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Titre du sujet - recherche roulement supérieur colonne de direction 3.2l + poulie d'alternateur

https://club911.net/viewtopic.php?t=141525

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recherche roulement supérieur colonne de direction 3.2l + poulie d'alternateur - par mickey3.2
Posté : 16 sept. 2013, 21:41
Tout est dans le titre, plus dispo chez Fabien, Rose Passion, Buser, Pelican Parts...:(

Quelqu'un a-t'il ça dans sa cave ? :D


Si un gentil membre a aussi une poulie d'alternateur qui traine...;)



[Édite le 16-9-2013 par mickey3.2]
- par Iceman74
Posté : 16 sept. 2013, 21:56
Ah, non. Pas ca en stock.
Désolé. Et en CP c'est peut-être bête mais bon. Je peux appeler le CP Vélizy éventuellement si tu me donnes les réf. ;)
- par 964América
Posté : 16 sept. 2013, 21:58
Message original : Iceman74
Ah, non. Pas ca en stock.
Désolé. Et en CP c'est peut-être bête mais bon. Je peux appeler le CP Vélizy éventuellement si tu me donnes les réf. ;)
Cé pas con:thumbup:
- par mickey3.2
Posté : 16 sept. 2013, 22:08
Eh, les baltringues, c'est pas dispo en CP non plus ;)

C'est bien d'y avoir pensé :D

- par JMR911
Posté : 16 sept. 2013, 22:08
Message original : mickey3.2
Tout est dans le titre, plus dispo chez Fabien, Rose Passion, Buser, Pelican Parts...:(

Quelqu'un a-t'il ça dans sa cave ? :D

j'ai des trucs dans ma cave, mais :D :D :D :D

ça va pas le faire :cool: :P :P :P
- par JC26
Posté : 16 sept. 2013, 22:18
D'abord es-tu sûr que ton roulement est à changer ????

Bien souvent le jeu provient de la bague plastique qui se détériore avec le temps et il suffit juste de la changer , c'est ce que j'ai fait sur la mienne pour une dizaine d'euros .
- par mickey3.2
Posté : 16 sept. 2013, 22:21
Si tu me trouves la bague en plastique toute seule, je suis preneur ;) :thumbup:

- par mickey3.2
Posté : 16 sept. 2013, 22:29
Ah, oui j'oubliais : mon mécano veut pas mettre de bague en métal en remplacement...

Il dit que c'est pas matching :D

- par Rol84
Posté : 16 sept. 2013, 22:33
C'est la pièce repère 12 de la planche 403-05 référence 911 347 771 02 ball bearing :question:

:D
- par mickey3.2
Posté : 16 sept. 2013, 22:34
oui ;)
- par oneplayer
Posté : 16 sept. 2013, 22:39
- par Iceman74
Posté : 16 sept. 2013, 22:40
Bon et bien le paresseux Jean-Ni retourne faire la sieste. :o
:D
- par oneplayer
Posté : 16 sept. 2013, 22:42
Top Steering Bearing



http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/p ... ering.html



Alternator Fan Pulley Outer 3.2 Carrera / Turbo



http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/p ... oners.html

[Édite le 16-9-2013 par oneplayer]
- par mickey3.2
Posté : 16 sept. 2013, 22:48
Fvd, j'avais aussi regardé: c'est le jeu complet


Porscheshop.co.uk, je ne connaissais pas, merci Cyril ;) :thumbup:

- par JC26
Posté : 16 sept. 2013, 22:51
Message original : mickey3.2
Eh, les baltringues, c'est pas dispo en CP non plus ;)

C'est bien d'y avoir pensé :D

Ref; P 22892 Bague d'appui , chez Rose Passion 8,29 ht si ton roulement est toujours ok
- par oneplayer
Posté : 16 sept. 2013, 22:56
si ca peu aider :cool: ;)




http://www.cupspirit.com/produits.php?m ... direction

[Édite le 16-9-2013 par oneplayer]
- par OlivierG50
Posté : 16 sept. 2013, 22:58
Bonsoir,

C'est très simple de mettre une bague en métal à la place de celle en plastique, et ça évite de tout démonter. Et c'est un montage à vie (même si ce n'est pas matching machin).

Facturer 600-800€ de main d'œuvre et pieces pour changer le roulement (car il faut démonter une bonne partie de la colonne de direction) et 10 minutes, ce n'est pas la même rentabilité pour le pro.

Je l'ai déjà fait, ça prend 10 minutes chrono. Il faut une bague de 928 (15€), un peu de graisse au cuivre ou à défaut de graisse à roulement, et une douille de 27mm pour démonter le volant.

N'espère pas insérer la bague en plastique sans démonter le roulement, tu vas exploser la bague (du vécu).

Je peux le faire si tu passes par Lyon

Olivier
- par mickey3.2
Posté : 16 sept. 2013, 23:04
Ben justement, le mécano me dit, qu'il faut casser la bague en plastique pour mettre celle en métal et que des bouts vont se balader dans la colonne et ça lui plait pas :D

- par OlivierG50
Posté : 16 sept. 2013, 23:24
Message original : mickey3.2
Ben justement, le mécano me dit, qu'il faut casser la bague en plastique pour mettre celle en métal et que des bouts vont se balader dans la colonne et ça lui plait pas :D
Elle est bien bonne celle-là. Si tu as du jeu dans le volant, c'est que la bague en plastique est déjà en plusieurs morceaux. Sur une de mes ex, j'avais récupérer tous les morceaux à la pince à épiler. Comme il y a de la graisse un peu de partout à cet endroit, les morceaux cassés "collent" et ne tombent pas en bas.

A ta place, je lui dirais de laisser comme ça, et tu trouves un membre qui te le fait dans le sud, ou bien tu viens me voir sur Lyon (je le fais gratos, bien évidemment).

Olivier
- par JC26
Posté : 16 sept. 2013, 23:33
Message original : OlivierG50
Message original : mickey3.2
Ben justement, le mécano me dit, qu'il faut casser la bague en plastique pour mettre celle en métal et que des bouts vont se balader dans la colonne et ça lui plait pas :D
Elle est bien bonne celle-là. Si tu as du jeu dans le volant, c'est que la bague en plastique est déjà en plusieurs morceaux. Sur une de mes ex, j'avais récupérer tous les morceaux à la pince à épiler. Comme il y a de la graisse un peu de partout à cet endroit, les morceaux cassés "collent" et ne tombent pas en bas.

A ta place, je lui dirais de laisser comme ça, et tu trouves un membre qui te le fait dans le sud, ou bien tu viens me voir sur Lyon (je le fais gratos, bien évidemment).

Olivier

+1 je l'ai fait sur la mienne et sur celle d'un pote , j'ai sorti un à un les morceaux cassés avec une fine lame , c'était l'opération la + longue 1/4 d'heure , ensuite tu n'as plus qu'à faire coulisser la nouvelle bague .
- par mickey3.2
Posté : 16 sept. 2013, 23:43
Merci ;) :thumbup:

- par detuning-man
Posté : 18 sept. 2013, 17:37
Fait aussi sur la mienne ;)
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