov. 2013, 23:29
Ça m'étonnait aussi que cela soit un bloc complet, comment tu changes les ampoules ?:o
- par Gimli
Posté : 07 nov. 2013, 00:49
Message original : Tof33
Toutes les qualités de glaces 65-68 ne se valent pas.
Celle de chez PA (ou RP ou la buse) n'est pas conforme par exemple. La zone devant le catadioptre doit être blanche (et non rouge comme ici) (c'est le rouge du catadioptre qui donne la couleur).

Image


Celle là c'est bon (PorscheFarm par exemple): Image

C'est un peu complexe à remplacer: il faut
-petite dremel ou autre pour virer les anciennes glaces
-petit chalumeau pour faire fondre les pates de fixation des nouvelles glaces
-joint silicone pour l'étanchéité

[Édite le 5-11-2013 par Tof33]
Du coup chez quels fournisseurs peut-on trouver une qualité équivalente aux transparents d'origine ? Quelqu'un a-t-il un retour sur porschefarm.it ?

[Édite le 6-11-2013 par Gimli]
- par 356Roadster
Posté : 08 nov. 2013, 17:30
Message original : carrera79
Ça m'étonnait aussi que cela soit un bloc complet, comment tu changes les ampoules ?:o
et pourtant c'est un bloc complet et les ampoules se changent après démontage complet du bloc et retrait du support d'ampoule correspondant...mais pour suivre ta remarque,on peut aussi casser la glace mais c'est pas vraiment le but.
Pour ton info, de 65 à 68 blocs complets donc démontage bloc pour remplacement ampoule et de 69 à ....démontage de la glace pour changement de l'ampoule.
Tu en sauras un peu plus sur les classiques désormais ;)
- par fredcarrera
Posté : 08 nov. 2013, 23:43
je l ai fait plusieurs fois pour la mienne :
Tres facile à faire et les glaces sur porschefarm.it sont de tres bonne qualité et conforme à l origine !

Il faut juste un fer a souder avec une panne large pour du travail de qualité et faire ergot par ergot en appliquant bien la glace sur le bloc et apres un joint silicone transparent!
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