Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3211

Membre

oui ,mais bon,certains ont l'entorse de la cheville gauche:o
pitié pour les bléssés:D
...ps:avec la tendinite du coude droit ça marche aussi
En résumé :chacun fait ce qui lui plait,plait,plait...méme si c'est pas 5h du mat,mais 5h du flat (on dirait du PascalP NON
) Respect pour tous nos amis Flattistes,unijambistes manchots :no problémo ils sont Flatteurs le reste,on s'en fout,fout,fout:D
From Lolo with love;)

Pi l'avantage avec une tiptro c'est que je peux garder la main sur la cuisse de ma chérie et ça j'ADORE !!!!!!!:D 
Non sans déconner, c'est peut être ma façon de conduire qui me pousse à prendre une tiptro......J'suis toujours dernier durant les sorties du club et je préfère bucoler peinard que d'arsouiller. (Même si une tiptro n'empêche pas de se faire plaisir aussi...non mais :):))

Non sans déconner, c'est peut être ma façon de conduire qui me pousse à prendre une tiptro......J'suis toujours dernier durant les sorties du club et je préfère bucoler peinard que d'arsouiller. (Même si une tiptro n'empêche pas de se faire plaisir aussi...non mais :):))