Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
31 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Un membre sympa de la région cannoise peut il rendre visite à une 993 tiptro pour un maniaque comme moi ?

Mon numéro par MP, merci ;) ;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Climchaud s'était renseigné sur une 993 tiptro à Cannes et avait été déçu par les infos, je ne sais pas s'il s'agit de la même.

Tu devrais le questionner, si c'est la même son retour peut te servir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok je lui envoi un MP, merci ami varois...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Met aussi le lien,tu n'est pas le seul à chercher une 93 mon cher nicolas:D :D ;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On veux bien rendre service

Mais une tiptro faut pas pousser qd meme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui ,mais bon,certains ont l'entorse de la cheville gauche:o :o :o pitié pour les bléssés:D :D :D ...ps:avec la tendinite du coude droit ça marche aussi:exclamation: :exclamation: :exclamation: En résumé :chacun fait ce qui lui plait,plait,plait...méme si c'est pas 5h du mat,mais 5h du flat (on dirait du PascalP NON:question:) Respect pour tous nos amis Flattistes,unijambistes manchots :no problémo ils sont Flatteurs le reste,on s'en fout,fout,fout:D :D :D :D :D From Lolo with love;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pi l'avantage avec une tiptro c'est que je peux garder la main sur la cuisse de ma chérie et ça j'ADORE !!!!!!!:D :D
Non sans déconner, c'est peut être ma façon de conduire qui me pousse à prendre une tiptro......J'suis toujours dernier durant les sorties du club et je préfère bucoler peinard que d'arsouiller. (Même si une tiptro n'empêche pas de se faire plaisir aussi...non mais :):))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je ne suis pas très loin mais comme je ne comprend rien à la mécanique:o :o je suis capable de te dire qu'il manque la pédale d'embrayage:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci quand même.
un gentil membre m'a contacté.
J'essai de joindre le proprio mais pour le moment je n'ai eu que le répondeur.:(
Je retente ma chance demain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et tu as vendu la 964 ?
Verrouillé
31 messages
1 2 3 4