Vendue !
La base est une 911 3,2L de 1984 , entièrement démontée et refaite il y a 5 ans, utilisée principalement sur circuit, elle est équipée d’ un moteur et des frein conforme à la carte grise. Elle est assurée normalement.
Elle fait donc maintenant 231ch pour moins de 950 kgs, ce qui reste quand même un rapport poids puissance assez exceptionnel.
Le châssis est réglé piste, la voiture est très basse, avec des grosses barres , des amortisseurs durs et une géométrie agressive. Il bien entendu possible de la régler plus soft pour une utilisation routière.
Le CT est à jour zéro défaut, elle a été expertisée et l’expert était étonné de son état parfait pour une auto de 83.
Bien entendu zéro rouille et elle marche très bien.
Je l’ai acheté à Fabien qui avait mis tout ceci sur l’auto :
Pivots d'amortisseur avant uniball
Amortisseurs bilstein avant club sport
Triangle avant sur bague polygraphite
Barre de torsion avant 22mm
Barre-antiroulis aluminimum tarret engenering 22mm réglable
Plaquette Carbone lorraine
Biellette de direction de turbo
Crémaillère de direction remontée
barre anti-rapprochement type RSR
Bras et tirants arrieres sur bagues polygraphite
Tirant arrières réglable say et way
Amortisseurs arrières bilstein club sport
Barre de torsion 30 MM.
Pc avant rennspeed en fibre
Pc arrières rennspeed en fibre
Ailes avant rennspeed en fibre
Capot avant rennspeed en fibre
Capot arrière rennspeed en fibre
Feux arrières de 911R
Porte en kevlar ,pas de mécanisme de vitre juste une simple sangle
Panneau de portes light
Pavillon Performance Trim en Carbone
Charnière de R light
Renfort de vitre arrière de R
Vitre en macrolon 4mm thermoformées
Protection de phares
Anneau de remorquage avant
Jantes fuchs 7 et 8 par 15
Arceau 6 points
Harnets larges
Volant tulipé
Sièges baquets
Alfano
Batterie ultra légère
Support batterie en alu avec coupe contact avec tirette extérieur
Moquette RS fine
Je l’ai depuis équipée de sièges réplica pied de poule et d’une ligne complète d’échappement SSI double sortie look classique, avec chauffage s’il vous plaît !
Bien entendu pour ceux qui me connaissent j’ai fait effectuer un entretien méticuleux. C’est Olivier d’AMS qui à l’auto en charge.
Grosso modo j’ai posé 10 KE dessus depuis l’achat entre l’entretien, les bricoles à fiabiliser, les pneus, les freins, les sièges et l’échappement.
Pour ceux qui veulent aller voir les différentes étapes de transfo de l’auto d’une 3.2 à une R, suivez ce lien :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76031&page=1
Elle a un super look, elle est fiable, elle marche bien, elle permet de faire de la piste sans arrières pensées et sans se ruiner.
C’est une super auto !
Achetée 30 KE il y a deux ans, j’en demande 33 KE pour amortir un bout de ce que j’ai mis en 2 ans.
qq photos :
grosse séance d'espionnage à Dijon:D
[Édite le 19-9-2013 par flatazor]
[Édite le 20-9-2013 par flatazor]
[Édite le 20-9-2013 par flatazor]